Enfin libre

100 11 171
                                    

Pdv t / p:

Je m'appelle tp tn et j'ai 19 ans.

C'est tout ce dont je me souvenais, quand j'ai ouvert les yeux sur le pont d'un bateau. 

Un homme prétendant être un soldat m'avait expliqué que j'avais été assommé par un débris pendant l'attaque du titan colossal, ce que je n'ai pas compris parce que je ne savais pas ce qu'était un titan colossal. Il m'a aussi annoncé que mes parents avaient été dévorés par un titan et que les dernières paroles de ma mère s'adressant au soldat étaient de me protéger, ce qu'il n'a fait qu'à moitié.

*An 845*

Je rigole nerveusement, tout en étant légèrement effrayée par les paroles du jeune homme.

Moi: Hein titan quoi? Je- j'ai mal à la tête ...

Le soldat soupire et me fixe d'un regard interrogateur.

Soldat: Il faut tout lui expliquer en plus, t'es amnésique ou quoi?

Ma vision est floue, j'ai la tête qui tourne et je n'arrive pas à sortir un mot, abasourdis par les paroles de mon interlocuteur et la panique se faisant ressentir autour de moi. 

Malgré ce problème, je perçois un autre soldat s'approchant rapidement, il lui demande des informations. La panique règne autour de moi.

Soldat: Je crois qu'elle a perdu la mémoire, elle doit avoir entre 17 et 19 piges ...

Je commence à douter de mon propre âge.

Soldat 2: Encore une qui va finir dans les bas-fonds. Allez viens perds pas ton temps, il y a encore des gamins à faire monter!

Les quoi? Je n'avais pas la force de les interpeller, ni d'appeler à l'aide alors j'ai fermé les yeux.

* Maintenant *

Je me souviens m'être réveillée dans une rue sombre, pleine déchets et de rats, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Ensuite un jeune homme qui a essayé de me tuer pour une raison que j'ai probablement oublié, il m'a annonçait que j'étais dans les bas-fonds sous la grande ville et qu'on ne sortait pas d'ici. 

J'ai rassemblé le maximum de force que j'avais pour lui tenir tête, je l'ai désarmé et je l'ai planté dans le ventre en tentant de me défendre.

Je m'en suis rendu compte quelque heure après que j'avais pris la vie de quelqu'un par colère et sûrement par vengeance. Je l'avais laissé là, crever au sol. J'ai eu peur de moi-même pendant un moment, je me giflais ou me mutilais quand je le pouvais.

Des fois, des souvenirs me reviennent, de mes parents, de ma maison ... J'aimerais tellement partir d'ici, je ne me suis jamais sentis à ma place.

J'essayais de comprendre chaque jour pourquoi j'étais en vie. J'ai vite appris que c'était la loi du plus fort qui régnait ici. Je restais donc seule.

Aujourd'hui je vole pour survivre et me bat souvent. Et je crois qu'on me cherche aussi, sûrement les brigades spéciales.

Je finis ma tasse de thé et la pose sur le bar. Je me lève et part.

??? : Oh toi, tu payes!

Je me retourne en souriant de bonne humeur.

Moi: Nan.

??? : Attrapez-la!

Je mets ma capuche et fonce.

Pdv Livai:

Nous sommes postés à l'entrée des bas-fonds, me rappelant de mauvais souvenir, accompagné de quelques soldats et d'Hange qui a fortement insisté pour venir. Erwin nous a donné pour mission de choper une fille qui a apparemment des capacités utiles pour le bataillon, elle est recherchée depuis pas mal de temps par les brigades spéciales.

Parce que c'est toi (Livai X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant