La lumière s'éteint et j'entends la porte s'ouvre. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'elle est déjà fermé.
Lucie: y'a qlq ?
J'entends quelqu'un respirer. Je coupe l'eau et regarde un peu partout.
Avec les raillons de la lune, je peux apercevoir un silhouette. Elle se rapproche et rentre dans la douche.
??: écoute-moi bien lucie
Lucie: wonho??
Il se rapproche et me colle a la paroie en mettant sa main a mon coup. Il rapproche son corps musclé du mien.
Wonho: plus jamais tu recommences ce que ta fais, c'est clair ?
D'un coté, je suis à moitié figer sous son charisme et sa grandeur, mais d'un autre, je me demande pourquoi il ne veut pas que je recommence
Wonho: si tu recommences, j'en parlerai à ton père.
Il me lâche et repart.
Je vais arrêter pour le moment parce que si mon père s'en mêle, je vais passer par la case prison, c'est sûr et sertin.
Le lan demain matin en classe le prof veut nous dire quelque chose d'important
Prof: pendant deux semaines, vous allez aller en stage. Vous serez par groupe et chaque groupe aura un stage différent.
Lucie: il y a quoi comme stage.
Prof: laissez-moi parler Mme lucie
Nianiania
Prof: il y aura un stage dans une boulangerie, dans un zoo, dans un cinéma, dans l'aquarium et dans une maison de retraite.
Mark: je veux le zoo m'sieux
Prof: les groupes ce font au hasard et le choix des stage aussi
1 élève : QUOI?!
2 élèves: mais ce n'est pas juste.
3 élèves : bah les stek si je n'aime pas, je n'y vais pas
Prof: un peu de silence s'il vous prit
Il marque tous nos noms sur des bouts de papier et le met dans une boite.
En suite, fais pareil dans une autre boite avec les différents stages.
Lucie: (à Mark) mdr les personnes qui vont tomber sur la maison de retraite, ils n'ont pas de chance
Mark rigole et se tait en entendant son nom.
Prof: mark, tu seras avec... (remue la boite des noms.) Carole et... Jin. Vous serez le groupe 3.
Mark: (souffle) nonnn on n'est pas ensemble
Lucie: pas grave, on peut faire deux choses différentes du coup.
Prof: jisso tu seras avec... Jay et... Lucie. Wonho vous accompagnera se vas de soi et vous serez le groupe 5.
Lucie: ça va ces gens la sont pas trop chiant
Le prof fait le dernier groupe et passer au choix des stages.
Prof: alors... Le groupe 1 sera a ... L'aquarium ‚ le 2 en boulangerie ‚ le 3 sera au cinéma le 4 au zoo et donc pour le groupe 5, vous serez à la maison de retraite
Lucie: pardon ?.... Euh, je crois qu'on se fout de moi là ! Ce n'est pas possible, je vais passer 2 semaines avec des vieux trou de cul putain. L'ECLATE QUOI!!!
Prof: Lucie un peu de respect pour les personnes âgées s'il vous plaît
Lucie: désoler de pas aimez les vieux, mais c'est chiant ! Sa pus et ça fais des bruits bizarres
Prof: passons la fin du cours arrive alors venez récupérer ces papiers et vous pourrez y aller.
Je me lève suivie comme toujours de wonho et vais chercher les papiers.
La fin de la semaine arrive demain c'est lundi
Le jour de LA MAISON DE RETRAITE !
La semaine, c'est passer ... Lentement, aucune chose n'intéresse se sont passé et je n'en attends pas plus des deux semaines qui suive.
Pdv wonho:
Demain, c'est la première semaine des stages. lucie n'est pas ravi et vrai dire moi nom plus.
Je suis payé pour garder lucie une gamine insupportable, mais pas des vieux en plus.
Je n'ai rien contre eux, mais quand même
Ça doit faire 2 semaines que je suis avec elle je ne sais pas quand cas vas s'arrêter mais j'ai pue à prendre a la connaître un peu mieux et comprendre un peu comment elle fonctionne. J'avoue que sont coté, joueuse est un peu moins chiant que les autres.
Depuis que je l'ai averti elle n'a rien fais donc ça veut dire que j'ai trouvé un moyen de la tenir
VOUS LISEZ
{bodyguard}
FanficIl est le chat je suis la souris... Lucie a décidée de jouer avec celui qui doid la survieller 😌