• Nom : Jonhnson
• Prénom(s) : Mia Savannah Morgan
• Prénom principal : Mia
• Surnoms : /
• Âge : 23 ans
• Physique : Magdalena Zalejska
• Caractère : La jeune femme est aussi ambitieuse que sa famille en voulant devenir médecin. Cependant elle a quand même un caractère bien trempé à ne pas toujours suivre les ordres, elle a fait ses propres expériences et en apprends de ses erreurs en pouvant donner des ordres réfléchis comme irréfléchis et totalement improvisés. Néanmoins elle arrive toujours à ses fins. Elle peut également se montrer douce mais sait utiliser le côté froid quand il est nécessaire.
• Histoire : Mia est née à Atlanta comme son frère. Elle a eut une enfance difficile entre le boulot de ses parents qui la poussait tôt à être ambitieuse et savoir quoi faire. Ceci dit ce n'est qu'en entrant au lycée qu'elle s'est rendu compte qu'elle voulait devenir médecin. Son envie est venu à cause d'une fille dans sa classe, ayant eut pas mal de problèmes de santé et ayant succombé à ses problèmes. On lui avait interdit de l'aider et cet événement la marqué parce qu'elle aurait voulu lui sauver la vie plutôt que de la laisser mourir. Après l'obtention de son bac, elle a directement tout fait pour aller à l'hôpital de Chastain et exercer. Elle a commencé aux côtés du directeur de l'hôpital puis à finit aux côtés de Conrad pour exercer à plein temps.
• Famille : Mia possède une famille avec de grandes ambitions mais qui n'est pas toujours très accueillante, malheureusement..
Père : Richard Jonhson, 51 ans, procureur il peut être très compréhensible comme être aussi entêté qu'un âne, il voit toujours le bon côté des choses et il essaye de toujours être juste.
Mère : Jessica Carter, 49 ans, gérante d'une entreprise de marketing (ventes des appareils électroniques), elle est spécialisée dans son travail et s'y prête plutôt bien, contrairement à son conjoint elle sait se montrer à l'écoute et prête à parler.
Frère : Brian Jonhson, 27 ans, étudiant en tant que futur avocat, il n'a lui repris aucun des caractères de ses parents étant donné qu'il écoute avant de juger et en général il trouve les bons arguments pour défendre, il évite de mentir et préfère trouver énormément de vérités blessante que de beaux mensonges.• Aime : Elle aime le sport, la course à pied particulièrement.
Elle aime passer du temps avec ses amies.
Elle aime son métier.
Elle aime peindre.• Aime pas : Elle n'aime pas les hypocrites.
Elle n'aime pas qu'on est à juger ses décisions sans les comprendre.• Amis : Ton OC, Nic, Devon, Mina, Irving et autre encore
• Ennemis : Elle n'a pas vraiment d'ennemis
• Crush : Conrad Hawkins
• Relation avec le crush : Il se connaissance depuis leur début à l'hôpital, ils se taquinent quasiment tout le temps et s'entendent super bien.
• Lemon : Si ça te vas pourquoi pas
• Style vestimentaire :
Et voilà Nonoetmilie j'espère que ça te vas et que ça te plaît ^^
VOUS LISEZ
Livre d'OC
Não FicçãoMes petites créations pour les RP, on commence avec des OC qui dates de très longtemps à des OC tout récent.