La grande finale du tournoi est aujourd'hui, Nikolaï et moi sommes prêts, nous allons ensemble vers l'arène, tout est redevenu normal, tout ce qui a été abîmé a été réparé et tout le monde est de retour pour voir la finale, je suis assez stressé honnêtement, Nikolaï est reconnu comme le plus fort adolescent de la nation du feu, il ne faut pas que je baisse les bras mais il part avec une sacrée avance, c'est mon meilleur ami depuis notre enfance, nous nous entrainons ensemble depuis toujours et il a toujours eu cette avance.
-Les participants peuvent rejoindre l'arène, le combat va bientôt commencer. annonce le présentateur.
Je m'avance et voit devant moi Nikolaï avec un visage neutre comme d'habitude, j'ignore quelle stratégie il va utiliser, ni même s'il va en utiliser une d'ailleurs, il a assez de technique pour me battre sans stratégie.
-Ne te retiens pas. Lui dis-je.
-Je comptais pas me retenir. Il a abandonné son visage neutre pour un sourire.
-QUE LE COMBAT COMMENCE. Crie le présentateur
Contrairement aux combats précédents, Nikolaï commence directement à attaquer, j'essaye de contrer sa rapidité avec les mêmes attaques, il lance attaque après attaque, aucune d'elle n'arrive à me toucher mais elles se rapprochent de plus en plus. Son feu follet brûle plus que mon simple feu donc ses attaques prennent forcément le dessus sur les miennes. Après un certain nombre d'attaque, il s'arrête.
-J'ai pas le droit aux éclairs ? Dit-il en se moquant.
- Et moi j'ai pas le droit aux explosions ? Je ne suis vraiment pas serein en lui disant ça car s'il le fait vraiment je suis mal.
-Apres autant de temps tu sais très bien comment les éviter, ce serait inutile. Ce n'est absolument pas vrai mais tant qu'il continue de penser ça je suis tranquille.-Tu dois bien faire quelque chose, on ne peut pas rester là à discuter sur quelles attaques serait efficaces ou pas.
-Et pourquoi pas passer à une attaque que nous connaissons tous les deux très bien ? Je sais de quoi Nikolaï veut parler.
-C'est trop dangereux, il y a des spectateurs, on ne peut pas les blesser. Encore une attaque puissante qu'il évitera de faire.
-Regarde plus attentivement. Je lève les yeux et voit que tout est protégé par une vitre, j'étais concentré sur le combat et ne les avaient même pas remarqué, il avait prévu cette attaque depuis le début. La dernière fois que nous l'avions utilisé on était tous les deux tombés dans les pommes par manque d'air, ce qui ne peut pas arriver ici étant donné le toit ouvert.
Le combat va donc se terminer comme ça, celui qui a l'attaque la plus puissante va gagner. Nous nous mettons donc tous les deux en position, nos mains en triangle, après une grande respiration, un petit fil de feu sort chacun de notre bouche pour aller doucement vers nos mains et lorsque ce fil atteint finalement le trou que nos mains ont formés en étant en triangle, une énorme rafale sort de chacun de nos triangles et crée une énorme vague de feu, ceux qui assiste aux combats doivent trouver ça magnifique, c'est comme une énorme vague de feu séparé en deux couleurs, du bleu et de l'orange.Plus les secondes passent et moins c'est équitable, il prend de plus en plus de terrain et je ne peux rien y faire, je ne suis pas plus fort que lui, j'ai beau résister autant que je veux, cette attaque finira par m'atteindre, et je finirai par perdre. Je vois ses flammes bleus se rapprocher de moi jusqu'à ce qu'elle arrive à un mètre de moi, une sensation bizarre me parcoure tout le corps, je sens comme une remontée de puissance, j'ai l'impression que mon pouvoir augmente, mes yeux commencent à briller et je commence à m'envoler avec une maîtrise de l'air dont je ne savais même pas que je maîtrisais.
Mais je ne la maîtrise pas tout à fait, en fait je ne maîtrise rien du tout, mon corps se contrôle tout seul et je ne sais rien y faire.
Je me suis envolé suffisamment et mon attaque a pris le dessus comme s'il n'y avait eu aucune difficulté, elle arrive vite vers Nikolaï, cloué au sol qui ne peut rien faire contre cette attaque, il est alors repoussé et tombe hors de l'arène.
Mon corps redescend doucement, mes yeux redeviennent normales et je reprends le contrôle de mon corps. J'ai gagné, j'ai réussi à battre Nikolaï là où il m'avait toujours battu.
-LE VAINQUEUR DE NOTRE TOURNOI EST HIRO. Annonce le présentateur.
VOUS LISEZ
La destinée de l'esprit de l'Avatar
FanfictionRaava: L'esprit de l'Avatar s'est fragmenté en 4 après le combat de Korra contre Vaatu et Unalaq. Après avoir quitté le corps de Korra, il a décidé de faire profiter quatres jeunes du pouvoir de l'Avatar, un maître de l'eau, un maître de la terre, u...