OC Seal Team 1

19 2 6
                                    

• Nom •
Moretti - Johnson

• Prénom •
Coralie

• Surnom •
Cora, Coco

• Âge •
23 ans

• Date de naissance •
19 décembre 1994

• Lieu de Naissance •
Los Angeles, Californie

• Métier •
Militaire dans la Navy Seal's

• Métier •Militaire dans la Navy Seal's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________

Physique
___________________________

• Actrice de référence •
Sans (image trouvée sur Pinterest)

• Taille •
1m62

• Poids •
64 kg

• Santé •
Elle est en bonne santé

• Signe distinctif •
Elle possède un tatouage sur son avant bras droit représentant les différents cycles de la lune

• Signe distinctif •Elle possède un tatouage sur son avant bras droit représentant les différents cycles de la lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________

Histoire
___________________________

Coralie alias Cora est née en Californie dans l'hôpital dans lequel sa mère travail en tant que  médecin urgentiste. Elle a grandit dans cette  ville américaine jusqu'à l'âge de ces 6 ans, elle est partie vivre en Italie avec son père pendant ses six prochaines années avant de revenir auprès de sa mère. Ses parents n'ayant plus de relations amoureuse mais uniquement amicale  elle a grandi dans un milieu où être indépendante est essentiel.

Son père retourne en mission à durée indéterminée et malheureusement deux ans plus tard il trouve la mort sur le terrain en sauvant un coéquipier d'une balle mortelle. Depuis ce jour, Coralie à jurer de se venger et retrouver celui lui ayant prit son père et de le tuer. À ses 21 ans, elle s'est engagé dans la Navy Seal's après avoir suivit quelques "cours" sur l'activité de sa mère lui permettant ainsi de pouvoir prendre soin d'elle et de ses amies.

Depuis, elle fait partie de la Navy Seal's devenue une deuxième famille à ses yeux. La jeune femme recherche toujours de façon discrète celui qui a tué son père afin de le venger une bonne fois pour toute.

___________________________

Famille et relations
___________________________

• Père •
Emilio Moretti, mort à 44 ans tué lors d'une mission pour la Navy Seal's. Il est un italien pourtant il a été un militaire très performant dans son équipe et à donné le meilleur de lui même. Il a déjà été en mission avec plusieurs des officiers de la Navy Seal's il y a bien des années avant de prendre chacun son chemin.

• Mère •
Vanessa Johnson, vivante, âgée de 47 ans, elle est médecin avec une bonne réputation en Californie. Elle a rencontré le père de Coralie quand celui ça a été amené d'urgence après une mission. Cependant, après la mort d'Émilio, Vanessa s'est remarié à un américain.

• Amitié •
Le commandant Harrington, Éric Blackburn, Lisa, Sonny, Brock, Ray, Jason, Trent, etc..

• Crush •
Clay Spenser
Elle l'a rencontré en rejoignant l'équipe Bravo de Jason en tant que tireur de plus mais aussi en tant que médecin d'urgence. Elle a le matériel de secours avec elle.

 Elle a le matériel de secours avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________

Personnalité
___________________________

• Caractère •
Avant la mort de son père, Cora était très douce et assez sensible. Elle était surtout très humaine, quand son père trouva la mort elle se forgea une coquille difficile à casser. Cependant elle est devenue forte mentalement et aussi déterminée ainsi que compréhensive.

• Qualités •
À l'écoute de son prochain, douce quand on perce sa coquille, courageuse et déterminée.

• Défauts •
Peu paraître froide quand ça ne va pas, agressive envers les personnes qu'elle déteste et imprudente quand elle est focalisée sur une seule idée.

• Talent •
/

___________________________

Autres
___________________________

• Nom de code •
Bravo 7

• Équipe •
Celle de Jason

• Affiliation •
Navy Seal's

• Armes utilisées •
Un fusil HK416 et un pistolet Sig-Sauer P226






Et voilaaa
Nonoetmilie  💫

Livre d'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant