Je me réveille encore avec les bruits de voiture et de gens qui font du bruit dans la rue, bon sang, qu'est-ce que cette ville peut être bruyante, la cité de la république n'a jamais été aussi bruyante qu'aujourd'hui, ça fait 16 que l'avatar Korra est morte et tout le monde dans la rue fait la fête car si ça fait 16 ans qu'elle est morte ça veut dire que le nouvel avatar devrait être annoncé aujourd'hui.
On frappe à la porte de ma chambre d'hôtel pour me dire de partir, je vais devoir quitter cette ville, je n'ai plus les moyens d'y rester, je vagabonde de ville en ville et je crois bien qu'aujourd'hui est mon dernier jour dans cette ville. Si je ne veux pas finir à la rue je ferais mieux de m'en aller. Je fais donc mes affaires et sors de l'hôtel, je compte bien profiter de cette ville pour mon dernier jour.
Je me rends donc dans un restaurant où ils servent la meilleure viande de la ville, quand j'arrive, il m'est impossible de passer, une foule de gens avec des pancartes bloquent le passage, sûrement des vegan, je fais juste un coup de vent devant moi afin de passer sans faire de dégâts, je mange ma viande sans me soucier de la manifestation qui se tient à quelques mètres de moi.
Après avoir fini je sors, toujours sans faire attention à la manifestation, je me rends vers le parc qui est peut-être le seul endroit calme de cette ville, quand j'y pense, cette ville va vraiment me manquer, j'aime tout ici. Malgré le fait que ce soit bruyant, c'est la plus belle ville que j'ai visité, je n'ai malheureusement jamais pu me rendre sur l'île de l'avatar, seul l'avatar, sa famille, et les maitres de l'air voulant devenir moines sont autorisés à s'y rendre. La famille de l'avatar Korra a préféré ne plus vivre là et est retourné vivre au pôle sud, du coup, seul la famille de l'avatar Aang réside sur cette île, les 2 fils de Tenzin et leurs enfants sont les seuls à vivre là-bas car désormais les moines vivent dans les temples de l'air qui sont désormais repeuplés.
En me baladant je vois plusieurs prospectus auquel je ne fais pas attention mais malgré tout il y'en a un qui m'intéresse quand même quand je vois la somme qu'on peut gagner, 10000 pièce pour un tournoi d'éléments. Je pourrais encore rester quelque temps dans cette ville grâce à cette somme. Les inscriptions se terminent dans 1 heure pour les habitants de la cité de la république et demain pour les autres, je prends donc mon bâton volant et je m'envole vers le stade, Une fois arrivé là-bas, je m'inscris et on me dit qu'il y'a une qualification. Je dois me battre avec mon type opposés qui est la terre.
J'attends donc qu'on m'appelle, j'attends encore et encore mais on ne m'appelle jamais, je me rends donc vers l'accueil pour avoir des infos et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas trouvé de maître de la terre pour m'affronter, ils acceptent donc de reporter la qualification pour moi afin que je puisse la repasser demain si des maitres de la terre arrivent. Ils vont me loger aujourd'hui là où logent les participants…sur l'île de l'avatar. Sans plus tarder, je me rends là-bas toujours avec mon bâton volant.
Quand j'arrive avec mon ticket, je suis très bien accueilli et on me montre ma chambre qui n'est pas mal. Je m'installe tranquillement et je descends au rez de chaussée car le repas aussi était offert, et je vois alors Meelo et son frère, je n'en croyais pas mes yeux, Meelo est une légende et je me retrouve à la même table que lui. Malheureusement il ne parle pas beaucoup car il est agé mais à un moment il lève le doigt vers moi et il dit: c'est lui. Je me demande ce que j'avais fait, tout le monde me regarde et je ne suis pas vraiment à l'aise.
Lorsque quelqu'un lui demande pourquoi il me montre du doigt comme ça, il répond encore: C'est lui, il est l'un des quatre.
L'un des quatre quoi ? Répond son fils.
L'un des quatre successeurs de ma grande amie Korra. Il se lève et me fait signe de le suivre, il est très vieux et a du mal à marcher mais il persévère afin d'arriver dehors. Une fois que nous sommes dehors il me dit: Assieds-toi. je m'exécute donc, il me dit: maintenant ferme les yeux et imagine l'avatar Korra. j'avais vu la statue d'elle quelques minutes avant donc j'ai pu voir à quoi elle ressemble, je ferme les yeux, et elle est apparaît, devant moi, elle est là sous forme spirituelle. Je sais que les maitres de l'air ont un grand lien spirituel mais pas au point de communiquer avec l'avatar dès le premier essai.
-Comment se fait-il que je puisse vous parler ?
-Tu ne le sais vraiment pas ? Me répond elle. A ton avis, qui peut avoir une aussi grande connexion avec les esprits ?
-Les Avatar ? mais ce n'est pas possible, vous étiez un maitre de l'eau, la suite logique est qu'un maitre de la terre soit l'avatar. Je suis vraiment perdu par ce qu'il se passe.
-A vrai dire tu n'es pas seul, il y'en a 3 autres, lors de mon combat contre Vaatu, l'esprit de l'avatar Raava a été blessé et lorsqu'il est sorti de mon corps, il s'est divisé en 4. Et il a donc décidé de faire profiter 4 jeunes enfants qui sont nés le jour exact de ma mort.
-Mais alors… Elle disparait avant même que je puisse terminer ma phrase.
Tu as du perdre ta connexion avec elle à cause de cette annonce, peux-tu faire quelque chose pour moi ? Le tournoi des éléments se déroulera après demain à cause de certaine perturbation, s'il te plait, j'aimerais que le gagnant soit un maitre de l'air et particulièrement toi, peux-tu faire ça pour moi ? Dit Meelo.
-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir maître.
VOUS LISEZ
La destinée de l'esprit de l'Avatar
FanfictionRaava: L'esprit de l'Avatar s'est fragmenté en 4 après le combat de Korra contre Vaatu et Unalaq. Après avoir quitté le corps de Korra, il a décidé de faire profiter quatres jeunes du pouvoir de l'Avatar, un maître de l'eau, un maître de la terre, u...