NOTE: Le café et les personne qui y travail sont issues de SIGN LANGUAGE, un yaoi .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Une fois Mina partie, T/P pris la route perdu dans ses pensées en pensant au parole de Mina. Un fois rentrée il prépara ses affaires et partie se coucher.]
~It's actually pretty easy being nice to a bitter boy like him
'Cause we're the bitterest boys in town
Yeah, we're the bitterest guys around
And I got myself a citrus friend~Il était 6h45 est le réveille de T/P venais de sonner, il l'éteignit et resta dans son lit quelques minutes de plus.
- Moi: J'avais tellement hâte que j'ai eu du mal à dormir.... J'ai l'impression d'être un enfant. Soit, il est tant d'aller se laver même si j'ai la femme.
T/P se leva donc, pris son peignoir, sa brosse et une serviette pour ses cheveux et partie se laver. Après une trentaine de minute il sortie de la salle de bain et partie s'habiller. Il enfila son uniforme, mis dans son sac environ 3 cahiers, trousse, agenda, mouchoirs et tous se qui pourrai servir. Une fois fait il alla dans la cuisine pour saluer sa mère déjà lever et peut être manger un ou deux trucs.
- Moi: Bonjour maman :)
- Maman: Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ?
- Moi: Pas trop mal et toi ?
- Maman: Bien, mange un truc et prends ça avec toi en partant... Dit-elle en me tendant une petite boîte qui me fu légèrement singulière.
- Moi: C'est quoi ?
La mère de T/P ne dit rien et la regarda avec peine. Après quelques secondes de réflexion il compris et pris la boîte dans le silence.
- Moi: Je... Je vais y aller...
- Maman: Bonne journée mon fils, je t'aime.
Elle se leva et pris T/P dans ses bras, " Je suis désolée T/P... si j'avais étais la...." avait t-elle dit avant de relâcher son étreinte et de donner à son fils un paquet de gâteaux (Un gâteaux qui vous rappelle un souvenir). Et dans un silence presque morbide, T/P mis ses chaussures, pris son sac et sortie de la maison. Seulement il n'étais que 7h40 et les cours commence à 8h30, T/P regarda avec exaspération son tel et décida de se poser dans un petit café non loin du lycée ou il a l'habitude d'aller. Il y avait fait un stage et y passe au moins 3 fois par semaine, le gérant et très gentil, il est sourds mais il n'est pas née comme ça donc il peut parler et il lit sur lèvres. C'est très facile de lui parlé et il a toujours de bons conseilles. C'est un peut comme un oncle. Une fois rentrée dans le café qui était remarquablement vide (pas étonnant vu l'heure) , je posa mes affaires à la même table que d'habitude et alla au contoire pour saluer Yohan.
Je passa une main sur son épaule pour lui faire remarquer ma présence, ce qui a non seulement marché mais lui à fait peur en plus.
- Moi: *sursaut* Désolée ! Je ne voulais pas te faire peur !
- Yohan: *sourit* Ce n'est pas grave, que fais-tu ici à cette heure-ci ?
Voyant ton air frustré, il changea de sujet.
- Yohan: Tu souhaite la même chose que d'habitude ?
- Moi: ... Oui s'il te plaît.
- Yohan: Vas t'assoir je t'apporte ça.
Tu partie donc à a place en attendant, tout en regardant pas la fenêtre les rues inanimées, tu pensais à la rentrée. C'était dans quelques minutes ce qui eu don de te faire stressé et trépignais d'impatience.
Après avoir bu la boisson que t'avait apporté Yohan quelques minutes plus tôt, il était temps de prendre la route du lycée et de rejoindre Yuzu et Iruka. Tu arriva devant le lycée et courra vers Yuzu qui était déjà accompagné d'Iruka.
- Moi: Hey ! Comment vous allez ? Vous êtes ready ?
- Iruka: Nan, on est pas dans la même classe...
- Moi: QUOI ?!
- Yuzu: La classe A étant pleine, ils ont déplacé Iruka dans la classe B...
- Moi: MAIS ?! Nan ! J'ai le seum !
- Iruka: Et moi donc, je suis dégoutée, j'ai même pas envie d'y aller.
- Yuzu: C'est chiant mais c'est que pour les cours, aux récréations on viendra dans ta classe !
- Moi: Ouais ! Et ta intérêt à venir manger avec nous le midi !
- Iruka: Ouais, ouais, j'espère au moins qu'ils sont sympa... Bon on y va ? C'est l'heure.
- Yuzu: Go !
- Moi: Positive ! Tu vas pouvoir dragué plus de bg !
- Iruka: Ferme-la tu veux ?
Sur ces mots, Yuzu, Iruka et T/P rentrèrent dans l'établissement pour rejoindre leur classe. Avec bonne humeur malgré qu'Iruka ne soit pas dans la même classe.
... Ouais je sais que ça fait longtemps :(
VOUS LISEZ
~° Shigaraki x Mâle Reader °~
FanfictionOya ! Merci d'avoir choisi mon histoire *^* Ceci est la version ou vous êtes un garçon, si cela ne vous convient pas je vous invite à lire celle ou vous êtes une fille, elle se trouve dans mes histoire ^^ Pour résumer nous nous trouvons dans l'uni...