Chapitre 8

358 10 10
                                    

[⚠️Lemon, si vous voulez gardez votre innocence ne lisez pas ce passage même si je pense que la plupart d'entre vous vont le lire 👀⚠️ 👁️👄👁️🍋]

« jean : t'as envie de le faire?

T/p : je sais pas.. (。•́︿•̀。)

Jean : je t'oblige pas, si je t'oblige et que je force, c'est du viole, alors tu as envie ou pas?»

Je ne réponds pas... je l'embrasse en guise de ma réponse.

Ce baisé est doux, ses lèvres sont chaudes et humides, il me soulève et me pause sur le robinet. En m'embrassant il soulève mon t-shirt et le balance dans la pièce, il fait de même avec mon pantalon. Jean avait les cheveux mouillés, il est beau gosse comme ça !!

Il me faisait des suçons, je sentais son souffle chaud sur ma nuque. Son corps était chaud, brûlant mais je trouvais ça agréable, il passe maintenant sa main dans mon dos et me dégrafe mon soutien-gorge, quant-il voit ma poitrine il rougit beaucoup, je me sens... gênée...de ce qui ce passe, mais j'ai une sensation d'excitation. Il prend en main un de mes seins, et une autre où il jouait avec sa langue. Je fais un petit de gémissements criant son nom, ce qui donne un «Jeaaannn~». Il passe maintenant sa main vers mon bas du dos, probablement pour enlever ma culotte, le seul bout de tissu qui me reste.

Il me fait descendre du robinet et me porte jusqu'à sa chambre en prenant une capote et en m'embrassant.
Il me pose sur son lit, il m'embrasse puis descend jusqu'à ma partie intime. Il mettait ses deux doigts en moi, doucement pour pas me faire mal

«T/p : haaa~ jeaaannn~

Jean : ça va ? Je te fais mal ? On peut arrêter si tu veux

T/p : t-t'inquiète pas je vais bien continue~»

Il sort ses deux doigts et les lèches. Il met sa capote et entre enfin en moi. Il commence des vas et viens. Je sens son pénis gonfler en moi. Je gémis, beaucoup, ça me faisait mal au début mais la douleur pars en quelques secondes. Et sans le vouloir je faisais mal à jean

«Jean : ssss.. T/p mon bras...

T/p : désolé.. Jean~ accélère~

Jean : j'aime t'entendre crier mon nom»

A ce que j'ai dis, il alla donc plus vite, je pense que demain je vais plus pouvoir marcher. Quelques minutes plus tard il me chuchote quelque chose dans l'oreille.
«jean : je crois que.. j-je vais jouir~»
Il retira son sexe en moi et retira sa capote avec un liquide blanc à l'intérieur...

On en pouvait plus, essoufflé de ce qu'on venait de faire, je suis contente. C'est avec lui à j'ai fait ma première fois >////< Jean m'embrasse en prenant avec ses mains mes joues et moi ma main sur son torse 👀. Il revient me faire un baisé sur mon cou puis je pose ma tête sur son torse, puis je m'endormis dans ses bras. Jean me faisait des papouilles et s'endormait aussi.

🐝

Hihihi, fin du Lemon 👀 c'était mon tout premier ... Bon il est pas parfait et court mais j'espère qu'il vous à quand même plus >///<

Un amour volé [Jean x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant