mon

48 20 10
                                    

"𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞 who 𝐰𝐚𝐬𝐧'𝐭 𝐦𝐞𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐛𝐞"

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓍯⠀b𝗮𝗿𝕜⠀໑⠀𓊔⠀ּ➛⠀22⦂04⠀. 🥛 🦢

-

- Hein ? Quoi ? Mais...? Essayer de comprendre ce qui se passe dans ta tête est une tâche très compliquée, monsieur Finn, dit Aspen en riant pendant que le concerné lui attrapait la main.

- Ne rendons pas les choses compliquées, trésor.

Finn entraîna son amoureux dans une valse enjouée, des pissenlits virevoltaient autour d'eux comme pour célébrer cette étrange alliance, Aspen n'était pas doué et enchaînait les faux pas tout en marchant sur les pieds de son compagnon de danse, pourtant le moment restait tout autant magique et spécial. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passés de moment aussi pur, seulement eux et rien d'autre, uniquement des sourires, des rires et deux garçons qui s'aimaient plus que tout au monde.

Il ne manquait plus que les étoiles pour les éclairer, pour éclairer la folie de leur jeunesse et leur admirable euphorie, bien qu'éphémère.

Perdus dans les yeux de l'autre, ils atténuèrent l'attention qu'ils apportaient à leur valse maladroite, ce qui entraîna plusieurs erreurs et ils finirent par tomber par terre, épuisés par cette brève danse.

- T'es vraiment pas doué Aspen, mais vraiment pas du tout, déclara Finn, complètement mort de rire.

- Pfff, tu t'es regardé ? Même pas capable de me soulever, il marqua une pause. Enfin, euh.. pas dans ce sens là !! Tu m'as très bien compris. Dis moi que tu m'as compris ?

- Je t'ai compris t'en fais pas.

Ils se turent pour profiter de leur dernière nuit en tant que simples amis. Mais une pensée traversa l'esprit d'Aspen, qui ne put alors s'empêcher de prendre la parole.

- Je veux être ton copain, Finn

À 𝐋'𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐎𝐔 𝐋𝐄𝐒 É𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐎𝐑𝐌𝐄𝐍𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant