"𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞 who 𝐰𝐚𝐬𝐧'𝐭 𝐦𝐞𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐛𝐞"
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
𓍯⠀b𝗮𝗿𝕜⠀໑⠀𓊔⠀ּ➛⠀22⦂04⠀. 🥛 🦢
-
- Tais-toi, Finn. Regarde comme la lune nous écoute, elle risque de découvrir ton secret, elle risque de te faire pleurer, d'en parler au soleil, de te faire regretter d'avoir avoué. Et puis, je suis pas très fort pour garder les secrets. Je suis même pas sur d'avoir envie d'entendre la suite de ton histoire.
Aspen semblait malheureux, ce qui fit ravaler à Finn son envie d'exposer son attirance à son meilleur ami. La tentation était forte, mais il ne voulait le blesser, jamais il n'aurait fait ça intentionnellement.
- Oui, pardon. Euh... tu veux vraiment pas savoir qui c'est ?
Aspen sembla se décomposer et hésita très longuement. Il se mordit la lèvre puis déclara :
- Oui ? Non ? Je sais pas, fais comme tu veux. Après tout, si tu veux lui faire l'amour à Bolzano, vaut mieux que je sache qui c'est, enfin je pense.
Finn esquissa un sourire puis se mit à rire. Les sourcils d'Aspen se levèrent, dû à l'incompréhension, il trouvait son ami un peu décalé parfois mais là il était carrément taré. En remarquant qu'Aspen était perdu, Finn se racla la gorge et prit la parole :
- Espèce d'idiot. Je parlais de toi tout à l'heure. Et puis si Bolzano ne te convient pas, que dirais-tu d'Alexandrie ? dit-il, ponctuant ses paroles d'un clin d'œil taquin.
- Oh.. Euh... Bah...
Aspen rougissait fortement, beaucoup trop même. Heureusement, l'obscurité cachait ce désastre aux yeux des autres. Il faisait très chaud, désormais. Comme si la déclaration de Finn avait bouleversé toutes les prédictions météorologiques, comme s'il avait le monde en son pouvoir. Et il l'avait, car personne, ni même Aspen, ne pouvait résister au sourire du beau brun.
VOUS LISEZ
À 𝐋'𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐎𝐔 𝐋𝐄𝐒 É𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐎𝐑𝐌𝐄𝐍𝐓
RomanceIl faisait nuit noire quand il a posé ses lèvres sur les miennes, il avait chassé les étoiles ne laissant place qu'à un amour inconditionné, on était seuls car même la lune n'osait pas regarder. T'étais beau, tu sais. - 3 dans # poésie