Aujourd'hui, je sors avec mes amis Yuzu et Iruka, on fête notre admission à UA ! La fameuse grande école de héros UA !!! Je suis trop heureux ! Bref pour fêter ça nous allons dans un petit café karaoké manga, parce que oui, les mangas c'est la vie. Nous entrons dans le café et remarquons que deux personnes chanté blue bird, un a les cheveux jaunes avec un éclaires noir sur le côté et l'autre les cheveux rouge, ils étaient vraisemblablement avec les gens derrière la ou nous nous somme assisent. Il y avait une fille avec les cheveux et la peau rose, un garçon avec les cheveux noir et l'autre avec les cheveux blond, il tire une de c'est tronche.
- Moi : Qui vient avec moi commander ?
- Yuzu : Moi j'arrive !
- Moi : Ne soit pas si dévoué Kuruka...
- Iruka : oh ! ça va hein !
- Moi : Bref tu veux quoi ?
- Iruka : Un coca stp.
- Moi : OK !
En attendant le serveur moi et Yuzu parlons de tout et de rien, quand je me sentis assez mal à l'aise. Je remarquai qu'un type louche au fond du café nous regardé bizarrement. Je fis semblant de ne pas le remarquer.
- Moi : Yuzu, ne te retourne pas mais il y a un gars bizarre à une table derrière toi qui nous fixe depuis que nous sommes entrés ici. Je pense qu'on ferrai mieux de rentrer pas trop tard si il est encore la avant que nous partions.
- Yuzu : Sérieux ?! Prévenons Iruka !
Après avoir récupérer nos boisson nous sommes revenues à la table et avons parler avons parlé à Iruka du gars bizarre.
- Iruka : Wouaw sérieux... Vous êtes paranos !
- Moi : Passons ! Trinquons à notre entré a UA !!!
- Iruka et Yuzu : Ouaiiiiissss-
- ??? : UA accepte vraiment n'importe qui en ce moment !
- ??? : Bakugo !
Nous nous somme touts les 3 retournés et fis face au garçon aux cheveux blond, qui s'appelle apparemment Bakugo. Pendant une dizaine de seconde ou je me demandé si je devais lui mettre mon point dans la gueule ou non, le garçon aux cheveux rouge commença à nous parler.
- ??? : Excusez-le ! On ne voulait pas vous déranger !
- Moi : Euh... Ouais ok....
- Yuzu : Ce n'est pas grave
- Iruka : Pfff....
- Bakugo : Kirishima, ferme-la ! Des gens comme vous n'ont rien à faire à UA !
- ??? : Bakugo ! Tu vas trop loin ! Boucle-là !
La fille à la peau rose qui ne disait rien jusque-là intervient.
- ??? : Mina à raison, calme-toi !
- Moi : C'EST QUOI TON PROBLEME ?!
- Yuzu : T/P, arrête !
- Bakugo : TA GUE-
- ??? : DEHORS !
Alors que nous commencions à nous disputer le serveur du café utilisa son alter sur nous et nous téléporta à des dizaines de kilomètres de l'endroit initiale, dans un champ (oui... un champs).
- Bakugo : PUTAIN ! Tout ça à cause de vo-
Bakugo n'eut le temps de finir sa phrase que T/P lui donna un coup de poing.
- Moi : Ma patience à des limites !
- Mina : Et c'est partie....
- Kirishima : BAKUGOOOO !
- Denki & Sero : OHHHHHHH !
- Yuzu : T/P !
- Iruka : Bon, il la fait à ma place, ce n'est pas plus mal.
- Bakugo : *rire sadique* Je vais te détruire !
- Moi : *rire ironique* Ouais cours toujours !
T/P sorti un petit couteau de sa poche et s'ouvrit les avant-bras. Bakugo qui lui foncé dessus s'arrêta nette, et tous deviens calme, plus personne ne parlé.
- Moi : .... QUOI ?! C'est mon alter !
Le sang de T/P se solidifia ce qui forma des sortes de lames sur ses avant-bras. Pendant les dizaines de seconde qui ont suivi, hormis les amis de T/P tout le monde resta stupéfait, jusqu'à que quelqu'un brise la glace.
Merci d'avoir lue le chapitre 1 !!! Donnez-moi votre avis !
VOUS LISEZ
~° Shigaraki x Mâle Reader °~
FanfictionOya ! Merci d'avoir choisi mon histoire *^* Ceci est la version ou vous êtes un garçon, si cela ne vous convient pas je vous invite à lire celle ou vous êtes une fille, elle se trouve dans mes histoire ^^ Pour résumer nous nous trouvons dans l'uni...