🖤🔥 Chapitre - 2🔥🖤

936 73 62
                                    

PDV JIMIN

Je venais de passer ma première nuit en tant que prisonnier et c'était l'une des plus flippantes. Mon camarade de cellule, Taehyung, n'avait pas l'air du genre à avoir froid aux yeux. Il n'a plus rien à perdre ici alors il donce tête baissée.

On avait un peu parler mais il n'était pas plus bavard que ça. Et l'idée qu'il puisse être un meutrier sanginaire me faisait froid dans le dos...

Mais du coup, c'était le moment "de liberté", où l'on pouvait circuler librement dans l'enceinte de la prison mais c'était surtout l'heure du déjeuné. J'étais vraiment tétanisé de me mêler à la foule. Il avait tous un regards terrifiant...

Je me fis petit et fit en sorte de n'embêter personne, j'étais même l'un des dernier de la file. On avait chacun un plateau et des couverts pas du tout pointus. Mais une fois que je fus servie, un moment encore plus difficile venu...choisir une place parmis tous ces gens...

J'avala ma salive et marcha doucement en regardant chaque table, presque toutes remplie de plusieurs personnes discutant haut et fort. Je m'approcha d'une table avec un groupe de garçon où parmis eux se trouvait Taehyung et, presque à voix basse, je demanda.

Jimin : Bonjour...je...

Gars 1 : Qu'est-ce que tu veux le nabot ?

Jimin : Est-ce que...je pourrais manger avec vous ? Je...

Et il éclatèrent tous de rire d'un seul coup, sauf Tae qui avait l'air stoïque et neutre. Je fis un pas en arrière quand soudain, quelqu'un posa son epaule sur la mienne. Je tourna la tête et vis un garçon beaucoup plus grand que moi, mais un air gentil. Et il me dit alors. Son badge montrait le numéro 388.

388 : Viens, tu peux manger avec nous si tu veux, c'est mieux que...eux.

Il m'indiqua une autre table où il y avait son plateau plus un autre garçon.

Jimin : Merci...

On se dirigea à cette table et s'installa. J'étais aux cotés de 388 et 023. Et je pu enfin commencer à manger même si mon appétit etait au plus bas.

023 : Alors dit moi le nouveau, c'est quoi ton nom ?

Jimin : Comment vous savez que je suis nouveau ?...

388 : Ça se sent à plein nez, en plus t'a demander de t'assoir avec les imbéciles de service. Alors, ton nom ?

Jimin : Ah euh...Jimin et vous ?

388 : Jimin ? Oh yes ! Un nouveau membres du gang des J !

Jimin : Le gang des J ?...

023 : Laisse le c'est un idiot. Moi c'est Jungkook et cet abrutit, c'est Jin.

Jin : Combien de fois je t'ai dit de pas m'insulter devant les gens ?! Hum, le gang des J c'est un trucs que j'ai inventé dût à la première lettre de notre prénom, donc théoriquement, t'en fait partit.

Je fis un petit sourire.

Jimin : Et du coup...vous êtes là pour quoi ?

Il me regardèrent étrangement avant de s'échanger un regard et faire un petit rire.

Jin : Woh, t'es vraiment un nouveau toi...

Jimin : Hein ?

Jungkook : Ici, c'est la pire question que tu puisses demander. C'est genre...le manque de respect absolu. Nous en s'en fiche un peu, mais un conseil, ne demande pas ça à n'importe qui.

Jimin : Oh...c'est pour ça que Taehyung à réagit comme ça...

Jin : Taehyung ?! Tu veux dire...403 ?! Tu lui à demandé ?!

Jimin : Bah oui, c'est mon partenaire de cellule alors-

Jungkook : Aïe, t'as eut la pire possibilité, bonne chance...

Jimin : À ce point ??

Jin : Carrément. Ici tout le monde l'obéis au doigt et l'oeil. Il a gagner 100% de ses bastons et est partit près de 18 fois aux chenil...

Jungkook : Ouai. Le chenil c'est là où t'es enfermer pendant une certaine periode quand tu fais des connerie ici. Porte en metal, pas de fenêtre et aucun meuble...

Jimin : Et il y est aller 18 fois ?...

Jin : Affirmatif.

Wouah...alors j'ai réellement eut la pire pioche ? Bon sang...
Le chenil est genre le pire endroit pour un etre humain et lui...il y va comme si ce n'était qu'une petite balade quotidienne ? Booh, j'en ai des frissons...

Jungkook : Pour répondre à ta question, moi je suis là pour avoir été accusé à tord.

Jin : Oui, le pauvre petit bébé à pris pour un autre. Mais on perd pas espoir ! Et moi...J'ai fait le con et à cause de l'alcool, je suis là pour dégradation de plusieurs bien publiques...j'en suis pas fière. Et toi du coup ?

Jimin : Vol par effraction...

Jungkook : Hein toi ? Mais tu-

Taehyung : Yo.

Jungkook et Jin se statufièrent alors que Taehyung venait de piqué un morceau de mon plateau. Et je remarqua que presque tout le monde nous regardaient.

Jin : Ti-tien...4...400...403...^^"

Jungkook : Qu'est que que tu fais ?

Taehyung monta sur notre table et se mit à parler fort.

Taehyung : Votre attention s'il vous plait ! Eh oh, tout le monde !

Mais qu'est-ce qui fait ?!

Taehyung : Je voulais vous dire que maintenant, le petit 119 que vous voyez  là.

Dit-il en me pointant du doigt

Jimin : Moi ?!

Taehyung : J'ai décidé que c'était mon nouveau jouet alors si y'en a un qui le touche, je vous butte pigé ?

Jimin : Hein ?!

Policier : 403 !! Déscend de là !!

Taehyung : Héhé.

Il déscendit en faisant un petit saut et des policier lui mirent les menottes pour l'emmener à sa cellule alors qu'il tirait la langue de façon insolante et provocante. Puis, il croisa mon regard et...il me fit un clein d'oeil.

Mais qu'est-ce que...

Jungkook : Son jouet ?...

Jin : Eh bah, on dirait que la canaille de cette prison en veut à ton cul...

Jimin : Hein ? Mais...mais je comprend pas...je...il m'a à peine parler alors pourquoi il...

Jungkook : Tu vas avoir besoin d'encore plus de courgae que prévu...

Jimin : Je crois bien...

Et moi qui voulait me faire discret, voilà que de suite je suis l'attention de tout le monde...

À suivre...

Criminal - VMin  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant