« — Qui est-ce ? interrogea Luck.
L'individu s'avança, puis se dessina petit à petit son apparence physique : Il ressemblait à un vieil homme, avec une tenue de combat dont une partie ressemblant à un tablier s'allongeant jusqu'au sol avec écrit « Maître Savior » en une écriture incompréhensible des mortels. Il portait une tenue assez spéciale semblant être réservée uniquement aux maîtres. Il se rapprocha de Lucifer, puis se tint juste à côté de ce dernier qui prit aussitôt la parole :
— Voici Maître Ashram. C'est un expert dans un art mystique très puissant que doivent maîtriser les Saviors : l'Emprisonnement des âmes. Cet art est indispensable pour votre mission. À l'origine, c'est un art que seuls les maîtres/guerriers expérimentés pouvaient maîtriser, mais tu auras exceptionnellement droit à l'enseignement de cet art, car tous les Saviors devront.. plutôt doivent le maîtriser.
— Je vois.
Alors, le maître Ashram se rapprocha par la suite de Luck, fit le tour de ce dernier, scrutant la moindre partie de son corps, comme pour vérifier que ce dernier était véritablement fait pour être un Savior, des guerriers aux capacités exceptionnelles reconnue par Lucifer et lui-même. Après avoir scrupuleusement examiné Luck, il se plaça devant ce dernier, et commença à lui adresser la parole.
« — Tu t'appelle Luck c'est bien cela ?
— Euh... Oui. Mais, comment connaissez-vous mon nom ? lui demanda ce dernier, intrigué.
— Le Seigneur Lucifer me la révéler avant que je ne vous rejoigne.
— Ah d'accord.
— Bien. Le Seigneur Lucifer m'ayant déjà présenté, je vais passer au vif du sujet : Je suis un maître reconnu dans l'art mystique d'emprisonnement des Âmes, connu comme l'Art suprême que maîtrise les plus hauts gradés du Royaume, c'est-à-dire les douze Princes des Enfers - les guerriers les plus puissants des douze Royaumes démoniaques. Je t'enseignerai donc les bases de cet art suprême, qui te seront d'une grande utilité contre tes futurs ennemis. Je vais également t'entraîner à l'art du combat.
— Bien. Je me confie alors à vous pour la suite, répondit-il en s'abaissant à cent-quatre-vingt degrés, les mains collés contre le long de son corps, face à Ashram puis se releva tranquillement.
Suite à cela, Lucifer s'avança vers l'entrée de la salle, puis se retourna vers Luck et Ashram.
— Je te laisse t'occuper de lui Ashram. Quant à toi Luck, suis bien ses enseignements, et fais tout ce qu'il te dira de faire.
— Très bien. »
Lucifer quitta la pièce tout en refermant la porte derrière lui. Ashram se retourna, montrant son dos à Luck. Il mit ensuite ses mains derrière ce dernier.
« — Bien. Luck, nous allons commencer l'entraînement. Premièrement, attaque-moi, dit-il en se positionnant dos à Luck.
— Vous êtes sérieux ? Vous attaquez alors que vous êtes de dos ?
— Tout à fait. Attaque-moi et je ne riposterai pas. Je garderai mes mains constamment derrière mon dos, et ne les utiliserai pas. Ainsi, je vais tester tes compétences actuelles, et voir ce que tu vaux pour le moment, ce qui guidera la façon dont je t'entraînerai ensuite.
— Très bien. »
Débutèrent alors les préliminaires de l'entraînement de Luck. Il se préparait mentalement à son attaque, en élaborant plusieurs stratégies défensives et offensives, tout en réfléchissant aux nombreuses méthodes d'esquives de coups, d'attaques que son adversaire pourrait utiliser sans avoir à user de ses mains. Après avoir solidement élaborées ses stratégies d'attaques, il disparut puis réapparut à quelques mètres d'Ashram, fonçant à toute vitesse vers lui afin de lui porter un coup de poing, mais au moment où l'impact allait avoir lieu, ce dernier sauta dans les airs tout en faisant un salto-arrière avec les mains toujours dans le dos, ce qui surprit le jeune homme.
