[Notre petit groupe prirent le chemin du retour parla de tout et de rien et se présentèrent leurs alters (qui allez sûrement leur prendre du temps, vu là où le serveur les a envoyés) dans la joie et la bonne humeur, passant outre les cris de Bakugo.
Mais ils étaient loin de se douter que leur petite rencontre leur porterait préjudice tôt ou tard.
??? : .... Intéressant]
Après avoir marché environ 30 min tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur (à part Bakugo bien évidement) il fit temps de partir chacun de son côté.
- Denki : D'ailleurs ! Vous vous êtes déjà installé dans les dortoirs ?
- Iruka : Nan, on s'y installe dans deux jours, Lundi quoi.
- Kirishima : Vous savez déjà dans quel classe vous êtes ?
- Yuzu : Nan, on le sera que Lundi.
- Moi : J'espère que nous serons dans la même cla-
- Bakugo : ET PUIS QUOI ENCORE !!! Je ne veux pas être dans la même classe que des NERDS comme vous !!
- Mina : Ohhhh ! Ferme la Bakugo !
- Bakugo : Toi la ferme !
- Sero : BREF !
- Moi : *en chuchotant* Cheh !
- Iruka : Je vous laisse ! Ma maison est par là. *pointe la direction opposer*
- Moi : Je vais vous laisser aussi ! J'ai un bus à prendre !
- Mina : Nous n'allons pas tarder non plus d'ailleurs
- Yuzu : Vous allez aux dortoirs ?
- Denki : Oui, ce week-end on à décider de rester.
- Iruka : Vous pouvez rester ?
- Kirishima : Oui ! C'est plutôt cool !!
- Bakugo : VOUS COMENCEZ A ME SAOULER ! JE VEUX RENTER !
- Moi : Et bah rentre pas la peine de gueuler !
- Bakugo : *en faisant un doigt d'honneur* J'ME CASSE !!
- Mina : Quel mauvais caractère ! *soupir* Bon je vais le rattraper. J'espère que nous serons dans la même classe ! *en partant* BON WEEK-END !
- Yuzu : MERCI A TOI AUSSI !
- Moi : J'espère aussi ! BYE !
- Iruka : A plus !
- Sero : On ne devrait pas tarder non plus.
- Denki : Ouais pas faux, à plus !
- Kirishima : Byeeeee !
Ils leurs fit signe de la main et une fois touts seuls, les trois amis discutèrent quelques minutes encore avant de partir chacune de leur côté.
Sur la route T/P pensait à sa rentrée.
- Moi : J'espère que je serais dans la même classe que Mina. Avec eux, on ne risque pas de s'ennuyer, bon en même temps qui s'ennuierait à UA ? Une fois rentrer, je m'entraine ! En plus personne n'est encore rentré, ma mère travaille et ma sœur est chez un amis à elle.
Une fois arrivé, T/P posa ses affaires dans le salon, alluma la télé, fis un chocolat et s'installa sur le canapé quelque instant. Après avoir siroté son chocolat, il alla dans sa chambre pour préparer son entrainement. Devant sa porte, T/P se sentit mal à l'aise . Quelque chose lui disait de ne pas enter, de s'enfuir. Après une dizaines de secondes il décida tout de même d'ouvrir la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
~° Shigaraki x Mâle Reader °~
FanficOya ! Merci d'avoir choisi mon histoire *^* Ceci est la version ou vous êtes un garçon, si cela ne vous convient pas je vous invite à lire celle ou vous êtes une fille, elle se trouve dans mes histoire ^^ Pour résumer nous nous trouvons dans l'uni...