Pdv Hope
L'herbe était douce. Le soleil taper sur nos têtes. Le temps était ni trop chaud ni trop froid. Il était juste bien. Et puis j'étais dans SES bras. Mon beau Roan d'Azgeda. Et oui je sortais avec le fils de la pire ennemie de ma mère: la reine Nia d'Azgeda. Si ma mère savait que je sortais avec lui c'est sûr qu'elle ne serait pas contente. Ce n'est même pas sûr c'est même certain.
-À quoi pense tu ma belle?
-Je pense à ma mère elle risque de péter un câble si elle sait pour nous deux.
-Ma mère à moi m'a exilée des terres d'Azgeda c'était le prix à payer pour pouvoir rester avec toi.
-Et tu l'as fait pour moi ?
-Bien sûr je t'aime plus que tout au monde. Même plus que ma mère. Si tu meurt je meurt avec toi parce que dans ce cas là je n'aurais plus de raison de vivre. Tu es absolument tout pour moi. Tu es mon rayon de soleil. Tu es la raison pour laquelle je me réveille le matin. Je t'aime tellement tu ne peux même pas imaginer à quelle point.
-Moi aussi je t'aime Roan. Chaque nuit quand je vais dormir je me met à penser si j'étais tienne. J'aimerais tellement m'endormir dans tes bras. Sentir ton odeur. J'aimerais que tout le monde sache.
-Moi aussi
-Ce soir je vais le dire à ma mère tant pis si elle ne veut pas. Où que tu aille je te suivrait.
Ellipse de la journée
J'étais dans ma chambre à me coiffer quand ma mère entra dans ma chambre
-Tu étais où Hope aujourd'hui tu as encore louper l'entraînement.
-Maman il faut que je t'avoue quelque chose. J'aime quelqu'un.
-Et c'est qui cette personne
-Il... c'est le prince Roan d'Azgeda
-QUOI HOPE TU VEUX RIRE
-Maman calme toi ne m'as tu jamais dit que tu ne voulais que mon bonheur. Je suis heureuse avec lui. Et puis de toute façon si tu t'y oppose je m'en fiche je part avec lui
-Ramène le ici. Je lui enlèverait sa condamnation si il accepte de me rendre un service .
Ellipse de 1 mois
J'étais dans la salle du trône au côté de ma mère. Roan devait ramener Clarke aussi surnommés Wanheda. J'avais tellement hâte de le revoir. Mon chéri mon tout l'homme de ma vie. J'avais tant hâte de le serrer dans mes bras sentir son odeur. Quand il apparue dans l'encadrement de la porte, mon coeur se souleva de joie. Son visage était sale et ses cheveux emmêlé. Il tenait à côté de lui une femme qui avait un sac sur la tête il la fit se mettre à genoux et il enleva le sac. Je pût regarder la femme. Elle avait des cheveux blond avec de mèches rouges. Elle avait un bâillon. Elle était belle. Quand elle vit ma mère son regard devint noir.
-Sortait et mettait le prince dans une chambre.
Je suivit le groupe une fois dehors je sauta dans les bras de mon prince.
-Hope je suis sale
-Je m'en fout tu m'as manquer deux jours déjà sans te voir je n'arrive pas alors imagine 1 mois. J'ai hâte que ta condamnation soit lever je pourrais enfin profiter de toi à fond
On alla dans la chambre. Je lui demanda comment il c'était débrouiller.
-C'est facile quand on connait bien la foret c'est assez facile et puis j'ai croiser d'autre chasseur de prime qui la cherchait alors je me suis allier à eux. Puis je l'ai trouver chez un marchand
Je t'ai ramener un petit cadeauIl me tendit un petit paquet. Je l'ouvrit doucement. Je prit ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était un collier à laquelle pendait un loup qu'il avait semblait avoir sculptait. Au dos du loup il avait marquer "H+R:❤". C'était magnifique!
-Merci Roan. Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me fait plaisir. Tu peux me l'accrocher?
Je lui tendit le collier et il me l'accrocha. Il me déposa un baiser dans le coup. Puis il déposa ses mains sur mes hanches. Il me retourna et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me décrocha de lui délicatement de lui et lui posa une question
-Tu me jure que tu m'aime et pas quelqu'un.
-Tu crois vraiment que je ne t'aime pas. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble. Tu crois vraiment que je ne t'aime pas. Tu es la femme de ma vie
-Oui mais si ça trouve tu es aller me tromper avec une ou deux belle femme plus belle que moi
-Si il y a une chose dont je suis sur c'est que je t'aime et que je n'aimerais que toi.
⚠Attention présence de lemon⚠
Il reposa ses lèvres sur les mienne. Puis il me poussa sur le lit. Notre baiser si doux au début commença à s'enflammer. Ses lèvres m'avait tellement manquer j'avais tellement envie d'aller plus loin cette fois. Cette fois j'étais prête. Cette fois je voulais vraiment le faire. Je voulais sentir Rohan en moi. C'est comme si il lisait il passa ses mains en dessous de mon tee shirt et il l'enleva. Je fit de même avec le sien. On enleva tous nos vêtement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur nous. Ses baisers devinrent de plus en plus intense
Puis il enfonça ses doigts dans mon intimité et il joua avec mon clitoris alors que j'étais sur le point de jouir il enleva ses doigts. Alors si il veut jouer il va jouer. Je prit son intimité et la lécha. Alors qu'il était sur le point de jouir j'arrêta. Je me mit sur lui. Je m'assis sur son intimité et il me pénétra. Il commença des vas viens de plus en plus en intense. Je jouis puis on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un chapitre je sais que je fait plein d'histoire mais celle là ça fait très longtemps qu'elle est dans ma tête. Et je l'aime beaucoup. Je me suis dit que ce serait pas mal d'inventer une fille à Lexa. J'aime vraiment beaucoup créer des histoire car je leur donne ce que moi je n'ai pas une famille une mère...
En tout cas bonne lecture je ne vais pas m'attarder sur ma vie