L'équipe composée de Macka et Elmio accompagnés de trois serviteurs que leur avait envoyer Lucifer pour accomplir cette mission, suite à la demande de Liam ; ils progressèrent beaucoup dans la forêt, tout en recherchant des indices, traces ou pistes qui pourrait les aider à retrouver leur cible qui n'était autre que le Démon de Niveau 7 se nommant « Daydan » qui est un ancien samouraï et guerrier corrompu, maîtrisant une technique oubliée nommée « Moth » dit « La Lame Trancheuse de Dimensions ». Cette mission a pour nom « Al-rishs », traduit par "Recherches" dans le langage humain.
En marchant toujours à la recherche d'indices, ils trouvèrent quelques choses qui allait grandement les aidés (ou presque) : des traces de pas.
Quelques minutes avant...
« Bien, nous devrons récolter comme l'a dit Liam, je cite « le maximum d'informations possibles sur le lieu, les horaires [...] etc. ». Quelqu'un a penser à ramener une feuille ? Macka ?
— Non désolée.
— Vous ?
— Non désolé, nous n'y avions pas songé.
— Je vois. Bon, ce n'est pas grave, nous nous débrouillerons. Bien, avançons. »
Ils continuèrent d'avancer, et le détecteur d'aura démoniaque qu'avait donné Liam à Elmio avant qu'il parte à commencer à vibrer dans sa poche ; il sentit alors les vibrations, y jeta un coup d'oeil, et le prit dans ses mains. Il regarda alors le moniteur de l'appareil, et vit qu'un chiffre assez élevé s'affichait sur son écran : « 1 120 UP (Unités de Puissances) ». Ils regardèrent le sol, et remarquèrent alors que ce qui dégageait cette énergie était... des traces de pas, semblant progresser plus loin dans la forêt.
« — Vous avez vu ça ? Ces traces de pas libèrent beaucoup trop de puissance pour n'être qu'une simple trace... Je pense que ce sont des résidus d'énergie restés sur ces dernières...
— Alors, tu pense que c'est... rajouta Macka, regardant, la tête à moitié retourné et les yeux en direction de Elmio.
— Oui. Ce sont sûrement les traces de pas de Daydan, le démon de niveau 7.
— Sérieux ?
— Oui, je pense que c'est sérieux. Imaginons que ce ne soit que des résidus d'énergies... ça voudrait dire...
— Que sa puissance est bien supérieure à ce que nous imaginions ?
— Oui, certainement, affirma Elmio, l'inquiétude au visage.
— Le combattre sera dure, mais pas difficile je pense.
— Je pense pareil que toi, lui répondit Macka, mais nous avons le chef Liam qui est très puissant accompagné de son bras droit qui n'est pas non plus en reste.
— Je confirme. »
Ils reprirent le chemin, cette fois-ci en suivant les traces de pas qui paraissaient encore assez fraîches, signifiant que Daydan était passé là il y a quelques heures seulement, et comme il n'avait pas plu, les traces ne disparurent pas et donc, les permis de pouvoir le tracer. Ils avancèrent encore jusqu'à apercevoir, au loin, une sorte de cabane où émanait de la lumière démoniaque, une lumière n'existant que dans les Enfers, et que quelques personnes seulement maîtrisaient de par sa rareté. Ils surent alors immédiatement que ça ne pouvait être que le repère de leur cible : Daydan.
Ils décidèrent alors de se rapprocher doucement tout en masquant leurs énergies pour que le Démon ne les repèrent pas. Ils purent se rapprocher de quelques mètres seulement, se cachant derrière un arbre chacun, observant la scène qui se passaient devant lui : Daydan semblait avoir asservi des humains, et des crânes étaient tapis tout autour de leur cabane, et même à l'intérieur. Elmio en fit alors une déduction : « Si Daydan possède autant de cranes humains, cela veut dire... non c'est pas vrai... les auraient-il tués ? se demanda-t-il, l'effroi au visage.» Ils continuèrent d'observer la scène.
Après quelques minutes, ils décidèrent de contacter Liam pour lui informer de la situation, grâce à un art secret de communication mystique qui leur a été apprise par Ashram :
« — Allô... Liam ? M'entends-tu ?
— Oui allô, je t'entends Elmio, qui y'a-t-il ?
— Nous sommes arrivés devant le repère de Daydan, et nous avons remarqués certains éléments qui me semblent importants à énoncer.
— Très bien, je t'écoute.
— Ok. Premièrement : Daydan occupe actuellement une cabane de type japonaise mais pas que, ce dernier est entouré de crânes humains.
— Comment !? Tu en es sûr ?
— Oui. J'en ai supposé qu'il avait certainement tué des humains pour s'en nourrir ou tout simplement pour s'amuser.
— Ok, continue.
— La deuxième est qu'il possède plusieurs humains qui semblent avoir été asservi, et qu'il semble s'en plaire, puis la troisième est qu'il semble posséder un pouvoir gigantesque et qu'un autre démon est avec lui.
— Qui ça ?
— Je ne sais pas. Tu devrais venir voir par toi-même, tu sauras peut-être.
— Très bien. Maintenant que vous les avez trouvés, j'arrive tout de suite, et si nous avons besoin des autres, je les appellerai. Patientez un peu, et ne faites rien d'imprudent.
— Très bien. »
Liam raccrocha. Elmio fit signe à son équipe de patienter un peu, et ces derniers acquiescèrent aussitôt. Ils continuèrent d'observer tranquillement leur cible le temps que Liam arrive, mais cette dernière se retourna vers eux, semblant avoir repéré leur présence, mais se retourna quelques minutes après, ayant été interpellé par son hôte. Liam finit par arriver sur place grâce à une technique de téléportation.
Liam se cacha tout comme eux, et décida de les observer également. Pendant ce temps, il élaborait déjà le plan d'attaque en analysant leur repère, et leurs moindres mouvements, calculant absolument toutes les possibilités et chances d'intégrer et de ressortir de son repère sans plaindre de grosse perte dans leur rang. Liam décida alors de contacter les autres membres des Saviors restés au « Domaine » — C'est comme cela qu'ils appelaient la cabane qu'ils trouvèrent dans la forêt — puis décida de leur énoncer le plan...
VOUS LISEZ
L'Ange et les Evadés des Enfers [En Cours]
Fantasy« Sélectionné et expédié des Enfers, il embrasse une mission cruciale. Une traque effrénée l'entraîne dans un duel entre les forces du bien et du mal. Pour mener à bien cette tâche périlleuse, un entraînement intensif le catapulte dans un monde jusq...