Je me plaça à mon banc, tout derrière, et bizarrement, Taehyung se mis à côté de moi (je su par la suite que c'était parce que Félix voulait prendre cette place).
- Tu ne te met pas à côté de tes amis ?
- Je... n'ai pas eu le temps de finir notre petite discussion de ce matin.
Et il compte vraiment la finir en plein cour ?!
- T'inquiète pas, suffit d'être discret.
Il est mentaliste en plus ?!!
- Non Jungkook, tu est seulement très prévisible.
Ah.
- Bonjour, silence, on ne va pas perdre plus de temps, prenez votre manuel !
Je le pris et le cour commença, quand je sentis une main se poser sur ma cuisse, puis sur mon membre.
J'essaya de bouger sa main sans trop attirer l'attention mais il avait l'air déterminer.
Je ne veux vraiment pas qu'il découvre qu'il me fait vraiment de l'effet.
- Madame, je ne me sens pas bien... est-ce que je peux aller à l'infirmerie ?
- Oui bien sur.
Je pris mon sac et sorti le plus vite possible.
Je me rua à l'infirmerie et j'essaya de me calmer.
Quand tout à coup, je sentis une main me retourner et me plaquer au mur.
- Bah alors, on me fuit ?
Je fis face à Taehyung.
- Je... je ne veux pas faire ce genre de choses en classe.
- Ça tombe bien, on y est plus.
Il passa une main sous mon t-shirt et la posa sur ma hanche
Sa main était froide et me brûlait sur mon épiderme chaud.
Il posa sa tête dans mon cou et commença à l'embrasser.
Non, il ne faut pas.
Je le poussa violemment et il me regarda sans comprendre.
- Arrête, on ne peut pas, nous sommes frères à présent. S'il te plait...
Son regard précédemment étonné se transforma en un regard noir de colère.
Il me plaqua contre le mur et me cria,
- ET ALORS ?! ON A PAS LE MÊME SANG, LES MÊMES PARENTS, OÙ EST LE PROBLÈME PUTAIN ?!
Je resta bouchebé et lui attendait une réponse.
Je le vis loucher sur mes lèvres, se pencher vers elles, et les cueillir délicatement.
Ses lèvres avaient un goût sucré et délicieux.
Mais je repris mes esprits et le poussa à nouveau.
- Non.
Je nosa même pas lever la tête vers lui mais sursauta en l'entendant frapper dans le meuble à côté.
Il parti juste après en claquant la porte.
______________________________
Voualaaaaaa
Labise 💜
VOUS LISEZ
Demi-frère ( Vkook)
FanfictionJungkook est un adolescent de 16 ans dont le père est mort il y à 3 ans, il est amoureux d'un garçon de son école du nom de Kim Taehyung mais ne le crie pas sur les toits, car il sait qu'il deviendrait le soufre douleur de ses camarades. Taehyung es...