PDV JIMIN
J'étais allonger dans mon lit. Celui du bas, alors que mon partenaire de cellule se trouvait sur celui du haut. Ma tête était posé contre mes mains alors que mon regard était dans le vide, pensif.
Je pensais à plein de chose à la fois mais surtout à ce moment dans les douche. Un moment qui avait été tellement pertubant épet surtout frustrant. Il se jouait de moi pour s'amuser et s'occuper l'esprit. Je n'arrivait pas à cerner le personnage qu'il était, s'il était génial ou detestable...
Jimin : Eh...pourquoi dans...dans les douches, tu m'as dit "l'amour n'existe pas"...?
Taehyung : Parce que c'est la vérité.
Jimin : Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'veux dire...l'amour c'est quelque chose d'unique et incroyable...comment tu peux ne pas y croire.
Taehyung : J'ai cru que ça existait. Avant...J'étais en couple avec quelqu'un...j'ai vraiment pensé que c'était la bonne. Elle disait que elle m'aimerait pour toujours. J'y ai cru...Mais le jour où j'ai été condamné, elle m'a plaqué. Alors que...c'est le moment ou j'avais le plus besoin d'amour au monde, que je n'en ai plus eut du tout. Et devine quoi ? Pendant que je suis dans ce trou à rat, elle est en ce moment même en coupla avec mon frère. "Je t'aimerais toujours" tsss, tu parles...
Jimin : Woh...je suis vraiment désolé...c'est dans les deception amoureuse que l'on se sent plus capable de rien mais...je pense que tu es juste pas encore tombé sur la bonne personne et...
Taehyung : Non tu trompes ! Je...cette fille...était la perqonne qui comptait le plus pour moi, c'est pour elle que j'avais arrêté de faire le con avec mes potes. C'était...c'était pas...rien. Enfin c'est ce que je croyais. Les gens ne savent même plus dire ce que signifie "je t'aime" et ils disent ça à la première personne qui les considère.
Jimin : J'étais sortit avec un garçon avant...je lui ai tout donné. Mon temps, mon attention, mon corps, ma première fois...je lui ai vraiment donné tant de choses. Au début je pensais que c'était une perqonne extraordinaire et avec le temps...j'ai pris conscience que j'étais bien le seul à donné. Alors j'ai rompus avec lui, j'étais pas si heureux que ça avec...Alors je oense que l'amour qu'il soit amical, fraternel ou véritable...c'est quand justement tu es heureux car tu es considéré. Comme si on te disais "tu es quelqu'un qui compte"...L'amour véritable...c'est cette chose indéfinissable lié au désir et l'amitié. Taehyung...je pense qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui sera te prouver que tu comptes...et moi aussi je trouverais cette personne pour moi...
Il resta silencieux un instant comme s'il réfléchissait ce que je venais de dire puis il déscenda de son lit pour s'assoir au bord du mien. Il me détailla du regard en souriant et je me redressa alors.
Taehyung : T'as l'air bien sentimental. Qu'est-ce qu'un garçon comme toi fait ici ?
Jimin : Je te l'ai dit, pour vol par effrac-
Taehyung : Je sais, mais...pourquoi t'as fait ça ? T'avais besoin d'argent à ce point ou...autre chose ?
Je soupira et baissa les yeux.
Jimin : Je vis avec ma grand-mère...elle m'a élevé et elle est comme une mère. Je n'ai plus qu'elle...sauf que...la veillesse la rattrape et elle tombe malade. J'essaye de tout payer mais c'est si chère et le peu qu'elle a de sa retraite ne sert à rien. Puis je dois payer le loyer, la nourriture...j'avais vraiment pas assez. Alors...je me suis fait influencé par de mauvaise fréquentation. Je me suis fait avoir, j'ai finalement joué le role de l'appat pendant qu'il ont prit la fuite avec tout le fric...et me voilà ici. Ma grand-mère doit tellement être déçu...
Taehyung : Eh, tu pouvais rien faire de plus. L'argent ne tombe pas du ciel je sais de quoi je parle. Je pense plutôt qu'elle est impressionné de voir comment son petit fils idéal à été prêt jouer les gangster pour elle.
Je fis un petit rire. Il me regardait encore avec ce regard doux avec un petit sourire. Ce petit criminel essayait de me reconforté alors que je ne suis censé qu'être son jouet. Oui c'est un drôle de personnage, le ying et le yang à lui tout seul...
Jimin : Taehyung...
Taehyung : Hm ?
Je regarda ses lèvres. Je voulais les sentir de nouveau. Elles était tellement douces bien qu'intenses. Je voulais lui demander mais je n'arrivais pas à dire les mots qui pourraient ne pas me rendre ridicule.
Jimin : Je...est-que je...on...on...euh...enfin ce que je veux dire c'est-
Et soudainement, ses lèvres furent contre les miennes. Comme s'il avait lu dans mes pensées. Je me sentis toubillonner et encore une fois je découvrait ses baisés chaud remplie de fusion et de sauvagerie.
Nos langues brûlantes se carressait avec envie en fil des baisés. Lorsqu'il m'embrassait ça avait le dont de toujours être rapidement gourmand. Il me frustrait tellement. Son touchés, ses baisés, sa respiration et sa voix...tout ça me donnait envie. J'avais l'impression d'être pervers avec lui.
Il sépara nos lèvres et nos regards se croisèrent, brillants alors que ma respiration était déjà saccadé. Il fis un sourire coquain et murmura près de mes lèvres.
Taehyung : Tu me veux Jimin, j'le sais.~
Jimin : ...
Taehyung : Dit le...~
Murmura t-il dans mon cou. Je frémis et incontrolablement, je murmura
Jimin : S'il te plait...je...je le veux...
Je le sentis sourire satisfait et il déclara alors.
Taehyung : Park Jimin...demain, je te baise.
Le rouge me monta aux joues alors que mon rythme cardiaque s'affolait soudainement. Il m'embrassa une dernière fois avant de reprendre son livre. Dans la cellule on ne pouvait rien faire, on était la vue de tous.
Et rien que d'imaginer ma journée de demain mon coeur devenait fou.
Je crois que je vais pas tant m'ennuyer que ça ici...
Oui, je vais couché avec un meurtrier.
Mais...quand est-ce que je lui ai dit mon nom de famille déjà ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Criminal - VMin
FanficAccusé de tentative de vol par effraction, Jimin va être condamné à deux ans de prison. Seulement, en prison, c'est la loi du plus fort. Et Jimin, va devoir partager sa cellule avec l'un des garçons les plus respecté là bas... Kim Taehyung. Il paraî...