Je me retourne et pas le temps de dire salut que Lucie m'avait déjà sauter dessus j'essayais juste de résister pour ne pas tomber par terre ,pas envie d'attirer toute l'attention sur nous.
-Héhé , comment va tu ma chère?
Lucie: t'en a mis du temps a arriver ,ça va bien et toi?
-o top meuf, je me suis fais un nouveau pote qui est ici, faudra que je te le présente pile poil à ton gout!
-mais non! je t'adore et moi j'ai réussi à avoir LA CHAMBRE.
- la chambre! putin tu sais a quel point je t'aime toi
*OMGG la chambre c'est un peu comme notre chambre. Chaque années on prend la même elle a vue sur la plage et les beau surfeurs un peu loin des animateurs pour être tranquille et faire tous ce qui nous chante. Les chambres sont faites pour 2,3 ou 4 personne mais avec Lucie on préfère être 2 c'est moins de problème. Le camps accueille des ados de 13 à 17 ans donc ont et aussi loin des plus jeunes enfin je dis ça mais j'ai 16 ans.
-il est quel heure?
-17h t'inquiètes pas, tu as le temps de t'installer et d'aller voir les autres avant la fameuse réunion qu'on connait par cœur...
- Tu l'as dis on pourrais ne pas y aller cette année
-T'as la mémoire courte ou c'est comment? L'année dernier on n'y ai pas allée on c'était pris un énorme savon par Véro (directrice du camps) jure tu t'en souviens pas?
-BAHHA, bien sur que je me souviens c'était drôle on pourrait le retenter
-c'est mort allée dépêche sinon t'auras pas le temps et j'ai hâte que tu me présente ton pote en plus
-ok, mais t'as réussi a oublier ton ex cette fois au moins?
-mais oui je te dis
-en plus il est la cette été
-m'en parle pas...
Apres avoir rangée mes affaires dans notre chambre Lucie et moi allons retrouver les habitués de la colo au coin "bar" évidemment l'alcool est interdit ce serai trop beau mais bon ça va on se plein pas on a Ethan notre meilleur fournisseur .
Lucie: REGARDEZ QUI JE RAMENE LES GARS!
Tout le monde: bah putin t'es longue toi!
- o ça va abuser pas j'ai fais de mon mieux je vous raconte même pas mon réveil ce matin..
Jean: c'est tout toi ça..
-La ferme toi
*Jean c'était le meilleur pote de l'ex de Lucie un mec super ,bon je vais pas vous cacher qu'il était un peu en kiff sur moi mais je pense c'est passé maintenant enfin j'espère
Adèle: enfin pas grave elle est la maintenant l'été peut vraiment commencer!
*adèle c'est une meuf en or toujours la pour toi je l'adore . malheureusement je vois qu'il y a aussi Lila elle est tellement toxique qu'il faut pas trop respirer à cote d'elle.
- elle est revenu sérieusement .. dis-je a Lucie a voix basse
Lucie: BAHAHAHA je savais que t'allais dire ça aller c'est bon on s'en fou ignore la
-oue t'inquiète pas pour ça.
je me retourne et la qui est ce que je vois, Ethan! c'est vraiment comme un grand frère pour moi il est trop drôle et lui c'est un mec utile. je cours et saute dans ses bras en criant:
-TU M 'AS MANQUER DE FOU!
Ethan: AIE ! moi aussi qu'est ce que tu crois! mais c'est a peine si je te reconnais par rapport à l'an dernier sérieux, t'es devenue super jolie wow quel bombe!
-Ptdrr tu trouves? tombe pas amoureux quand même ça serait con..
-Calme toi ma petite y'a aucune chance , je te rappelle que tu es toi..
Lucie: il marque un point, bon et moi alors tu m'oublies??
Ethan: évidement que non comment tu vas Lucie?
Lucie: impeccable
elle regarda sa montre et paniqua
Lucie: LES GARS ON SE DEPECHE ON EST EN RETARD DE 5 MINUTES VOUS CONNAISSAIS VERO !
tout le monde se mit a courir en direction de l'amphithéâtre et on déboula en pleine réunion ce qui n'est pas passer inaperçue...
POV GOJO:
j'étais tranquillement en train "d'écouter" la réunion avec Théo mon meilleur pote quand tout a coup un groupe de personne déboula a l'intérieur ,BAHHA pauvre directrice ils l'ont complètement coupé . je pense que se sont des habitués sinon il serait plus gênaient que ça.
ils se sont tous assis vers le fond tout en rigolant c'est décidé faut qu'on passe notre été avec leur groupe ils ont l'air sympa.
j'allais pour le dire à Theo mais lui était en train de faire signe à un fille super jolie au passage wow j'en reviens pas d'où il la connais ! elle lui fit un grand sourire, magnifique celle la elle est pour moi désoler Theo mais fallait pas me la montrer. En tout cas je sais pas d'où il la connais mais ça va nous être utile comme quoi il sert a des truc parfois.
-C'est qui?
Théo: ça t'intrique hein je le savais , c'est une pote que je me suis fais dans le train et celle la je te laisserai pas la traiter comme les autres je te connais t'as déjà mis le grappin dessus pas vrai?
-peut être que oui mais pourquoi c'est bon comme si je l'ai traiter mal toujours plus hein
-tu l'ai laisse s'attacher puis tu décampes oui monsieur c'est mal
-t'es chiant tu le sais ça?
-oui mais c'est grâce a moi qu'on va se faire des potes alors tu peux rien dire
-effectivement...
FIN DU POV GOJO
VOUS LISEZ
Belle Epoque
Fanfictu te souviens du meilleur été de ta vie, celui où tu as rencontré ce mec qui ne t'es jamais vraiment sortie de la tête, Gojo.