Soirée nostalgique

13 0 0
                                    

Vendredi était le lendemain de mes 25 ans, j'étais dans mon appartement une coupe de champagne à la main car il en resté de la veille , allongé sur mon lit en regardant la pluie du haut du 5eme étage il faisait nuit noir environ 22h30. Soudain l'orage gronda beaucoup plus fort ce me fit tout me rappeler. 

Ce même orage qui m'avais traumatisé, à la fin de cette été là, pendant mon camps de vacances un des meilleur été de ma vie il fallait absolument me le remémorer pour ne jamais l'oublier.

je décida alors de fermer les yeux et tout me revins.

BIP*BIP*BIP*(le réveil sonne)

-QUOI!? Déjà 6h mais j'ai a peine dormi j'étais surexcite d'aujourd'hui que je me suis couchée super tard.

Maman: CHERIE! DEPECHE TOI CA FAIS UNE DEMIE HEURE QUE TON REVEIL SONNE TU VAS FINIR PAR LOUPER LE TRAIN!

*merde merde merde , je suis complètement en retard j'ai 10 min pour tout faire heureusement que j'ai déjà fais ma valise!

Je me leva en vitesse éclaire pas le temps pour un petit déjeuner mais vite une douche j'enfile le premier truc que j'ai sous la main autrement dis un jean et un tee-shirt ,je dévale mes escaliers prête a sortir la valise a la main.

Maman: Tu pars sans dire aurevoir?

-on se quitte pas vraiment

Maman: Hein? oui mais quand même 2 mois sans te voir ça va me faire long quand même!

-je sais maman mais j'y vais tout les ans alors tu devrais avoir l'habitude! bon je suis vraiment en retard gros bisous je t'aime.

Maman: moi aussi fais attention a toi!

*bon allez direction la gare. 7h le train s'en va et je suis parti pour passer un super été  avec Lucie ma meilleure amie depuis mes 3ans.Qui m'attend Là-bas avec tous les amies du camps.

je trouve enfin la place 405 du train et une place pour poser ma valise pour le moment il n'y a personne à coté je décide de m'installer coté vitre je préfère mille fois. je met mes écouteurs(musique: Everybody wants to rules the world) en n'imaginant l'été que j'allais passer. 

on est arriver au second arrêt et s'aurait été trop beau pour être vrai mais quelqu'un s'assit a coté de moi.

*euh attend je retire ce que je viens de dire il est assez mignon. Imagine il va lui aussi a la colo il est charger et il a l'air d'avoir a peu près mon âge .

je retire un écouteur pour le saluer

-Salut

??: Oh Salut 

- Désoler comme tu n'étais pas la j'ai pris ta place, je te la laisse

??: non t'en fais pas garde la

*mon ventre gargouilla très fort j'étais super gênée mais il a ri et on a rigoler ensemble il m'a tendu un paquet de mikado en me souriant et il se présenta

??:Au fait moi c'est Théo et toi?

??:Au fait moi c'est Théo et toi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Enchantée je m'appelle tp.

*bon je lui demande?

-Bon alors tu vas où comme ça?

-Je vais au camps de vacances Sunset and Beach et toi?

-MAIS NON? incroyable moi aussi c'est la première fois que tu y vas non?

-oui comment tu sais?

- A vrai dire j'y vais chaque année donc je t'aurais reconnu si tu y étais déjà allé.

- Ah, je vois j'ai cru que tu m'espionner dis donc.

-bahaha mais bien sur j'allais t'en parlé!

-bon au moins je suis sur que c'est bien vu que tu y va tout les ans.

-je te confirme c'est extra!

-en plus je rejoins un amie a moi donc je suis sur de m'amuser

-oh c'est dingue moi aussi j'ai une amie qui m'atteint là-bas.

Et on continua de discuter jusqu'à notre arriver au camps ou les animateurs nous prirent en charge pour nous montrer nos chambres et nous expliquer qu'il y aurai une réunion d'information vers 19h. Contente de mettre fais un nouvelle amis il faudra que je le présente a Lucie.

??:eh! tp! derrière toi pétasse

*je me retourne mais c'était plus qu'évident que Lucie se trouver derrière moi.

  


voila pour le premier chapitre de cette fanfic pas encore de Gojo mais il arrivera bientôt :)


Belle EpoqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant