Lendemain

35 6 90
                                    


Les yeux fermés, j'enfouie ma tête dans mon coussin. Mon dieu, j'ai un de ses mal de tête.

Soudain, je sens une autre odeur, plutôt agréable. Je ne suis pas dans mon lit là ... dans un canapé je dirais...
J'ai un t-shirt, il est pas à moi...
Merde.
J'ai encore ma jupe.

J'entends une porte s'ouvrir et aperçois Livai du coin de l'œil. Je me cache sous le drap.

Livai: Tu sais que je t'ai vu là et que t'es dans ma chambre?

Moi: Oui j'essaie juste de cacher ma honte, j'ai pas envie de savoir ce que j'ai fait ...

Il me fixe, en s'asseyant derrière son bureau.

Moi: J'ai fait quoi?

Livai: T'as joué au jeu de la bouteille avec les autres, t'as embrassé Hange, tu as bu des tonnes de verres, tu as giflé Reiner parce qu'il t'a dit que tu avais pas de force.
Ensuite la soirée s'est terminée, tout le monde s'est endormit bourré ou est rentré, à part toi. Tu as renversé un verre de vin rouge sur toi et moi. Après tu as essayé de partir en courant sans aucune raison, tu es tombée j'ai du te ramasser et puis tu m'as forcé à te ramener à mon bureau parce que selon toi je devais laver ta chemise sous tes yeux.
T'as enlevé ta chemise, tu t'es assise sur mon canapé et tu t'es endormie.

Je suis bouche bée. J'ai mis une gifle à Reiner : D

Moi: Wow, ça fait beaucoup .... J'ai embrassé Hange!

J'éclate de rire comme une débile. Il me regarde, indigné.

Moi: Désolée, je suis vraiment désolée pour mon comportement ! Et le t-shirt ...?

Livai: C'est moi qui te l'ai donné, je suis pas un psychopathe. 

Ah, donc il m'a clairement vu en soutif. J'adore l'alcool, nickel.

Il était pas obligé de faire ça, il aurait pu m'assommer...

Moi: T'aurais pu m'assommer et m'amener jusqu'à ma chambre.

Livai: Je suis pas un taxis.

Je le dévisage un long moment. Il a l'air différent, il ne me regarde plus comme avant, il me regarde avec je dirais, de l'empathie?

Moi: J'ai rien dit d'autre?

Livai: Non.

Pdv Livai:

Elle m'a parlé des traces sur ses bras. Elle pleurait beaucoup, c'était sincère.

Je l'ai prise dans mes bras.

T / p: Merci.

Je lève les yeux. Elle me regarde avec ses grands yeux c/y et toujours ce grand sourire au lèvre.

Moi: Hm?

T / p: Merci d'avoir pris soin de moi.

Elle est magnifique putain même comme ça.

Moi: C'est rien gamine.

T / p: Je suis toujours pas une gamine le nain.

Moi: Je t'ai dit de plus m'appeler le nain.

Pdv t / p:

Flashback de la soirée:

Livai: Je t'ai dit de plus m'appeler le nain.

Moi: Pardon pardon! VAS Y ARMINOU, RETOURNE LA BOUTEILLE!

Tout le monde tape sur la table, tels des gros beaufs.
La bouteille tombe d'abord sur moi.

Parce que c'est toi (Livai X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant