Chapitre 8

65 1 1
                                    

La petite chute suite//

Pdv Eren
-Il y a des escaliers !

-Sérieux ?!

-Ouais ! Dis-je et reprend.

-Armin ! Après les escaliers il y a une sorti sur la mer !

-Donc, je peux venir ?!

-Oui !!

-OK !!

Puis on entend Armin, criée pendant sa descente, et arrivé jusqu'à la petite étendue d'eau qui est reliée à la mer.

-Waahhh !! C'est trop beau ! Eren ! Merci d'être tombé ! On a notre grotte ! Elle te convient, Eren ?

-Ouais, c'est magnifique.

(Oui, j'ai pris la grotte dans h2o, car mon histoire est tiré de ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oui, j'ai pris la grotte dans h2o, car mon histoire est tiré de ça. Imaginez qu'il n'y a pas de paillettes qui vole)

-C'est parfait, pour fair nos expériences ! S'excita Armin.

-TES experiences, Armin. Corrigerais-je.

-Oui oui. Bon, par contre, toi t'es un homme poisson, mais pas moi.

-Je t'aide à nager ?

-S'il te plaît.

-Ok, mais je n'ai jamais nagé avec cette chose qui me sert de queue de poisson.

-Bah, tu t'entraîne quelque minutes dans l'eau, et après tu m'emmene.

-Ouais, on va faire comme ça.

...

-Bon, t'as finis de t'amuser dans l'eau, et tu vient me chercher.

-Oui, monsieur.

-Tu as de la chance que je n'ai pas pris mon tel.

-Mais oui, aller vient petit être de la terre.

-Tu te fou de ma gueule en plus. Dit-il en plongant dans l'eau. Allez, bouge ton petit cul, et amène moi au bâteau.

-Oui, princesse.

...

Nous sommes de retour au bâteau, après avoir un peu explorer, pour pouvoir y retourner.

-Heureusement que j'ai tous prévu. Dit-il en sortant une serviette.

-Dois-je te vénéré ?

-Oui. Essuie moi mes pieds, esclaves.

-Bien sur, oh, grand maître. Allez, aidé moi à monter sur le bâteau.

-Non, démerde toi.

-Sympa, le meilleur ami.

-Qui t'as dit que j'étais ton ami ?

-Aargg, mon cœur est brisé en mille morceaux.

-Allez vient, je vais te sècher.

-Ton amitié envers moi est revenu ?

-Peut-être.

...

-Hhaaaa, de retour à la maison ça fait du bien.

-C'est clair.

-Ah, vous êtes enfin là. Dit ma tante, qui vient d'arriver derrière nous.

-Bonjour Tata, on va très bien et toi.

-Bonjour. Dit-elle souriante. Si je m'en rappelle bien, pendant les vacances, vous allez faire du camping avec vos amis ?

-Oui, pourquoi ? Demande Armin.

-Il y a ta cousine et son petit copain qui viennent pendant les vacances. Ça ne vous dérange pas de les prendre avec vous ?

-Bien sur que non, ils peuvent venir avec nous. On aura juste à prévenir les autre, qu'il y a deux personnes en plus qui vient, pour les provision. Répondis-je.

-Ok, temps mieux. Tu mange avec nous cette fois Armin ? C'est poulet à la parmesan avec de la semoule.

-Comment refuser, je vais juste prévenir grand père.

-Très bien.

-Je vais ranger mes affaires dans ma chambre, tu vient Armin ?

-J'arrive. Me crie-t-il.

...

-Ma tante ma demandé de prendre ma cousine et son copain avec moi, pour le camping, dans une semaine. Donc, il faut prendre un peu plus de provision.

-Ok, pas de soucis. Si ça ne vous dérange pas, j'ai invité aussi le nouveau dans notre classe à Eren, Armin et moi. Donc, il nous faudrait encore un peu plus. Nous répond Hanji.

-Ok, ça marche. Je prendrais les deux grandes tentes de mes parents. Vu qu'on ai du coup 8 mecs et 6 filles. Dit Jean à son tour.

-7 filles. Corrige Mikasa.

-Pourquoi ? Demande Connie. Il y a que toi, Hanji, Christa, Ymir, Sasha et la cousine d'Eren. Demande Erwin.

-Et Annie... Répond Mikasa la tête bèssé.

-Tu la invité ? Demande Jean.

-Oui, elle est sympa, quand elle n'ai pas avec Reiner et Bertolt. Puis, elle nous a jamais rien fait de méchant. Répond-t-elle.

-Moi, ça me va. Répondis-je.

-Moi aussi. Disent-ils tous en même temps.

-Ok, donc on sera 8 mecs et 7 filles, je disais donc de mettre les filles dans une tente et les mecs dans l'autre, ça vous va ? Demanda Jean.

-Oui ! Nous crions en cœur.

__________________________________________________________

Voilà voilà.

Kiss~kiss~

Chapitre réécrit

596mots

Secret Sous L'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant