Je pense à l'une des meilleures journée que j'ai vécu de ma vie, je pensais à Jean et de ce moment où j'étais dans ses bras.
Le lendemain, Eren repasse l'exercice, et réussissait au 3e essaie.
Cela fait 4mois que nous nous entraînons. Je me suis beaucoup rapprochée de Jean, Marco, Armin, Mikasa, Eren, Sasha, Connie, Ymir et Historia. Sur mes temps libres je joue toujours de la guitare, Jean m'avais demandé de lui en apprendre, il se débrouille pas mal !
J'ai rejoints le bataillon d'exploration, Jean avait changé d'avis et voulais être dans le bataillon d'exploration et demain c'est notre première expédition extra-muros. J'ai peur, mais je reste courageuse.
Moi, je suis à l'aile droite... Je serais accompagné de Sasha, Armin, reiner et Berthold. Jean était au centre avec Eren et Mikasa. J'espère que pour notre première expédition extra-muros ce passerai bien.
4h30 je me réveille et je fais ma petite routine du matin. Après cela je pars manger accompagnée de Sasha, Connie, Historia, Ymir et Jean.
Beaucoup de personnes avaient peur de mourir mais moi je m'en fichais car de toute façon si je meurs je serais tout de même heureuse... Enfin... Il y aurait pas Jean- qu'est ce que- pourquoi je pense à lui ? Pourquoi quand il est avec une autre fille comme... Mikasa, je suis un peu jalouse alors que... Je le considérai comme un ami... Ou plus ? Suis-je amoureuse de ce beau garçon au cheveux brun ? Nan, nan, ça ne peux pas être ça... Si? ARRRRG je sais pas... Mais bon en tout cas c'est pas si urgent je verrai plus tard... Enfin... Si je survis à cette expédition.Il est temps, 7h40, beaucoup de personnes se rassemblent et nous encouragent, les enfants étaient émerveillés, les adultes ont peur pour leurs enfants qui était dans l'armée, et d'autre sens fiches et continue leur vie. La porte s'ouvre... Et c'est parti... J'avais peur pour Jean, je voudrais pas qu'il meurt, pas comme Jaune-attend... Pas cette fois-ci. Jean...survie...s'il te plaît...
Après 20minutes, tout ce passe bien pour l'instant.
PDV JEAN :
Pour l'instant 0 soldats baissés ou mort, et peu de titan en vu. J'espère que T/p va bien, je ne veux pas qu'elle meurt. Ces temps ci... Je pense beaucoup à elle, j'aime son sourire, ses yeux, ses cheveux c/c, j'aime tout chez elle, et son odeur... T/p meurt pas....
PDV T/P :
Premier titan en vu
« JE M'EN CHARGE » Disais-je
Je le bat très facilement.
Le temps passe, plusieurs fumigène était lancés, beaucoup de soldats sont mort, environ 134morts et 351 blessés.... Nous rentrons.... La foule est déjà présente, des familles inquiets par peur de ne plus voir leur enfant... D'autres étaient toujours ébloui de nous voir, et c'est les enfants, je pense que plus tard ils voudront devenir comme nous. Je les salut avec un signe de main, ils sont très contents, ça me fais plaisir. Je vois T/p au loin, je suis soulagé qu'elle ne soit pas morte ou baissée.PDV JEAN
J'étais très épuisé. 30min plus tard je partie au self et mangeais mais cette fois-ci je mangeais seule avec T/p... En tête à tête pour la première fois en 5ans. On parle de ce qui c'était passé aujourd'hui. Nous terminons de manger puis nous retournons dans notre chambre, je fais ma petite routine du soir.
PDV T/P
Apres avoir mangé, je m'installe sur mon lit en pensant si j'étais amoureuse de ce beau garçon au cheveux brun. Je l'aimais beaucoup mais je ne savais pas si je l'aimais... En amour.
Il y avait des moments où je roujisais quand il était avec moi, comme aujourd'hui quand on avait mangé ensemble. Je m'inquiète souvent pour lui, et j'aimais rester avec lui, je voudrais y rester pendant des heures si je le pouvais. Je pense que j'ai de réelle sentiments pour lui.PDV JEAN :
Je m'allonge sur mon lit et je pensais à T/p, oui je suis amoureux d'elle, depuis la première fois où je l'ai vue j'ai eu un coup de foudre, elle est belle et vraiment gentille. Mais je ne savais pas si elle aussi m'aimais, je ne veux pas trop aller trop vite avec elle, je voudrais là, à l'instant la prendre dans mes bras, peut-être demain?
VOUS LISEZ
Un amour volé [Jean x reader]
Fanfiction[Présence de lemon hum hum 🍋] (ça sera mon premier lemon et ma première fanfiction alors soyez indulgent svp :D) •°| Je vous conseil de vous mettre à jour dans l'animé pour lire cette fanfiction •°| ⚠️SPOIL⚠️ •°| Les reconquêtes, missions etc.. au...