Petit accident//
Pdv Eren
J'attends, devant la cafétéria, le reste de mes amis, qui sont terriblement lent.-Bon Eren, on rentre ? J'ai faim moi !! Dit Sasha en me tirent le tee-shirt pour qu'on rentre dans la cafétéria.
-Ouais, j'en ai marre d'attendre. Vient, on y vas, ils avaient qu'à être la plus tôt. Répondis-je en la prenant par le bras, pour rentré dans la cafette.
-Ouuuuiii, on vas manger !! S'écrit Sasha.
On se sert la bouffe, et on vas s'asseoir sur notre table de d'habitudes.
-Ils sont long quand même, pour juste aller poser leur affaire. Dit-je peut rassurer.
-Il se sont fait enlever, et fait bouffer par des ovnis. Me réponds Sasha.
-Oh bah non, j'avais besoin d'Armin pour le français ce soir, chiote ! Rigolais-je avec elle.
Puis je sent quelques chose de froid dans ma nuque. Tout se passe vite, mais je vois la seine au ralentie.
C'est de l'eau, de l'eau glacée, mais ça reste de l'eau.
-Qu'es que ? Eren, cours. Vite. Me dit Armin qui venait d'arriver.
Je me lève de table et cours vers les toilettes les plus proches. 4. J'arrive dans les toilettes. 3. J'entre dans une cabine handicapé.(Bah oui, les cabines handicapé sont plus grande que les autres). 2. Je ferme la cabine à clé. 1. Je souffle. 0.
BOM !! CLAC !!!
Je m'éclate par terre. Putain, ça clac. On dirait que que je faisais un grand plat dans une piscine. Je vais devoir mis habituer.
J'entends des pas courir, se rapprocher de là où je suis. Fait que se soit Armin qui vienne m'aider.
-Eren !
C'est pas la voie d'Armin ça.
-Levi ?
-Ça va ? Je t'es vus courir comme un dingue, après qu'un con t'es renverser un pichet d'eau.
Merde, c'est Levi. Si, Armin pouvait arriver dans la seconde qui vienne, je lui en serait reconnaissant toute ma vie. Au même moment d'autres pas arrive.
-Eren !
Choses dite, chose faite.
-Oh, le nouveau.
-Eren, ouvre la porte.
-Eren est là dedans ?
-Ah ton avis ? Pourquoi je demanderai à quelqu'un d'ouvrir la porte, en l'appellent Eren, si se n'était pas Eren ?
-Je me le demande aussi. Bon, c'est bien beau tous ça, mais vu que je suis son meilleur ami et pas toi, tu vas nous laisser, et je règle le problème.
-Tch.
Puis, il parti.
-Merci Armin, je ne sais pas ce que je fairais sans toi.
-Tu es mon meilleur ami après tout. Bon tu m'ouvre.
-Je vais essayer, mais je ne te garantis rien.
J'ai réussi, tant bien que mal, à ouvrir la porte. Armin rentra et referma la porte de la cabine.
-Bien pensé, pour la cabine handicapé.
-Bah oui, sinon je ne passait pas.
-Bon, je pense que c'est bientôt la fin de ta transformation.
-Ouais, je pense.
Et comme pour répondre à notre demande, j'ai retrouvé mes jambes. J'ouvris la porte et nous sommes revenus dans la cafette.
-Eren, ça va. Cria Mikasa dans mon oreille et me sauta dessus.
-Oui, ne t'inquiète pas. Je vais bien. Mais j'aimerais bien savoir qui est le con qui a fait ça ?
-C'est Reiner. Me ditent-ils tous, en pointent Reiner du doigt.
Mon pire ennemi ! Quel chance ! Maintenant j'ai une raison pour le ridiculiser. C'est parti !! Mais avant je vais manger, j'ai faim!
Après que j'ai fini de manger, je demande où ai le sale con qui m'a renversé un pichet d'eau.
Il me le montre du doigt. Reiner, j'arrive.
-Eren, qu'es que tu fais, me demande Mikasa.
-Je vais lui défoncés sa race.
Je l'attrape par le col de son tee-shirt à manche longue.
-C'est toi l'enfoiré qui m'a renversé le pichet d'eau sur la tête ?
-Oh tu as déjà sèché ? Ce n'était pas trop froid j'espère. Je ne voudrais pas que tu attrape la creve, par ma fau-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il était déjà au sol, en position de faiblesse.
-Tu veux encore l'ouvrir, et je te pète la gueule, ou tu ne fais pas d'histoire, et tu t'excuse ?
-Monsieur Jaeger!! Arrêtez tous de suite ! Cria un professeur.
-Alors j'attends. Dis-je en referment plus ma poigne.
-Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est bon ! C'est bon ! Je m'excuse !
Puis je le lâcha, et partie vers ma bande de pote.
-T'y es pas allé de main mort. Dit Jean, en m'applaudisant.
-Je lui est juste fais une clé de bras rien de plus, et il l'a cherché.
Levi arriva, et regarda Reiner, avec une pointe de curiosité.
-Qu'es qui c'est passé, pourquoi il y a un gamin à terre et des profs ?
-Tient Levi, le "gamin" comme tu dis, c'est le mec qui m'a renversé un pichet sur la gueule, et qui je pense ne recommencera plus, si tu veux mon avis.
-En même temps, tu lui as presque cassé le bras. Répond Connie.
-Pourquoi tu ne lui as pas cassé le bras ? J'aurais voulu voir ça !!! Cris Levi.
-T'inquiète j'ai pris en vidéo, car qu'en il y a une baston entre Eren et Reiner, c'est toujours drôle. Rigola Hanji.
-Tient mon numéro de tel, tu me l'envoie. Je veux la voir.
...
Le reste de la journée se passa plutôt rapidement, jusqu'à ce que je rentre chez moi.
__________________________________________________________
Voilà pour vous faire plaisir j'ai écrit plus aujourd'hui. J'écris les prochains chapitres à l'avance, comme ça pas de retard. Un peu en retard mais je publie quand même mercredi.
Kiss~kiss~
Chapitre réécrit
832mots.
VOUS LISEZ
Secret Sous L'océan
Hayran KurguEren est au lycée, il va avoir 16 ans, sa vie est tous ce qu'il y a de plus normal il a un meilleur ami et une belle petite bande (plutôt grande). Mais un petit problème va compliqué sa vie, il devra le cacher, mais son meilleur ami à deviné, il pou...