(retour ton pov)
On était en train de se taper un fou rire et en même temps j'essayais de trouver Théo du regard car je ne l'avait pas revu depuis. Tiens je le vois il me fais salut, oh il y a quelqu'un a coté de lui ça doit être l'amie dont il m'avait parlé, je le vois pas bien mais j'ai hâte de faire sa connaissance aussi surtout si il est aussi sympa que Théo.
Lucie: AH! c'est lui ton amie du train?
-oui c'est ça et son nom c'est Theo au passage..
A ce moment je sais pas par quel moyen elle a décider de leur crier de venir mais cette fille doit être barge enfin bon je l'aime comme ça au moins ça me fais moi d'effort a faire haha
Lucie(en pleine réunion):THEO ET SON POTE VENEZ ON ATTENDS QUE VOUS! leur cria t'elle en faisant un geste du bras.
j'étais super gênée enfin bon maintenant c'est fais il se levèrent discrètement et s'assirent juste a coté de moi et Lu .
Théo: Je pensais pas que vous crieriez pour nous dire de venir MAINTENANT
-Avec elle (dis-je en pointant du doigt Lucie) il faut s'attendre à tout
Théo: je vois ça bon en tout cas enchanté moi c'est Théo et toi?
Lucie: je le sais sinon comment j'aurais fais pour t'appeler dis moi haha, je me présente moi c'est Lucie meilleure amie de cette conne. dit-elle en me pointant a son tour du doigt.
-moue
Théo: hahaha ben c'est le grand amour enfin j'ai faillit oublié je vous présente mon pote Gojo Satoru c'est pas parce qu'il se met un peu en retrais qu'il voulais pas venir il a tendance à observer en premier lieu on va dire..
Gojo: Comment est ce que tu me décris toi, c'est quoi la prochaine étape tu vas leur dire que je suis un briseur de cœur et qu'il faut faire gaffe hein?
Théo: exactement ce que j'allais dire bizarre non? dit-il en me regardant sévèrement comme si c'était un avertissement c'était surement pour me rappeler de ce qu'il m'avait dis dans le train.
Lucie: BAHAHHAHAHHAHAHA
-j'aurais plutôt dis "attention il a tendance a prendre la grosse tête"
Théo: bahaha tu l'as déjà cerné incroyable!
Gojo était en train de me fixer avec un regard comme si il était étonné, drôle de type il doit pas avoir l'habitude qu'on se moque de lui. je vais bien m'amuser!
Lucie : bon les gars nous on va tous au bar du camps pour faire une petite soirée si vous voulais venir avec nous vous êtes les bienvenue !
Théo: génial merci
Gojo: on viendra
Lucie: super! allez tp faut qu'on aille voir Marco avant qu'il partent s'occuper des plus jeunes
- A oui c vrai!
on parti en courant voir Marco qui était notre animateur quand on été plus jeunes on l'adorais et chaque année on allait le voir .
je me retourne alors pour voir si j'avais rien oublié et je croise le regard de Gojo j'avais jamais fais un eyecontact aussi intense j'en eu presque des frissons on aurait dis qu'il m'avait lancé un défi et qu'il était super confiant je sais pas c'était prenant il avait des yeux indescriptiblement beau enfin bref il faut pas que je tombe dans le piège du beau gosse égocentrique et dragueur qui en faite en a rien a faire de toi c'est comme ça que Théo me l'avait décris après tout.
3h plus tard après avoir manger on s'installa tous au bar mais je ne voyais toujours pas Théo et Gojo je me demande ce qu'il pouvait bien faire en plus je voyais que ma chère Lucie les cherchait du coin de l'œil.
je parle vraiment trop vite ils se tenaient juste derrière moi appuyé contre le bar, ils avancèrent vers nous. Mais il furent couper par jean qui courrait sur nous pour nous dires que les animateur arrivaient et qu'on devait tous rentrer pour pas se faire cramer car le couvre feu était a 22h00 et pas très malin le bar c'est ce qu'il vérifier en premier, c'est pour ça que les autres année pas le choix toutes nos soirées étaient soit sur la plage soit en dehors du campus .On décida tous de rentrer dans nos chambres pour ce soir en plus tout le monde était fatigué du voyage qu'ils venaient de faire moi la première.
1h plus tard en me mettant en "pyjama" si on peu appeler ça comme ça, je trouve un papier dans ma poche arrière de mon jean ou il été inscrit "oublie pas de penser a moi cette nuit ;)" signer Gojo au début j'eu des papillons dans le ventre puis je me suis dis c'est dingue d'avoir un aussi gros culot je le connais à peine il doit vraiment avoir les chevilles gonflée Ahah mais bon c'était plutôt drôle je suis pas quand même quelque fermer d'esprit à ce point là autant en rire mais je le ferrai bien redescendre de son nuage de beau gosse là qu'il apprennent un peu.
on discuta un peu de tout avec Lucie puis on décida d'éteindre les lumière hâte d'être demain.
VOUS LISEZ
Belle Epoque
Fanfictiontu te souviens du meilleur été de ta vie, celui où tu as rencontré ce mec qui ne t'es jamais vraiment sortie de la tête, Gojo.