Ashram profita alors de ce moment de surprise où il relâcha sa garde en créant une ouverture, pour poser sa pointe de pied sur son dos, puis se reposer au sol, tout en gardant ses mains dans le dos. La seconde qui suivit, Luck sentit un gigantesque impact dans son dos, qui le fit entrer en collision avec le sol, formant un gigantesque cratère. En réalité, lors de l'impact entre la pointe de pieds d'Ashram et le dos de Luck, ce dernier insuffla dans son pied de l'énergie à retardement qui s'activa une fois ce dernier posé au sol, surprenant son adversaire. Luck eut alors du mal à se relever après ce coup, mais sa détermination lui en donna l'énergie nécessaire.
Cela surpris Ashram, qui ne s'attendait pas à voir une telle détermination chez son élève. Puis, Luck poursuivit son assaut contre son maître, qui demeura sans effet malgré les nombreux coups qu'il donnait à ce dernier, qui les esquivaient avec une facilité déconcertante et terrifiante. Son maître décida, après avoir observé les différents assauts de Luck et sa progression au fur et à mesure qu'il attaquait, de riposter avec ses jambes en lui assénant un coup qui le propulsa contre le mur, l'empêchant de contre-attaquer directement. Alors, il glissa le long de ce dernier, et s'assit sur le sol, la tête courbée.
Quelques instants après, la partie supérieure de son visage s'obscurcit, et prononçant des mots incompréhensibles, commença à libérer une aura rougeâtre teintée de violet, devenant de plus en plus dense et puissante. Une force extraordinaire commença à se dégager de lui, formant des courants d'airs surpuissants qui firent trembler la salle.
Sentant cette aura monstrueuse se libérer de son élève, Ashram se retourna, et fit horrifier par ce qu'il était en train d'observer chez ce dernier.
— Que-Quel est donc ce pouvoir ? se demanda-t-il, horrifié par cette puissance inconnue, cette énergie ressemble à celle de...non, c'est impossible...absolument impossible !
Luck se releva doucement, les mains suspendues dans le vide. Semblant inerte, il releva sa tête qui affichait des yeux complètement rouges telles ceux d'une bête féroce, des dents acérées firent leur apparitions dans la partie supérieure et inférieure de sa bouche, le transformant en une sorte de bête féroce. Dès qu'il eut vu Ashram, Luck fonça sur lui à une vitesse vertigineuse, ne laissant aucun temps de réaction à son maître, qui ne put esquiver le coup qu'il lui porta, le propulsant très loin dans la salle, percutant ensuite un mur, ce qui eut pour effet de former un gigantesque cratère dans ce dernier.
Il n'en croyait pas ces yeux, son élève était devenu ce que l'on peut appeler aujourd'hui : un monstre....
-------------------------------------------------
Baignés dans un tourbillon de puissance, Luck et Ashram se livrent à un duel d'une intensité inouïe. Soudain, une énergie surprenante jaillit, libérant un pouvoir insoupçonné au cours de cette première phase de l'affrontement.
Qu'est-ce qui se cache derrière cette force mystérieuse ? Est-ce la clé tant attendue de leur affrontement épique ?
Alors que les protagonistes s'interrogent sur les conséquences de cette révélation, les enjeux se trouvent exacerbés. Ce pouvoir libéré par Luck pourrait bien sceller le destin du monde ou influencer le cours de sa quête primordiale.
Pour découvrir les secrets de cet univers captivant et rester informé, suivez-moi sur mes comptes Facebook et Instagram (principalement Instagram) sous le pseudo : schilobantse !
VOUS LISEZ
L'Ange et les Evadés des Enfers [En Cours]
Fantastik« Sélectionné et expédié des Enfers, il embrasse une mission cruciale. Une traque effrénée l'entraîne dans un duel entre les forces du bien et du mal. Pour mener à bien cette tâche périlleuse, un entraînement intensif le catapulte dans un monde jusq...