J'appréhendais beaucoup le retour à la maison. Je n'avais plus vu Taehyung depuis l'incident et je me doutais qu'après l'avoir mis en colère, les conséquences pouvaient être désastreuses...
Arrivé dans ma chambre, je constata, sans grand étonnement, que celle-ci était vide.
Je passa un rapide coup d'œil dans la pièce et vit une note sur mon bureau." Nous sommes partis avec Mark dîner chez des amis. Nous rentrerons sûrement très tard, alors ne nous attendez pas pour dîner. Jungkook, je compte sur toi pour préparer le repas, tu sais mieux que Taehyung où sont ranger les affaires dans la cuisine. Bonne soirée et ne faites pas trop de bêtises !"
Non... Non, Non, NON ! Rester seul avec lui c'est comme se jetter dans la gueule du loup. Je ne pouvais pas rester, je devais quitter la maison. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Jin, espérant qu'il puisse m'héberger pour cette nuit. Il finit par décrocher.
- Yo Kookie, ça va ?
- Oui, enfin non, enfin, j'ai besoin que tu m'héberge, juste une nuit.
Jin ne répondit pas.
- C'est un cas d'extrême urgence, je t'expliquerai tout.
- ....Bon, d'accord. Mais je veux des explications !!
- Merci ! Promis !
Je raccrocha, soulagé et me dépêcha de rassembler des affaires utiles à cette soirée improvisée. En sortant de la maison, je scruta les environs à la recherche de (l'ombre jaune... Pardon.) Taehyung. Heureusement pour moi, aucun signe de sa présence à l'horizon. C'est donc d'un pas rapide mais assuré que je partis en direction de la maison de mon ami. Après une dizaine de minutes de marche, j'arriva finalement à sa porte. Je toqua et il ne tarda pas à ouvrir.
- Entre.
Je ne me fis pas prié et je pénétra dans la maison. On se dirigea vers le salon où un bol de chips avait déjà été installé.
- Je me doute que cette histoire est incroyable alors j'ai prévu le coup.
Il saisit le bol de chips et me regarda attentivement.
Je lui ai tout raconté.
De mes sentiments d'avant, notre rencontre, de nos moments plus intimes. Je me sentais libéré d'un poids.
- Eh bah.... C'est qu'il a l'air de bien t'apprécier !
- C'est tout ce qui te choque dans l'histoire ?!
- Jungkook, il t'aime, si je me souviens bien il aurait mentionné qu'il aime un certain Jung quelque-chose, tout laisse penser que votre amour est réciproque et, il à raison sur un point, vous êtes demi-frères, c'est parfaitement légal.
- Oui mais-
- Tu es beaucoup trop rationnel Jungkook, la vie est imprévisible et il faut parfois savoir essayer au lieu de réfléchir.
Un orage suivi d'une ribambelle d'éclairs brisairent le ciel au même moment.
Le son de la tempête résonna en moi et je compris que je n'avais jamais vécu comme je le voulais jusqu'à présent, je me voilais la face.
- Bon, on peut se changer les idées avec un film si tu veux ! Une préférence ?
- Iron Man ?
- Quelle surprise....
Il se dirigea vers une étagère où trône sa collection de DVD et il se mit à chercher.
Chercher... Est-ce que Taehyung me cherche à l'heure qu'il est ?.....
J'entends un bruit, comme un cri venant de l'extérieur.
- Je trouve pas, au pire on met l'intégrale de Friends.
- Attend. Tu entends ?
- ..... Non....
- Là, écoute bien.
- .....Ah oui ! On dirait que quelqu'un crie dehors !
Je me dirigea vers la fenêtre et je vis une silhouette au loin, trempée par l'averse qui se déplaçait en hurlant un nom.... Mon nom.
- Taehyung ?!
Il se retourna vers mon et sprints dans ma direction. Il me pris dans ses bras et commença à pleurer.
- J'ai cru que tu étais parti, que je t'avais perdu....
- Mais non ! J'avais juste besoin de temps...
Il se releva et croisa le regard de Jin.
- Et lui c'est qui ? Demanda Taehyung le regard froid.
- Mon ami, Jin.
Il s'avança vers lui et lui serra la main.
- Enchanté.
- De même.
Tae se retourna à nouveau vers moi.
- Rentre à la maison s'il te plait.
- J'ai besoin de temps...
- Jungkook... Me coupa Jin.
- C'est d'accord.
On se remit en marche vers la maison et je vis Taehyung se tourner vers Jin et lui souriant.
Le froid de la nuit et de la pluie me gelait les mains. Je ne cessait de les frictionner quand Taehyung les couvra de ses main chaudes et gantées.
Je me sentais chez moi, vraiment.
VOUS LISEZ
Demi-frère ( Vkook)
FanfictionJungkook est un adolescent de 16 ans dont le père est mort il y à 3 ans, il est amoureux d'un garçon de son école du nom de Kim Taehyung mais ne le crie pas sur les toits, car il sait qu'il deviendrait le soufre douleur de ses camarades. Taehyung es...