«jean : T/p... Je t'aime, je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue, est ce que tu veux bien sortir avec moi ?.... Si tu ne le veux pas, je comprendrais....»
PDV JEAN
«T/p: .... Jean... Merci.... Je sais pas quoi répondre
Jean: T/p... Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite tu sais ?...
T/p: ...»
Elle baisse la tête puis, me saute dans les bras.
«tTp : d'accord je veux bien»
Je- elle a vraiment accepté !? Je rêve pas ?
«Jean : je te rendrais heureuse, je t'aimerais toute ma vie»
Après quelques secondes on se détache... Je pause ma main sur sa joue et je l'embrasse tendrement.
«connie : JEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN, SASHA M'A TAPEEEEEEESasha : VIENS ICI CONNARD !! T'AS BOUFFÉ TOUTES MES PATATES
Connie : JEEEEEAAAAANNN AIDE MOIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAA»
Moi et T/p nous rigolons face à ce qui ce passe, Sasha tape Connie, Connie en P.L.S
«Jean : sashaaaa laisse lee si tu veux demain je te passe mon painSasha : ✨👄✨ VRAIMEEEENTT !?!!?!!!!!
Jean : oui.
Sasha : OK ✨👄✨»
Sasha repart en sautant de joie comme une grosse folle. Moi et T/p on se reprend dans nos bras puis on part dans nos chambres.
PDV T/P
Aujourd'hui est l'un des plus beau jour de ma vie, JE SORT ENFIN AVEC JEEAAAAANNN KIRSHTEIN ❤️👄❤️*Je me roule en boule dans mon lit.*
JE L'AIME TROP CE MEC, IL A TROP DE BOWTEYYYY. J'ai envie de le voir... La maintenant. Je pars de ma chambre direction celle de jean...
*Toc toc toc*«Jean : qui est la?
T/p : devine... (◍•ᴗ•◍)»
La porte s'ouvre... Je vois jean torse nu avec de beaux abdos >//.//< Et une serviette autour de sa taille (très cliché)
«jean: qu'est ce que tu viens faire la ?
T/p : je voulais te voir 。◕‿◕。je te dérange ?
Jean : nan j'allais juste prendre ma douche, viens entre»
J'entre dans sa chambre
«jean : je vais me changer»
Oooh :(
J'aimais bien voir ses abdos ಡ ͜ ʖ ಡ
Je m'assois sur son lit et je l'attends, il revient vers moi et s'assoie à côté de moi.«jean : est ce que tu vas mieux ?
T/p : ?? C'est à dire ?
Jean : tu vois... Tu m'avais dis que tu voulais quitter ce monde, tu le veux toujours ?
T/p : .... Je sais pas, je pense que oui même si tu es là. On dirait que personne m'apprécie comme, ymir ? Ou Eren et Mikasa. Mais même si on est pas obligé d'aimer des personnes... Moi je les aimes bien et ça me fait un peu mal au coeur de penser qu'ils ne m'aime pas en retour...
Jean : tu sais... mikasa, ymir et eren t'apprécie beaucoup soit pas triste a cause de ça d'accord?»
VOUS LISEZ
Un amour volé [Jean x reader]
Fanfic[Présence de lemon hum hum 🍋] (ça sera mon premier lemon et ma première fanfiction alors soyez indulgent svp :D) •°| Je vous conseil de vous mettre à jour dans l'animé pour lire cette fanfiction •°| ⚠️SPOIL⚠️ •°| Les reconquêtes, missions etc.. au...