Chapitre XIX - Le Maître Epéiste (1ère Partie)

65 0 0
                                    

Dans une lointaine contrée vivait un jeune garçon qui allait devenir par la suite l'être le plus puissant de sa contrée et du pays tout entier.

    Dans une lointaine contrée, non loin d'une ville nommée le Paradis, vivait un petit garçon du nom de Kevin Hector, qui allait faire ses premiers pas dans le monde extérieur, après être presque resté 10 ans loin du regard des autres, car ce dernier possédait quelque chose que les autres n'avaient pas et qui risquait de lui apporter des ennuis et le mépris : Une force extraordinaire. Ce pouvoir était si immense que, lorsqu'il pleurait, des secousses violentes faisaient s'agiter les cieux et la terre, le même évènement s'étant produit lors de sa naissance.

    Ainsi les huit années suivant sa naissance, un tuteur était choisi par ses parents pour lui apprendre à correctement user de ses pouvoirs, et à les maîtriser afin de pouvoir vivre normalement avec les autres jeunes des alentours. Il put alors sortir seul et rencontrer d'autres personnes autre que ses parents et tuteurs, puis fit le tour de sa ville, la connaissant comme sa poche. En se promenant, il aperçu alors une foule de personnes rassemblées en un point précis, puis par curiosité, décida d'y jeter un oeil : il aperçut alors un combat entre un Maître-épéiste, et un individu semblant lui donner du mal, mais en s'approchant plus, il vit qu'en réalité, l'individu qui le combattait jouait en réalité avec lui, ce qui l'ébahit.

Il interpella alors un habitant puis lui demanda :

« — Excusez-moi, c'est qui le monsieur qui combat l'autre ?

— C'est un maître-épéiste.

— Un maître... épéiste ? 

— Oui. Un individu maîtrisant parfaitement le maniement d'épée, et perçu comme ayant un très haut niveau de pratique dans cette discipline. Les maître-épéistes sont choisi par leur  maître qui les trouvent digne d'en devenir, après de nombreuses années de pratique suivi d'examens minutieux.

— Ah oui, je vois. Il a l'air très fort, le monsieur.

—Oui, il l'est ! Il est connu comme le Maître-Epéiste par excellence. Sa technique à l'épée n'est comparable à aucune autre, et sa puissance est telle que les meilleures maîtres le craignent. Il maîtrise tellement bien ses bases et le maniement à l'épée qu'il a pu créer la sienne.

— Ah oui. Merci monsieur.

— De rien. »

    Il continua alors à observer le combat. Le Maître-Epéiste possédait un pouvoir qu'il qualifiait d'extraordinaire, l'individu qu'il affronta ne faisait pas le poids. La moindre de ses attaques ne semblait même pas l'atteindre tandis qu'il esquivait avec une facilité déconcertante. Le combat s'acheva sur la victoire du Maître. Ce combat fascina alors Kevin qui décida d'en devenir un. Il alla alors interpeller le Maître en question, mais il disparut. Il chercha alors à le joindre en demandant aux habitants. Ces derniers lui dirent que le Maître-Epéiste était rentrer à sa demeure qui n'était pas dans le village, mais dans une contrée voisine, assez loin.

Alors, il parti alors chez lui préparer ses affaires. Il les prépara en soirée lorsque ses parents dormaient puis à l'aube, avant de quitter la demeure familiale, décida de rédiger une lettre qu'il laissa ensuite sur un meuble non loin de la porte d'entrée puis pris la route. Au réveil, ses parents virent alors la lettre, l'ouvrirent et lurent alors ce qui y était inscrit :

« Mes chers parents, 

Je m'en vais pour quelques temps afin de rencontrer quelqu'un dont j'apprendrai certainement beaucoup de choses. Je reviendrai certainement le moment venu à la maison où ferait un petit tour pour vous voir. Ne me cherchez pas s'il vous plaît.

Cordialement, 

Kevin. »

   Après avoir lu cela, la mère s'effondra au sol, tandis que le père, en son for intérieur, souhaitait qu'il n'arrive rien à son fils et que le Dieu qu'ils adoraient le protège. Kevin était désormais bien loin de la demeure, à quelques kilomètres de la ville après plus de 45 minutes de marches non-stop. Il se reposa certaine fois en cours de route afin de récupérer son souffle et s'hydrater, puis poursuivait son chemin. Il rencontra un tas de bandit qui souhaitait le voler, mais arrivait sans trop de mal à s'en débarrasser en combattant comme il le pouvait, sans posséder aucune base technique ni martial.

  Le trajet jusqu'à la contrée voisine fut semé d'embûche, rencontrant multiples monstres et autres créatures dont il se serait bien passer, mais ces derniers l'apprenait sans qu'il en prenne conscience les bases de la défense, l'obligeant à s'entraîner constamment et à développer sa force pour pouvoir les affronter, développant ainsi une certaine exigence qui allait lui être bien utile plus tard. Sa quête se poursuivait lorsqu'il atteignit enfin la frontière séparant sa contrée de celle où il se dirigeait. Il avait grandi de quelques centimètres, prenant en masse musculaire suite à un entraînement très rigoureux qu'il s'infligea, et acquis ainsi une force quasi-inhumaine et des bases de combat fragiles sur certains points mais lui permettant de combattre, en étant lui-même conscient.

   Ses progrès fulgurants le choquèrent aussi, car il ne s'attendait à autant progresser. Sans le savoir, il venait de passer plus d'un mois et demi à combattre des monstres et à s'entraîner, développant de nombreuses capacités physiques qui lui ont étés nécessaires à sa survie. Une fois arrivé devant la frontière, des gardes l'interpellèrent et lui demandèrent de leur montrer ses affaires, afin de s'assurer que rien ne vienne nuire à leur contrée. Ce qu'il fit. Les gardes le laissèrent alors passer, le considérant comme inoffensif et sans danger, après lui avoir fourni un pass d'entrée suite à une récolte d'information qui leur permirent de l'identifier concrètement et le lui attribuer ensuite.

   Une fois la frontière passée, il se dirigea vers la capitale, et une fois arrivé, vit que cette dernière était bondé de personne en tout genre, que ce soit des marchands ambulants aux commerçants passant par les simples citoyens. Cette foule de personne le surprit sans plus, ne s'attendant pas à autant de monde. Il continua sa route tout en posant des questions sur le Maître-Epéiste, ne recevant que des réponses négatifs, provenant certainement d'étrangers n'habitant pas voir que depuis peu dans la capitale. Mais, un citoyen reconnut son récit et finit par lui indiquer où se situait la demeure d'un homme ressemblant à celui qu'il décrit. Une fois arrivé devant elle, il sonna puis quelque vint l'ouvrir - un serviteur semblait-il - avec qui il débuta une conversation :

« — Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? 

— Bonjour. Je recherche un Maître-Epéiste, et j'ai eu vent qu'il habitait ici. Pourrais-je le rencontrer ?

— Désolé, mais le maître... 

Une ombre apparut derrière lui, puis lui coupa alors la parole.

— Quelqu'un me cherche ? »

L'ombre apparu clairement, et Kevin resta bouche-bée. Celui qui était devant n'était autre... Que celui pour qui il fit le trajet depuis chez lui : Le Maître-Epéiste.

A Suivre...

---------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Ange et les Evadés des Enfers [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant