Voilà plusieurs jours que je galoper sans but précis. Je ne savais absolument ou j'allais. Tout ce que je savais c'est que je voulais être le plus loin possible de la capitale. Je savais aussi que je devais faire attention car j'étais enceinte. Mais je ne supportais pas non plus le fait que ma mère m'est mentit par rapport à mon père. Mais elle l'avais fait dans le but de nous protéger tous les deux. Et si ce que je faisais était égoiste. Je devais peut être rentrer à la capitale mais je me sentis tomber dans les vapes. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais tout ce que je sais c'est quand je me suis réveiller je vit une lumière aveuglante. Puis une voix féminine celle d'Aby.
-Comment tu te sens Hope?
-Bien mon bébé?
-Il vas bien. Ou plutôt elle. C'est une belle petite fille en pleine forme. Tu as eu de la chance!
-Une petite fille!
J'étais en ce moment si heureuse de savoir que je portais une belle petite fille. Je l'aimais déjà tellement fort que je savais que dorénavant je ne ferais plus de choses incenser.
-Qui m'a trouver dans la forêt?
-Lincoln. Il t'a ramener ici. Comme je savais que ta mère n'était pas au courant que personne à la capitale ne savais que tu était enceinte je voulais d'abord te voir ici pour te faire des examens par rapport au bébé.
-Je suis tellement heureuse de porter le bébé de l'homme que j'aime. Mais ma mère a déjà tant de problèmes à gérer que un bébé en plus ça n'irait pas. Et puis mon père. Ça fait bizarre de me dire que le gardien de la flamme est mon père .
- Hope je sais que ce n'est pas facile. Mais ce bébé il va tout changer.
-Je suis une Natblida. Je veux ma fille mais elle n'auras pas la vie facile
- Écoute Hope si tu as besoin de quoi que ce soit je serais toujours là pour toi
- Merci beaucoup Aby
Lincoln arriva à ce moment.
-Tu vas bien?
-Très bien
-J'aurais voulu te raccompagner à la capitale mais je ne peux pas je suis désolé
-Je sais. Mais merci quand même Lincoln
-Et n'oublie pas Hope si tu as le moindre problème ou le moindre inconfort avec le bébé tu sais où me trouver
-Merci beaucoup Aby
Je quitta Arkadia avec mon cheval. Je traîna un peu. Mais une fois à la capitale je ne pouvais plus reculer. Je confia mon cheval à des garde
- Comment aller vous mademoiselle?
-Écouter je dois aller voir ma mère mais si vous voulez mon avis rester loin d'elle
Je me dirigea donc vers la pièce où se trouver ma mère. Je la trouva sans aucune surprise avec les autres Natblida. Quand elle me vit son visage s'illumina.
-Vous pouvez faire une pause
Quand ils furent tous partit ma mère se dirigea vers moi
-Tu étais où Hope on t'a chercher partout?
-J'avais besoin de prendre l'air. Maman il faut que je te dire quelque chose
-Tu es enceinte. Et avant que tu me demande comment je le sais. J'ai vu que tu avais pris quelque kilos.
-Tu ne m'as rien dit.
-Hope avec tout ce qui se passe en ce moment tu sais que ce n'es pas le bon moment
- Mais tout ça c'est de ta faute c'était ta putain d'idée de faire la coalition. Nia m'avais accepter elle mais toi tu n'accepte pas Roan. Tu m'avais toujours dit que mon bonheur passait avant tout et bien je suis heureuse avec lui. Donc maintenant je vais partir avec lui que tu sois contente ou non ça m'est égal
-Hope
-Non maman. Tu as passer trop de temps à me mentir. Tu m'as mentit pour mon père tu m'as mentit sur la coalition. Sur quoi tu m'as mentit encore ? Tu me dirais que tu n'ai pas ma mère ça ne m'étonnerais même pas . Je n'ai même pas envie que ma fille vive dans tout ça. Je veux qu'elle ai un environnement serein et sans mensonge.
-Loin de moi...
-Mais tu vois Roan m'a proposer de venir dans son royaumes. Sa mère étant morte il est le nouveau roi d'Azgeda. Je vais me marier avec lui pour que notre enfant soit légitime
Je savais que ce que je disais a ma mère était dur. Mais je lui en voulais tellement de m'avoir mentit sur tellement de chose. Et je voulais un environnement un minimum sûr pour ma fille chérie. Et c'était important pour Roan que l'on retourne à Azgeda. Je sortir de la salle et me dirigea vers ma chambre. Je sentit des bras autour de ma taille.-Comment vas ma belle reine?
-Mieux maintenant que tu es là. J'ai quelque chose à t'annoncer. C'est une petite princesse
Je me retourna vers lui. C'est yeux était remplie de larme.
-Ça ne te plaît pas?
-Bien sur que si. Cette enfant est de nous. Une petite princesse. Un mini nous
Je nageais dans le bonheur absolu avec l'homme que j'aimais. Et on allais avoir un mini-nous. J'espérais que cette petite fille seras heureuse et en bonne santé c'est tout ce que je voulais pour elle. Le reste m'était complètement égal.
~|~|~|~|~|~|~|~\~.|..
J'espère que ce nouveau chapitre vous auras plus. N'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser. C'est vraiment important pour moi. Dites moi en commentaire si vous avez des envies spécial pour la suite.