pourquoi

148 26 34
                                    


"𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞 who 𝐰𝐚𝐬𝐧'𝐭 𝐦𝐞𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐛𝐞"

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓍯⠀b𝗮𝗿𝕜⠀໑⠀𓊔⠀ּ➛⠀22⦂04⠀. 🥛 🦢

(je vous invite à écouter la playlist que j'ai mise plus haut, le lien pour une playlist spotify sera dans les commentaires)

-

00h.

- Je crois que... je crois que j'ai des vues sur quelqu'un.

Il faisait noir, il faisait froid. Dans ce néant matinal, deux jeunes garçons se tenaient la main sachant tous les deux qu'ils n'étaient pas censés faire ça. Les joues d'Aspen avaient légèrement rosi quand son ami si doux avait prononcé ces onze mots qui résonnaient maintenant dans sa tête. Son premier réflexe fut de desserrer ses doigts alors entourés dans ceux de Finn et de se redresser. La voix rauque d'Aspen retentit alors :

- Oh. Qui donc ?

C'était la première question qu'il pensa à poser. Il appréhendait la réponse, car malgré lui il espérait depuis longtemps que Finn resterait avec lui pour toujours, qu'il ne partirait jamais avec un ou une autre. C'était égoïste mais il le savait.

- Il est très joli, tu sais. Il est attirant, je dirais. Il me plaît énormément et je compte lui avouer mes sentiments ce soir, car la lune est très belle, tu trouves pas ? Et les étoiles ont disparu, c'est forcément bon signe ! Enfin, j'espère...

Aspen se renfrogna et n'osait plus vraiment répondre, de peur de commettre un mauvais pas ou de vexer son ami. Alors il murmura un discret "oui" pour tenter de fermer la conversation mais l'amoureux ne semblait pas vouloir s'arrêter de parler de celui qui avait volé son cœur.

- Je crois bien que je l'aime, ajouta-t-il d'un air rêveur. Je veux faire ma vie avec lui mais pour de vrai tu vois ? Qu'on danse dans un bâtiment abandonné, qu'on chante sous la pluie, qu'on s'embrasse nus dans une rivière d'Italie, qu'on pleure à nos amours meurtris, qu'on rencontre des elfes en Irlande, je veux faire toutes ces choses avec celui qui me fait voir la vie en couleurs et qui me donne envie d'exister.

La vérité, c'était qu'Aspen était jaloux de cet amour si parfait que Finn portait à ce mystérieux inconnu. Parce qu'Aspen ne souhaitait pas se l'avouer, mais son ami était plus qu'un acolyte, il était plus qu'un béguin de jeunesse, il était bien plus que tout ça.

À 𝐋'𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐎𝐔 𝐋𝐄𝐒 É𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐎𝐑𝐌𝐄𝐍𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant