•12•

780 5 0
                                    


Wonho: alors viens la

---------------------------------------------------

Je fais en sorte que ma serviette ne s'en aille pas et m'avance vers lui. Wonho écarte les jambe et me tire vers lui. OULA ... PANIQUE A BORD. Son regard est imposant et je ne fais clairement pas le poid.

Wonho: met toi a genoux

Je le regarde droits dans les yeux. Il vas pas me dire de le ... Il prend son tel et me nargue avec. Je respire profondément et me baisse a sont niveau. Mes yeux font des aller retour en lui et son engin...

Lucie: wonho je suis pas sur de Savoir ... Comment  Faire

Wonho: commence par déboutonner mon bouton et tu enlève tout le reste

Je fais ce qu'il dis les main tremblante. Je m'apprête a enlever son caleçon ... Ok Lucie tu vas voir pour la première fois le sexe d'un homme te foire pas. je l'enlève... Mes yeux s'agrandisse. Je pensais pas que ce serrais aussi gros...

Lucie: et - et maintenant ?

Wonho: tu le prend dans t'es maintenant Et tu commence a faire des mouvement de haut en bas

Je le prend en main et fais ces les mouvement. Mes mouvement ne son mas très sur mais ça n'a pas l'air de déplaire a wonho. son sexe et devant moi ... est ce que qu'il vas aimer si je le susse ? j'ai envie de voir ce que ca fais. je me redresse légèrement et le lèche. Je tourne ma langue autour de son glan en même temps de continuer a bouger mes mains et je l'enfonce de plus en plus dans ma bouche.

Wonho: mh~...

Il passe ça mains dans mes cheveux pour ensuite me les prendre en queue de cheval. Il accélère le mouvement de ma tête a fin de faire entrer son engin plus profondément en moi. Ok je ne contrôle plus rien...

sa resiparation est forte et sa main se serre dans mes cheveux.

Son sexe rentre de plus en plus dans ma bouche et je manque presque de m'étouffer

Wonho: putain lucie~~~

Il se retire d'un coup et éjacule dans ça main. Je reprend mon souffle et mes esprits ... Je n'arrive a réaliser ce que je viens de fais et ... Je ne dois pas l'avoir fais si mal puisque wonho est ... Il est ... satisfais. Il respire fort ce qui fais bouger sa poitrine. Ces joue son légèrement rouge et les veines de son bras resortes...

Lucie: wonho... J'ai envie de plus ...

Il sourit et lève

Wonho: alors enlève ta serviette


Je fais glisser ma serviette sur mon corp quand j'entends mon père monter les escalier.

Lucie: oh putain !

Je vais dans mon dressing en courant. Je ferme la porte a clef et entend mon père rentrer dans la chambre

Pdv wonho

Le père de lucie rentre dans la chambre . j'ai eu le temps de prendre un cousin et de m'asseoir sur la chaise.

{bodyguard}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant