Nom complet
Krystina Rossi - MakowskiNom
Rossi - MakowskiPrénom
KrystinaSurnom
Krys par les trois quart des personnes qui la connaisse
Miss par Charles et quelques autres pilotes
P'tit démon par son grand frère
Miss RM par CharlesÂge
22 ansPhysique
Caractère
Krys est une jeune femme à l'écoute de son prochain, déterminée à aller au bout de tout ce qu'elle entreprend, patiente et sportive. Cependant, elle peut parfois se montrer complètement têtue et difficile à gérer tout simplement parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Elle reste malgré tout une personne douce et présente pour ses proches en donnant le meilleur d'elle même.Histoire
Krystina est née à Monaco en France comme son grand frère Alexaï. Elle a donc commencé tôt à apprendre le français par rapport à son père puis s'est mise à apprendre le polonais par rapport à sa mère qui avait de la famille en Pologne étant d'origine polonaise. Elle a toujours voulu pouvoir aider le monde surtout dans le milieu médicale et c'est d'ailleurs le parcours qu'elle a suivit en quelques sortes.Dans son enfance, la jeune femme a été en contact avec plusieurs sports et en a essayé pas mal mais n'en a gardé que trois pour une histoire d'organisation. Par conséquent, les sports qu'elle pratique ont majoritairement pour but de l'emmener en compétition sauf le surf qu'elle utilise comme échappatoire et moyen d'évacuer totalement le stress. Les balades à cheval sur la plage fait parti de ses autres moyens d'échappatoires.
Elle aurait voulu prendre la main sur le flambeau familial concernant la formule 1 mais c'est à son frère que revint cette responsabilité, ce qui l'a contraria un peu pour cause d'être une grande fan des sensations fortes et de l'adrénaline.
A la place, elle se mit à étudier et à accompagner son frère à chaque compétition et entraînement pour l'observer et admirer les autres pilotes en plein essor.
Famille
Son père s'appelle Richard Rossi , il est monégasque et âgé de 48 ans. C'est un ancien pilote de formule 1 pour Ferrari aussi, c'est une passion et un flambeau qui se transmet de générations en générations. Il a une très bonne relation avec sa fille et avec son fils.
VOUS LISEZ
Livre d'OC
Non-FictionMes petites créations pour les RP, on commence avec des OC qui dates de très longtemps à des OC tout récent.