Chapitre XIV - Sophia Hawk

34 1 0
                                    

       

      Liam, Elmio, Macka et le serviteur disparurent de ses épaules, puis il crut avoir vu une silhouette les récupérer puis se retourna aussitôt : C'était une femme inconnue qui les récupéra, et atterri sur le sol, avant de se retourner vers Ramon ; elle se sauva aussitôt avec les saviors sur ses épaules vers une potentielle sortie. Ramon retourna son visage de façon à pouvoir les voir s'enfuir du coin de l'oeil, et tout en esquissant un gigantesque sourire malicieux qui forma un trou béant de ténèbres, tout en disant : « Je vois...C'est donc elle... Ils ne perdent rien pour attendre !  » puis éclata de rire tandis qu'ils progressaient vers la sortie.

     Une fois dehors, elle le déposa au sol, et leur donna un ingrédient médicinal qui les guéris aussitôt de leur blessures et douleurs ; Liam se releva, tapota ses vêtements afin de retirer la poussière, puis se retourna vers la jeune femme brune qui se trouvait devant lui, et débuta la conversation :

« Qui diable es-tu ? Comment as-tu su où nous étions et pourquoi nous avoir sauvé tout à l'heure de Ramon, en risquant ta peau ?

— Je vois... Plusieurs questions en une seule... Le chef des Saviors est quelqu'un d'assez vigilant... enfin bref, je me présente tout d'abord : je suis le septième et dernier membre des Saviors, mon nom est Sophia Hawk ;  Je vous ai trouvé, car j'ai senti deux énergies très puissantes s'affrontées, je me suis alors dépêchée de venir lorsque je suis arrivée après que le combat soit fini, mais coup de chance, il ne t'avait pas tué et donc, j'ai utilisé mon pouvoir afin de vous sauver et lui fausser compagnie.

— Hum... D'accord, je vois. Mais, attends une seconde... Tu viens de m'appeler « Chef des Saviors » je trompe pas ? 

— Non, c'est exact.

— Mais, comment as-tu su mon rang et comment connais-tu notre existence ? Et, que voulais-tu dire par « le septième et dernier membre » ?

— Encore plusieurs questions en une seule... Je sais que tu possèdes ce rang-là, car je suis le septième et dernier membre et donc, je suis bien informé sur vous... Je pense avoir répondu à tes trois questions par cette phrase.

— Oui... Bon. Ok, nous allons vérifier que tu dis vrai. Je vais scanner ton visage et voir si tu fais réellement partie des Saviors. Bien... attendons... voilà, dit-il tout en scannant son visage à l'aide d'un appareil très sophistiqué ressemblant aux appareils de contrôles de titre de transport.

Scanner en cours. Scanner en cours. Scanner terminé. 

Identification en cours... Identification terminée. Nom : Sophia Hawk - âge : 19 ans - membre des saviors - mission/rôle : envoyé(e)-éclaireur(euse).

— Je vois. Si l'intelligence artificiel confirme ton identité, je veux bien te croire.

— Merci !

— Bien. Tu vas nous accompagner dans notre domaine. 

— Très bien. Je n'y vois aucune objection. »

      Ils se dirigèrent alors vers leur domaine, l'endroit où ils siégeait. Une fois arrivés, Luck et les autres les accueillirent avec inquiétudes, mais Liam et les autres les rassurèrent, et se tenus ensuite une réunion qui allait décider de la nouvelle venue et du plan d'action pour capturer Daydan. 

     Ils se réunirent tous, genoux à terre, draps en support, autour d'une table rectangle où Liam prit alors la parole :

     « Bien. Je déclare dès à présent la réunion ouverte ! Je vais vous exposer dès à présent les éléments de ce qui s'est produit dans le repaire de Daydan, et les informations que nous possédons déjà tout en incluant notre nouvel recrue. Je vais tout d'abord commencer par présenter la nouvelle venue ; Je t'en prie, lève-toi et présente-toi.

 — Bien. Ravie de vous rencontrer, je me nomme Sophia Hawk, et je suis le septième et dernier membre des Saviors.

    Comment ? C'est grotesque. Impossible !  les réactions furent de surprises. Liam leva alors la main et les masses-basses cessèrent.

 — Bien, reprenons. Comme elle vient de le dire, elle est la septième membre des Saviors, et l'appareil me l'a confirmer. 

— Mais, cette appareil a peut-être été piraté où quelque chose du genre non ? Remarqua l'un des membres, que Liam reprit aussitôt.

— Non, il est impossible que cela se soit produit. Cette appareil a été conçu par le Seigneur Lucifer en personne, il n'est pas d'ici-bas, et ne peut être piraté aussi facilement. Le Seigneur Lucifer m'avait également parlé d'un envoyé, une sorte d'émissaire envoyé en tant que précurseur, afin de nous rapporter les infos qu'il aura récoltés, mais ne sachant pas où nous étions, elle n'a pas pu venir.

— Je vois.

— Voilà pour la nouvelle recrue. Revenons-en aux faits : Moi et le groupe de Macka, nous sommes divisés en trois groupes de deux, afin de quadriller tout le périmètre du domaine de Daydan pour pouvoir lancer un assaut qui nous permettrait de remporter la victoire, mais Macka et son groupe ont été surpris par un certain démon, et poursuivant leur attaquant, nous sommes tombés sur un adversaire de taille : Ramon, le Démon classé Niveau 0 dit « Le Démon Damné », le premier et plus puissant des sept démons que nous devons capturer.

    Sérieux !? Vous avez rencontrés Ramon !? Ces questions se suivirent de messes-basses entre les membres Saviors, mais Liam les stoppa en levant la main de nouveau. Le silence revînt alors.

— Bien, je poursuis. Nous avons alors croisé Ramon, qui se déplaçait avec Macka et son groupe sur son dos, nous surpris à l'espionner, puis nous donna une sévère correction. Etant le plus fort, je résistâtes comme je pus, et utilisâtes même ma technique la plus puissante, mais cela ne lui fit rien. Il libéra alors sa véritable puissance et me mit K.0.

Non...sérieux !? Il doit être super balèze ! C'est incroyable qu'un type pareil existe. Ces remarques se suivirent de messes-basses, mais Liam calma l'atmosphère en levant le doigt, preuve de son autorité.

— Bien. Lorsqu'il voulut nous emmener je-ne-sais-où, une mystérieuse personne vînt nous sauver in-extremis d'une potentielle mort...

— C'était Sophia, je présume ? demanda alors Luck, intrigué.

— Oui exactement. Elle est notre sauveuse, et je voudrais la remercier personnellement alors, merci.

— Je t'en prie.

— Bien, nous allons maintenant devoir élaborer un nouveau plan, un plan qui nous permettra de sortir victorieux de cette bataille, sans trop de dommages ni de pertes... »

L'Ange et les Evadés des Enfers [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant