PDV TAEHYUNG
Policier : Allez, détenu. La punition est terminé.
Entendais-je alors j'ouvris doucement les yeux alors que la grande porte blindé était ouverte. Je me frotta les yeux tout en me levant difficilement. J'avais passé trois nuits au Chenil. Trois nuit avec pour seul lumière une empoule jaunâtre peu importe l'heure qu'il était, et d'ailleurs je n'en avait pas conscience. Il faisait tellement froid ici avec ces mur de plâtre glacials.
J'avais mal aux dos et en sortant une lumière forte m'aveugla. On était surement en plein après-midi. Je n'arrivais même pas à être touché par cette punition à vrai dire. Je ne pensais qu'à une chose...Jimin.
Je fus raccompagné à ma cellule où Jimin se trouvait.
Jimin : Taehyung !
Il affichait un visage heureux et voulu me prendre dans ses bras mais je l'en empêcha. J'étais beauxoup moin enjoué que lui. Je le regarda même avec froideur malgré moi. Il fus surpris de mon geste et me regarda avec des yeux ronds.
Taehyung : Tu te fous de moi ?
Jimin : Qu-quoi ? Mais je-
Taehyung : Tais toi ! J'en ai rien à foutre d'avoir était au Chenil ok ? Je ne regrette pas de t'avoir protéger mais ce qui me fout en rogne c'est ce que toi tu as fais ! J'ai refusé de te dire ce qu'il s'est passé et toi la première chose que tu as fait c'est demander à quelqu'un d'autres ?! Putain !
Jimin : Alors...tu as tout entendu...
Dit-il l'air coupable et déçu. Il bessa les yeux, honteux.
Taehyung : Pourquoi tu tenais tant que ça de savoir hein ?! Est-ce que tu te sens soulager maintenant que tu sais que je n'ai pas tué volontairement ? Est-ce que t'as petite concsience d'enfant modèle est rassuré ?!
Jimin : Taehyung je sais que j'ai eût tord et je regrette mais je voulais simplement comprendre un peu mieux comment tu te sentait et...et c'est vrai, je vais pas te mentir, je suis rassurer de ne pas coucher avec un psychopathe qui tue par plaisir. Je ne voulais pas créer de problème j'avais juste besoin de-
Taehyung : J'allais te les dire toutes ses choses...J'allais. Mais visiblement tu étais bien plus préssé que je ne le pensais...
Je soupira, lui tournant le dos, bien trop dans mes émotions. J'étais furax mais en même temps il se rendait compte de sa bétise et je ne pouvais pas m'empêcher de le comprendre alors c'étais comme plein de noeuds dans ma tête...
Jimin : Je tiens à toi...
J'haussa un sourcil et le regarda.
Taehyung : Qu'est-ce que t'as dit ?...
Jimin : Je tiens à toi Tae et...et c'est plus fort que moi. Je peux pas m'empêcher d'être constement inquiet pour toi. Je me demande sans arrêt si tu vas bien et comment je pourrais te voir sourire plus longtemps...toutes ces choses qui me font agir bêtement. Je sais que je pose trop de questions, que je ne devrais pas mais...J'ai cette sensation en moi qui me dit que tu seras dans ma vie pendant longtemps. Alors ouai, j'ai merdé et je suis vraiment désolé. Je continuerai de posé des questions mais maintenant je te promet que...j'attendrais les réponses...à ton rythme...parce que je tiens à toi...
Je fus bouche-bée, le coeur battant fortement comme une douce mélodie. J'étais figée comme si je venais d'entendre le plus beau des poèmes. Ces mots venant de Jimin...signifiait tant de choses à mes yeux. Le garçon que je n'ai fait qu'admirer de loin tout le long de mon lycée...tenait à moi et faisait maintenant partie de ma vie...
Je souffla un bon coup, étant sous l'émotion et m'asseya. Puis, je tappota la place à côté de moi, faisait signe à Jimin de s'assoir ici. Il ne se posa pas de question et le fit, attentif. Je le regarda et posa le dos de ma main sur sa cuisse. Il comprit alors mon signe et me donna sa main puis j'entrelaça nos doigts enssemble.
Il me regarda, silencieux et on s'echangea un petit sourire avant que je ne baisse la mienne en resserrant legerment plus ma main contre la sienne.
Taehyung : J'ai toujours aimé qu'on me tienne la main...mais...c'est avec toi que j'aime le plus...
Il me sourit. Je regarda nos mains enssemble et mon coeur palpitait comme s'il s'agissait de quelque chose d'extraordinaire. Ses mains était les plus adorable au monde. Elles semblaient minuscule dans les miennes. Je caressa sa main avec mon pouce.
Taehyung : Je t'ai déjà dit que j'étais un sale gosse. Je n'avais aucune motivation et quand tout l'univers te dit que tu auras une vie de merde, que t'es un idiot, un incapable...tu te sens vraiment comme la pire des merdes et ta motivation ne s'améliore plus du tout. Alors...je crois que...je cherchais à être important pour quelqu'un. Qu'au moin une personne soit capable de me faire un compliment. Alors j'ai commencé à trainé avec des gens pire que moi et c'est à ce moment que je suis sortie avec mon ex copine. Je voulais être intégrer quelque part alors...pourquoi pas avec eux puosque c'était les seuls à vouloir de moi ? Ils ont été une mauvaise influence c'est clair. Je suivait le groupe pour pas être mis de côté. Je buvais de l'alcool alors que de base je détestais ça. Je fumais alors que je trouvais débile les gens qui le faisait...Alors...pour mon anniversaire, ils m'ont fait un cadeau spécial. Il m'ont fait fumer de l'herbe...
Je posa mes yeux vers les siens. Parlant avec mon coeur comme je ne l'avais encore jamais fait avec qui que ce soit. Je me livrait pour la première fois. Peut-être aussi parce que c'était la première fois que j'avais confiance en quelqu'un.
Taehyung : En fait...on est pas si différent tous les deux...Si on avait su à quoi ressemblait la sécurité, on aurait passé moin de temps dans des bras qui n'en étaient pas...
Je sentis mes yeux s'humidifier alors que je faisais un sourire forcé.
Taehyung : Je voulais blessé personne...je voulais juste...qu'on tienne à moi...c'est tout...mais...pour moi, l'amour n'a jamais existé...
Je vis les yeux de Jimin devenir aussi humide, ému de mon discours. On se prit dans les bras l'un de l'autre et je me mis à sangloter. J'avais enfin dit ce que je ressentait réellement...Il versa aussi quelques larme, touché de me voir ainsi. J'aurais du avoir le courage de lui adressé la parole quand nous étions plus jeune parce que...
La chaleur de Jimin...de son étreinte était...
La plus belle sensation du monde...
À suivre...
VOUS LISEZ
Criminal - VMin
FanfictieAccusé de tentative de vol par effraction, Jimin va être condamné à deux ans de prison. Seulement, en prison, c'est la loi du plus fort. Et Jimin, va devoir partager sa cellule avec l'un des garçons les plus respecté là bas... Kim Taehyung. Il paraî...