C'est à mon tour, j'ai promis à Nikolaï qu'on s'affronterait en final. Je ne connais pas vraiment mon adversaire, on s'est juste vu hier lorsqu'on a su que nous étions les avatars. Je suis désavantagé, c'est un maître de l'eau, je suis un maître du feu.
-Tu peux abandonner, je sais déjà que je vais gagner. Dit-il avec un sourire, il a l'air très confiant, je me demande ce qu'il cache.
-Comment tu peux en être aussi sûr ? J'ai eu un entraînement très spécial grâce à ma position dans la nation du feu. Je lui fais une petite piqûre de rappel au cas où il a oublié.
-Ça n'empêche que je suis le plus fort donc abandonne et ne me fais pas perdre mon temps.
-ARRETEZ DE DISCUTER ET BATTEZ VOUS. Lance quelqu'un dans le public.
-Il a raison, il est hors de question que j'abandonne, nous allons nous battre. Je me mets en position de combat.
-Bien si tu veux tant être humilié publiquement c'est ton problème. Il se met en position d'attaque aussi
Je tente une première attaque, une simple boule de feu, pour voir son temps de réaction. Il est très rapide, à peine ai-je eu le temps de lancer l'attaque qu'il la bloquait avec l'eau qui entoure l'arène. J'essaye plusieurs attaques, il les bloque tous. J’aimerais bien essayé la maîtrise de la foudre mais il ne me laissera jamais l'atteindre, et puis je n'ai jamais essayé, je l'ai juste vu dans les livres.-Je pensais que le prince de la nation du feu allait me donner plus de difficultés que ça, je savais que tu ne faisais pas le poids contre moi mais pas à ce point. Il est vraiment insolent. Bon, finissons-en. Il lève les deux mains et commence à faire des mouvements bizarres avec. Au bout de quelques secondes, je suis figé, j'ai l'impression qu’il m'empêche de bouger, qu'il me contrôle de l'intérieur. La maitrise du sang, déjà entendu parlé ? J'ai perfectionné ma maîtrise de l'eau toute ma vie pour en contrôler toutes les variantes, et celle-ci en est une.
j'avais déjà vu ça dans des livres, une technique rarement connue et qui avait provoqué plusieurs conflit notamment entre l'avatar Korra et Amon.
Il me force doucement à marcher vers l’extérieur du ring, je ne peux pas le laisser faire, je dois absolument essayer de sortir un éclair même s'il n'est pas redirigé vers lui, ça le déconcentrera.
Je concentre alors toute mon énergie dans un point: ma main.
-3…2…1, j'y vais. D'un coup mon corps tout entier se recouvre d'électricité, je me suis, auto-électrocuté. Je m'éffondre alors au sol.
-Quel imbécile tu fais, tu aurais du te laisser pousser vers le bord, tu aurais au moins pu garder ta dignité intact.
Bien, il a annulé son contrôle sur moi.
-UN... L'arbitre commence à compter pour me déclarer vaincu, tout le monde me pense inconscient. C'est le moment parfait pour attaquer.
-DEUX… Je me relève d'un coup et commence à le faire reculer en le martèlant d'attaques simples, ces attaques ont beau ne lui faire aucun mal, elles sont suffisantes pour le faire reculer… au point qu'il tombe de l'arène.
-La victoire revient à Hiro. Déclare l'arbitre.
-Tu as beau avoir toute la force et la vitesse que tu veux, on ne sait pas se préparer à une surprise. Il me lance un regard noir avant de partir sans même dire un mot.-Passons maintenant au 4e combat. Annonce le présentateur. C'est maintenant au tour de Nikolaï, je ne m'inquiète même pas pour lui, je sais qu'il va gagner, il est face à l'avatar de la terre.
Ils sont tous les deux dans l'arène. Quand l'arbitre annonce le début du combat, le maître de la terre se met en position de combat, mais pas Nikolaï, il n'en a pas besoin pour faire ce qu'il a à faire.
Nikolaï lève la main pour se préparer à claquer des doigts. Je sourie sachant ce qui va se passer.
Lorsqu'il claque des doigts, une explosion était apparu près du maître de la terre, pas assez près pour le blesser mais assez pour que la force de l'explosion le projette hors de l'arène.
-Nikolaï remporte la manche. Annonce l'arbitre. C'est sans surprise, Nikolaï peut provoquer des explosions rien qu'en claquant des doigts, je savais qu'il utiliserait ça à la première manche. Je quitte la salle et m'en vais me préparer pour la deuxième manche, je me fiche de voir le 4e combat de la première manche, je ne connais aucun des deux participants donc peu importe qui j'affronterai.En quittant la salle, je rencontre Shawn, il passe près de moi et me bouscule pour me souffler Tu as eu un coup de chance, je reste plus fort que toi. Et il a raison, je ne suis pas aussi fort que lui et sans mon effet de surprise, je ne l'aurais jamais battu, mais peu importe, un jour je le battrai grâce à mon talent et non grâce à la chance.
Après quelques minutes, le combat se termine et ils annoncent une pause de 4h avant la 2e manche.
VOUS LISEZ
La destinée de l'esprit de l'Avatar
FanficRaava: L'esprit de l'Avatar s'est fragmenté en 4 après le combat de Korra contre Vaatu et Unalaq. Après avoir quitté le corps de Korra, il a décidé de faire profiter quatres jeunes du pouvoir de l'Avatar, un maître de l'eau, un maître de la terre, u...