wonho: tu veut voir quelque chose lucie?
----------------------------------------------------------------------
lucie: eu oui qu'est ce qui a
il se lève et me prend la main pour me lever a mon tour. il prend une bouteille et on commence a partir sous le regard de julie.
julie: vous aller ou ?
wonho: on reviens je voudrai montrer quelque chose a lucie .
on rentre dans la maison et il m'emmène dans ma chambre. on se pose sur le lit et il sort deux shooter de sa poche.
wonho: on vas faire un petit jeux. sois tu bois sois tu enlève un vêtement
lucie: mais on est en maillot!
wonho: bois alors
il prépare deux shot et m'en temps un. je le prend et le bois. on continue et on arrive a la 6eme tourné. je commence a vraiment être bourrée la. je rigole pour rien et j'ai de plus en plus chaud.
wonho: un autre ?
je descend de mon lit et enlève mon haut. wonho quand a lui bois un verre. il en prépare un autres sans me quitter des yeux. avant même qu'il ait fini de remplire les verres je retire mon bas.
il se lève a son tour et me regarde de haut en bas. il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. nos souffles s'accorde. je me dresse légèrement pour pouvoir atteindre ses lèvre.
a penne le baiser entamer ses mains se balade partout sur mon corp. a chaque mouvement de sa part mon corp réagis. inconsciemment mon corp se colle au sien de façon a ce que nos parti se touche .
il me porte et mes jambe s'enroule autours de lui. il appuis sur mes hanches pour que son pénis frotte mon clitoris. le baiser se stop et ma respiration ne tien plus en place.
il nous mène jusqu'au lit et enlève sont bas. il prend ma mâchoire avec sa main et appuis dessue pour me faire ouvrir légèrement la bouche. il glisse deux doigts dedans pour me les faire lécher. juste après ca il descend sa main entre mes jambes et y rentre ses deux doigts.
lucie: mhh~~
il accélère le mouvement et mon corp bouge tout seul sur ses doigts. il continue de m'embrasser. il retire ses doigts prend son membres en main et met une capote. je sens son pénis se frotter sur mon entrer. c'est un supplice. je chuchote.
lucie: vazi met la s'il te plais
wonho: redis le
lucie: dépêche toi de la mètre s'il te plais
c'est vrais que je stresse un peut mais j'en ai vraiment envie. il rentre en moi doucement je serre les dents. ca fais bizarre pas mal mais bizarre. il se retire er recommence un tas de sentiment apparaisse en moi. mes mains agrippe la couverture pour tenir un peu en place. âpres de vas et viens plus ou moins rapide il fini dans la capote.
wonho: ohh putain!
lucie: je ... wow
on rigole tout les deux.
wonho: tu a aimer ?
lucie: oui c'est ... génial!
wonho: je suis désoler ta pu finir
lucie: de quoi ?
wonho j'ai eu mon orgasme mais pas toi. ca fessais tellement longtemps que je voulais faire ca que j'ai pas fais attention a toi.
lucie: mais non pas grave s'était quand même trop bien
wonho: je me rattraperai
il attrape mon téléphone et regarde l'heure
wonho: il faudrait retourner dehors julie vas s'impatienter
lucie: ouais...
il descend et je le suis de loin derrières. en arrivant dehors julie n'est plus la. ce n'est pas plus mal. on s'assoie sur les hamacs.
lucie: je veux pas plomber l'ambiance mais j'aimerais bien savoir ce que tu pensse de moi. est ce que tu a des sentiment pour moi ou est ce que je me fais de fausse idée. peut être aussi que tu voulais que on le face jute parce que tu était en chien. j'ai besoin de savoir parce que moi .. moi je t'aime ...
oh putain je l'ai dis !!
wonho: lucie j'ai un minimum de repset pour toi et pour n'importe qu'elle fille pour les dévierger juste parce que je ne peut pas te retenir. alors jamais je ne ferrais ca. ensuite peut être que tu ne l'a pas remarquer mais depuis un certain temps je veut que tu sois en sécurité et je veut que aucun hommes te regarde. tu pense que je fais ca pour quoi ? ce sont des mots que j'ai du mal a prononcer mais tes sentiments sont partager lucie.
VOUS LISEZ
{bodyguard}
FanficIl est le chat je suis la souris... Lucie a décidée de jouer avec celui qui doid la survieller 😌