Pdv externe:
Un lundi matin, avant dernière semaine avant les vacances d'Halloween.Pdv Momo:
Aujourd'hui j'ai du me réveiller à contre-cœur {comme touts les lundis, mardis, mercredis etcétéra...} pour aller en cours, je cours en direction de l'école, pas le temps de manger ! Plus que deux semaines, j'en pouvais plus !J'arrive devant l'école et vois Ochako et Kyouka, je les salue de la main et continue ma route vers la classe, pas le temps de bla-blater on a une intero dans une heure ! Je sors mes notes et me mets à les réviser. Après quelques minutes de révision, j'entends deux voix assez familière arriver dans la salle, pas besoin de lever ma tête pour savoir c'était la voix de qui : Izuku et... et Shoto, en entendant la voix de ce dernier, mon cœur fit deux tours dans ma poitrine... pourtant je n'ai jamais rien ressenti a son égard... c'était vraiment bizarre... je me leva et parti en courant vers la salle de bain, je ne me suis jamais sentie aussi gêné depuis mon arrivée dans ce Lycée c'est à dire il y a maintenant un an... parce que oui, je suis en 1ère !
Pdv Shoto:
Aujourd'hui se fu une matinée ordinaire, comme d'habitude quoi, sauf que... un événement dans la journée m'interpella, lorsque je suis rentré dans la salle avec Izuku, Yaomomo est sortie en courant et avait l'air mal, bon je ne peux pas vraiment comprendre, peut-être que c'était normal, je m'assis a ma place et continua ma discussion avec Izuku.🍧🍧🍧🍧🍧🍧🍧🍧
Salut salut ! J'espère que ce petit chapitre vous aura plu, et j'espère qu'il vous inspirera vous aussi a écrire une histoire, comme j'ai été inspirée ! Normalement je posterai des nouveaux chapitres chaque semaines ou deux semaines, tout dépendras de mon emploi du temps ! A plus tard et sachez que votre sourire est plus important que tout alors souriez pour faire sourire les autre ! Gros bisous ❤️!
VOUS LISEZ
Todomomo ❤️ || 𝗦𝗵𝗼𝘁𝗼 𝘅 𝗠𝗼𝗺𝗼 🥰
FanficFanfic Todomomo ❤️ J'espère que vous aimerez 🥰 (Soyez indulgent c'est mon premier fanfic 🤌) ~𝐷𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒-𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑗'𝑖𝑟𝑎𝑖~ Dadju ❤️🔥 𝗔𝗹𝗹𝗲𝘇 𝗰𝗵𝗲𝗾𝘂𝗲𝗿...