2

295 23 2
                                    

On sonne à la porte.

J'ai vraiment hâte de les rencontrer !!

Peut être qu'on pourrait devenir amis !

Se partager des secrets !

Se-

Je me fige.

Il est vraiment là, devant moi.

Lui aussi a l'air surpris, mais surtout en colère.

C'est vrai que je ne suis pas un gars populaire comme lui et qu'il doit être déçu...

Attendez !!!!

Si c'est lui mon nouveau demi-frère, ça veut dire que-

OH MON DIEU !!!!!

- Jungkook, je te présente, Mark et son fils Taehyung, j'espère que vous allez bien vous entendre.

Je ne répond pas, continuant mon jeu de regard avec Taehyung.

- Tu lui montre votre chambre ?

Cette phrase le fait grandement réagir. Il serre la mâchoire et s'avence vers moi pour que je le guide à l'étage.

- Bon, et bien, voici notre chambre.

Il se contente d'observer ma chambre en fronçant les sourcils et en gardant la mâchoire serrée.

Il se retourne pour descendre.

- Dis,

Il se retourna à moitié

- Je me doute que m'avoir comme frère ne te fais pas particulièrement plaisir,

Il re fronce les sourcils.

- Mais on vas devoir cohabiter et je souhaiterais que toi aussi tu fasses des efforts.

Il se retourne entièrement et se rapproche de moi.

Il me plaque contre le mur, les bras de part et d'autre de mon visage.

- Tu n'a aucun ordre à me donner.

Je me fige. Il me fait vraiment peur.

Il du le remarquer car son regard s'adoucit et il se décale pour descendre.

Je tombe au sol.

Avait t'il essayer de m'intimider ? Et pourquoi ai-je cru voir une lueur de tristesse dans ses yeux ?

Je descend à mon tour pour aller manger.

C'est très perturbant, alors que ma mère discute avec mon nouveau beau-père, Mark, Taehyung n'arrête pas de me fixer.

Je finis vite mon repas et monte dans ma chambre. Il faut que je me détende, alors je prend mon casque et j'active ma playlist.

Au bout de quelques minutes, j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Puis je sens un souffle chaud sur ma nuque.

Je me retourne, surpris et fait face à Taehyung.

- Tu dessines bien.

- M-Merci...

Puis il part, l'air de rien, décharger ses affaires dans l'armoire qui est dorénavant la sienne.

Il est vrai que.....

Se serait mentir de dire qu'il ne m'a pas exité.....

________________________________

Et voilà....

Désolé pour la longue attente 😅
J'espère que ça vous plait !!

Labise 💜

Demi-frère ( Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant