je descend a la cuisine pour prendre mon petit dej quand je vois mon père et se amies sur la table.
Mme dousil: tu te lève bien tard Lucie
lucie: j'était fatiguer
il recommence a parler de tout et de rien pendant je mange ma tartine de nutella. wonho arrive avec un débardeur gris les cheuveux plein de sueur.
papa: regarder qui voila . votre sport c'est bien passez ?
wonho: oui monsieur
papa: lucie prend exemple sur wonho
lucie: de quoi prend exemple sur wonho?
papa: leve toi taux, dejeune sainement, fais du sport ect...
lucie: mais j'en ai pas besoin je vie bien ma vis de leve tard et je fais déjà du sport.
une fois que j'ai fini de dejeuner je vais dans ma chambre j'ai pas envie de me prendre encore plus de reflexion dans la face.
je m'habille
au final j'ai décidé de faire ce qu'on dis les filles. enfin... je vais essayer.
La journée ce passais bien jusqu'à ce que mon père est la MERVEILLEUSE idée de regarder son film preferer TOUS ENSEMBLE.
On vas tous dans la sale ciné de la maison mais je reste a la cuisine pour me faire des pop corne. Pendant que mes petit chéri ( les pop corne ) cuisent une idée me vien.
lucie: est si ... j'en profitais Pour... 😏
Je vais dans la sale est me mets derrière avec wonho.
Mon père lance le titanic . les vieux on l'air d'apresier mais wonho a l'air ... Soulé? Blasé?
En fin bref, je vais attendre un peut avant de passer a l'acte...
20 min plus tard j'ai fini mon pop corn. Aller lucie c'est le moment. Je pose ma main sur ça cuise et monte vers son entre jambe.
Wonho: lucie qu'est ce que tu fais
Il retire ma main
Wonho: tu est bien courageuse dis moi
Il me retire l'élastique de mes cheveux pour m'atacver les mains avec.
Lucie: wonho qu'es-
Wonho: shuuut
VOUS LISEZ
{bodyguard}
FanfictionIl est le chat je suis la souris... Lucie a décidée de jouer avec celui qui doid la survieller 😌