Chapitre 15

37 1 0
                                    

La vaisselle//

PdvEren
Tous le monde est au lit, sauf moi, j'ai été puni à cause de toute à l'heure.

Et comme punition, je dois faire la vaisselle, sur la plage, derrière des rochers, tous seul.

Dans le noir.

Avec la lumière d'une lampe torche.

Et des gants, pour pas devenir une magnifique sirène orange.

Yes...

Puis soudainement, j'entendis des pas venir vers moi.

J'espère que c'est pas une bête sauvage, qui veux me manger. ( Ce sera pour plus tard ça Eren UvU )

-Levi ? Tu n'est pas au lit avec les autres ?

-Non, je viens te donner un coup de main. Répondit-il avec son aire blazé.

-Tu n'était pas obligé tu sais. Hehe. ( Si. UnU )

-Ça ne me dérange pas.

-Ok...

-...

La génance.

Il vient s'asseoir à côté de moi, et commence à nettoyer la vaisselle avec moi.

Tous se passe bien. On ne se parle pas, mais ce n'ai pas un silence pesant.

Je le regarde au coin de l'œil.

Il est vachement beau quand même.

He-hein.

Mais qu'est-ce que je dit moi, ça va pas.

-Eren.

-Oh.. Euh, oui ? Qu'es qu'il y a ?

Il attend un peu avant de me répondre.

-C'est quoi la vrai raison de ta disparition ?

-He-hein... D-de quoi tu parle ?

-Eren... Évite de me mentir... On m'a déjà assez menti comme ça dans ma vie.

Un silence pesant s'installe.

Merde, qu'es que je fais.

Si il sait, je serai mal.

Surtout après ce qu'à dit Armin l'autre jour.

Flashback :

"- Si quelqu'un le sait, tu pourrais finir dans un parc aquatique, ou encore pire, être torturé dans un laboratoire."

Fin Flashback.

J'en ai des frissons rien que d'y repenser.

Ah je sais.

-Hahaha, tu m'a grillé. J'avoue j'étais pas aller faire la grosse commission. Répondis-je. J'avais vu un truc bougé et je les suivie.Et ça m'a emmené vers un magnifique endroit. Je pourrais t'y emmènerai, si tu veux.

-Et pourquoi tu n'a rien dit au autre ?

-Pour détendre l'atmosphère. Répondis-je. Vous aviez tous l'aire si stressée, qu'il fallait que je fasse quelque chose. Dis-je en ricanant.

-Oh, ok.

Puis il se tait.

J'aime pas mentir...

Même si se n'ai pas forcément faux.

Changeons de sujet.

-Dit, d'ailleurs, pourquoi tu est venue en Australie ? Car si tu connais Isabelle et Furlan, c'est que tu habitais au États-Unis.

-Oh, ça, c'est à cause du boulot de ma mère.

-Oh, d'accord.

Il se met debout, et commence à parti-

-Bon, on a finit, on retourne au camp.

Merde je me suis mouillé.

Levi, c'est pas contre toi mais...

Dégage.

-Oui, vas y en premier il me reste une assiette et deux vers.

-Ok.

Puis il parti.

-PLOUF-

Merde.

J'espère qu'il n'a pas entendu, et qu'il ne va pas revenir.

-Eren ? Ça va ? J'ai entendu un truc tomber dans l'eau.

-Levi ?! Euuh, oui c'est bon ne t'inquiètes pas. C'était le bruit de l'eau de la bassine, que j'ai jeté dans la mer. ( Je tient à préciser qu'il n'ont pas utiliser de savon, et qu'il on utilisé de l'eau des bouteilles qu'il avait amené. Et qu'il était prêt de l'eau.)

-Ah, ok.

Ouf, il est parti, et il n'a rien vu.

Bon vu que je suis mouillé, autant terminé la vaisselle.

Puis quand je finis le peu de vaisselle qu'il me restait, je jeta l'eau de la bassine dans la mer, et pour de vrai cette fois.

Bon par contre, si je pouvais sécher vite fait, ça m'arrangerait bien.

Car je suis un peu obligé de marcher pour retourner au camp.

Bon, bah, plus qu'à attendre.

...

C'est long...
__________________

5 minutes plus tard, je pu enfin retourner au camp et aller me coucher.

Halala. C'est bien un lit.

Enfin si on peu appelé ça un lit.

Bonne nuit, tous le monde. ( Pour vous aussi les lecteurs/lectrices )

________________________________________________________________________

Bonjour/Bonsoir mes petites z'olives, je vous souhaite de bonne vacances à tous, et vous à bientôt au prochain chapitre.

617 mots

Kiss kiss

Secret Sous L'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant