Chapitre 19

17 0 0
                                    

//

PdvEren
PLOUF !!

Merde !!

Je dois partir le plus loin possible.

Je m'élance vite vers les profondeurs en laissant mes amis sur le bord.

Puis je me transforme et nage beaucoup plus vite, pour pouvoir me cacher derrière les coraux.

Je vois Levi plonger pour me récupérer et paniquer quand il ne me voit pas sous l'eau. Puis il remonte à la surface pour replonger et ne toujours pas me trouver.

Il remonte une énième fois à la surface et plonge. Mais cette fois il va plus loin et est a 1 mètre de moi.

Mince, il faut pas qu'il me voit. Je me cache plus loin en faisant attention qu'il ne me voye pas.

Mais seulement, je ne le vois pas remonter, je commence à m'inquiéter.

Je regarde discrètement vers lui et le voit en manque d'oxygène et ne plus bouger.

Il faut que je le ramène à la surface, mais si je fait ça, les autres vont me voir comme ça et ça c'est hors de question.

Puis je vois Armin vers la surface, qui chercher sûrement Levi des yeux.

Je prends Levi avec moi, en faisant attention à ce qu'il ne voye pas ma queue de poisson, je me dirige vers Armin , et envoie Levi à lui.

Armin me fait un signe de tête pour me dire de partir loin.

Aussitôt dit aussitôt fait, je me dirige, le plus vite possible, vers une plage pas loin.

PdvLevi

-Le-

-Lev-

-Levi..

-Levi !!!!!

-Hein !!!

-C'est bon il et vivant. Crie Armin, au autre sûrement.

-Armin ? Qu'es qui c'est passé ?

-Après la "blague" de Jean, tu es allé chercher Eren, et tu n'étais toujours pas remonter donc je suis allé te récupérer. Voilà.

-Et il est où Eren ?

-On sait pas...

-Mais il faut le chercher ?!

-Ne t'inquiètes pas, Jean, Sasha et Connie sont déjà sur le coup. Il sont sous l'eau pour voir s'ils ne me trouver pas, et nous va chercher sur les plages les plus proche.

-Ok... Mai-

-Ne t'inquiètes pas on va le trouver, et il sera vivant.

-Ouais...

...

-Eren !!!! Ereenn !!!

-Ereennn !!!

-Eren !!

-Eren ! Tu es où !!

-Dans ton cul !! Crie Connie.

-Ta gueule Connie.

-Oh si on peut plus rigoler.

____________

PdvEren

Je suis retourné sur la plage de tout à l'heure pour pouvoir sécher mes écailles.

J'attends comme un con sur la plage, à regarder l'océan.

Ça va être ça toute ma vie.

Cacher ma véritable forme, et courir me cacher à chaque fois que je suis mouillé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secret Sous L'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant