Je me fis réveillé par des bruits étranges provenant de ma salle de bain (Celle de ma chambre (oui j'ai une salle de bain personnelle !)).
Quand j'entre-ouvri la porte, je vis Taehyung appuyé contre le mur en train de se..... masturber.
Je resta bloqué quelques secondes avant de fermer la porte, discrètement, et de me recoucher en essayant d'oublier... Ou pas.
___________________________
Ça y est, c'est le matin.
Je me suis réveillé quelques minutes avant l'heure et Taehyung dors toujours.
Il est sur un matelas au sol à côté de mon lit, tourné vers moi.
C'est fou ce qu'il est mignon
......
C'est quoi je truc que je sens entre mes jambes là ?!
C'est pas vrai ?! J'ai la gaule !
Bon, opération discrétion.
Je commença doucement à me lever, quand j'entendis Taehyung émerger de son sommeil.
- Qu'es ce que tu fais Jungkook ?
Oh mon dieu ! Il à retenu mon prénom !!
Je repris vite me esprits en le voyant se lever.
- Heu, je...
J'essaya de tirer comme je pouvais sur mon t-shirt pour cacher mon érection.
Il dû le remarquer car il se mit à rire.Il regarda en direction de mon entre jambe et le pointa du doigt.
- C'est ça ton problème ?
- Non !
Il me replaqua au mur.
- C'est moi qui te fait cet effet là ?
Je ne répondis pas, bien trop gêné.
Sans prévenir, il appuya son genou sur mon érection, ce qui me fit lâcher un couinement.
- C'est que le lapin apprécie... Dit il en souriant.
Il appuya plus fort et cette fois ci je gémis.
Et d'un coup, il arrêta.Je me demanda pourquoi et je releva la tête vers lui et vit qu'il me regardait les yeux grands ouverts.
Après quelques secondes il se recula et se dépêcha de partir vers la salle de bain.
Ah.
Mais et moi alors ?!
Ellipse jusqu'à leur arrivée à l'école.
Je m'apprêta à rentrer dans le bâtiment quand je senti qu'on me retenait par le bras
- Eh Jungkook !
Mon dieu, je ne m'y ferai toujours pas...
- Oui Taehyung ?
- Vu que t'es mon nouveau demi-frère, il va falloir établir des règles. Si tu veux fréquenter quelqu'un, tu me demandes mon autorisation, je veux pas que tu entache ma réputation, c'est clair ?!
- O-Oui...
Il pris une grande inspiration.... Puis souffla,
- Bien...
Il s'en alla et parti vers sa classe.
______________________________
Oui je suis lente désolé....
J'espère que ça vous plait quand même 😁
Labise 💜
VOUS LISEZ
Demi-frère ( Vkook)
FanfictionJungkook est un adolescent de 16 ans dont le père est mort il y à 3 ans, il est amoureux d'un garçon de son école du nom de Kim Taehyung mais ne le crie pas sur les toits, car il sait qu'il deviendrait le soufre douleur de ses camarades. Taehyung es...