✩ Physique :
✩ Nom : Brock
✩ Prénom : Lya
✩ Nom de super héros : Sans
✩ Âge : 26 ans
✩ Caractère : Lya est de base froide et distante avec les personnes autres que les agents d'Hydra pour cause d'avoir été élevée au sein de cette "agence terroriste" qui ne fait que souffrir les personnes en testant des expériences sur elles. Avec le temps, elle est devenue moins froide et fait au contraire un maximum pour ne plus l'être sans pour autant se faire repérer. Elle peut être douce et compréhensible en dehors d'Hydra.
✩ Histoire : Petite sœur de Rumlow, Lya a grandi avec son aîné au sein d'Hydra, elle a appris à se battre, à se défendre, à contrôler ses peurs et à gérer ses problèmes tout en devenant une redoutable agent. Elle était au service d'Alexander Pierce tout comme son frère de son plein gré jusqu'à ce qu'elle découvre et qu'elle se rende compte des horreurs qu'Hydra faisait subir à tout types de personnes. Plus le temps défiler, plus elle se demandait ce qu'elle faisait ici et elle avait de plus en plus de mal à obéir aux ordres et regarder les innocents souffrir.
✩ Pouvoir : Elle n'en a pas, elle sait juste se battre et manier tous types d'armes.
✩ Métier : Agent d'Hydra (Agent du Shield et ex agent d'Hydra plus tard...)
✩ Crush : Bucky Barnes
✩ Autre : Elle peut être douce et compréhensible en dehors d'Hydra. Elle n'aime pas voir les personnes souffrir pas si elle ne peut rien faire pour les aider. Elle se demande ce qu'elle fait à Hydra même si elle a une petite idée : son frère.
✩ Famille:
(Grand frère) Brock Rumlow [en vie]
Parents [morts ?]
VOUS LISEZ
Livre d'OC
Non-FictionMes petites créations pour les RP, on commence avec des OC qui dates de très longtemps à des OC tout récent.