Le début de l'opération est vachement ennuyeux, nous sommes à l'arrière centre et nous ne croisons aucun titan grâce aux soldats de l'aile droite qui d'ailleurs a était malheureusement très vite anéantie, le but est d'éviter tout combat. Cependant, l'inquiétude se fait ressentir, un déviant se déplace rapidement et n'a toujours pas été abattue.
Nous avons plusieurs fois changé de direction et venons de nous enfoncer dans une forêt, selon Livai, l'endroit parfait pour utiliser l'équipement tridimensionnelle.
Moi : Petra, qu'est-ce qui ce passe ?
Elle est pétrifiée, je balaye mes camarades du regard qui ont l'air aussi stressé qu'elle, puis croise le regard d'Eren qui lui aussi semble confus. Je tente encore une fois de le rassurer en souriant.
Cependant, un fumigène noir apparait derrière nous, le titan poursuit donc Eren...
Moi : Peut-être que c'est un humain, comme-
Je me tais quand je vois tous les regards braqués sur moi, je ne veux pas les stressés plus.
Livai : Préparez vos lames, cette chose finira bien par se montrer.
Après les mots de Livai, on se retourne pour surveiller nos arrières. On aperçoit un soldat en manœuvre tridimensionnelle qui, deux secondes plus tard, se fait soudainement balayer par cette fameuse chose, de manière très violente. Ce titan est comme celui d'Eren, comme le colossal et le cuirassé. Il est intelligent, c'est un humain occupant un titan.
Livai : Avancez !
La course poursuite devient stressante et je vois l'inquiétude dans les yeux de mes camarades. La peur monte en moi. Eren, lui, est complétement terrifié. Il ne fait que pousser des cris de terreur face à la proximité du titan.
Petra : Caporal, il faut passer à la manœuvre tridimensionnelle !
Il ne réponds rien. Je m'approche;
Moi : Livai ! Dis quelque chose, on va se faire écraser !
J'espérais le faire reagir en lui parlant comme ça devant les autres. Des renforts tentent d'arrêter le titan féminin mais il est imbattable. Ma tête commence à tourner à cause de l'angoisse, ce qui ne va pas trop m'aider dans les airs.
Petra : Caporal-chef ! Vos ordres !
Elle est aussi terrifiée que moi. Nous avons beau crier après Livai, il reste silencieux. Erd et Auruo songent à abattre le titan eux-mêmes.
Livai : Bouchez bien vos oreilles.
Moi : Hein-
Il lance une bombe sonore puis nous rappel à sa manière de ne pas nous laisser emporter par nos émotions, sèchement. Il nous ordonne de continuer à galoper, alors que le titan est encore juste derrière nous.
Eren : Il y a des renforts, allons les aider avant qu'ils ne se fassent tuer !
Moi : Il a raison !
Gunther : Eh ! Regardez devant vous !
Comment on va arrêter cette saloperie si on ne fait rien, je suis perdue, il faudrait qu'Eren se transforme. Je tente de garder mon calme. Eren continue à parler des renforts, se faisant tous tuer un par un.
Auruo : Ferme là et obéis !
Moi : Petra ! Je prends ta place.
Elle prend la mienne sans poser de question et hoche la tête ; elle a dû comprendre.
Moi : Eren ! Garde ton sang-froid, calme toi et tout se passera bien. Mikasa et Armin compte sur toi.
Il semble réfléchir un instant et présente sa main devant sa bouche grand ouverte.
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi (Livai X Reader)
Fanfictionles pdv de Livai sont court car je n'arrive pas à cerner ce nain je n'arrive pas à imaginer ce qu'il pourrait penser. si tu le mets dans ta bibliothèque, t'es trop sympa. si tu lis ça, t'es un bg. si tu mets un vote, t'es trop cool. si tu commentes...