Ce titan veux Eren, Petra et Auruo sont morts... Avec d'autres soldats voulant protéger Eren.
Livai et Mikasa réussient à faire partir le titan féminin qui avait pris en otage Eren. Pourquoi voulait t-elle Eren? Nous devons rentrer car il y avait peu de soldats, nous ne pouvons ramasser les corps qui sont à terre...
Les mois passent, je suis toujours en couple avec Jean, on s'aiment beaucoup !!! Il y avait en moi quelque chose qui reste bloqué, quelque chose où je veux rester dans ce mode et un autre où j'avais envie de mourir, me faire bouffer par un titan... Mais en même temps si je pars... Jean sera seul, triste, peut-être? Je ne sais pas pourquoi je veux mourir, peut-être à cause de ce que que m'a fait ma mère... Même si c'est du passé, ça reste encré dans ma mémoire... (Ce qui me rend heureuse dans ma vie ce sont :
- Jean
- Connie
- Sasha
- Historia
- Armin
- Mikasa)
Je ne restait pas beaucoup avec Eren.. car souvent Jean est jaloux quand je m'approche de lui 😖 alors que lui avec Mikasa, il trouve ça drôle de me rendre jalouse !!! Il est méchant >:(⚠️MINI SPOÏLE ⚠️ (si vous voulez pas vous faire spoïle vous pouvez passer ce passage et lire celui d'après ce n'est pas si important)
Ymir est partie... Annie est ce titan... Elle est dans une sorte de glace que Armin m'avais expliqué mais que je n'est toujours pas compris après 4 explications, puis Reiner et Berthold nous à trahis... On ne sait toujours pas pourquoi Marco est mort.. et comment. Il y a des soirs où je pense à Marco, Marco était un gars gentil, innocent il était mignon avec ses tâches de rousseur. >//< (pas + que jean)Chaques soirs, je pars dans la chambre de Jean.
*Toc toc toc*
«Jean ? T'es la ???»
J'entre dans sa chambre, ce n'est pas fermé ? Bizarre.
« Jean ?? T'es où ? Je t'ai vue rentrer dans ta chambre il y a 5min... JEAAAAAAANNN t'es ouuuuuuu :((((»
Les lumières sont éteintes... Sauf une, la salle de bain 👀 j'entre dans la salle, j''entends quelqu'un sous la douche. C'est peut-être lui ? J'entrais... Je fais 1 pas puis je m'arrête, je réfléchis un instant puis je fais demi tour, jusqu'à que quelqu'un m'attrape le bras, la lumière était faible ici, mais je distingue le visage de Jean, jusqu'à que je me rends compte qu'il... est nu 👁️👄👁️💧 je cache mes yeux pour ne pas regarder EN BAS LA EN BAS. Je réussi a enlever sa main qui serait mon poignet, puis il me la rattrape (oui encore). On se regarde... Je le regarde...
« jean : t'as envie de le faire?
T/p : je sais pas..
Jean : je t'oblige pas, si je t'oblige et que je force, c'est du viole, alors tu as envie ou pas?»
Je ne réponds pas... je l'embrasse en guise de ma réponse.
VOUS LISEZ
Un amour volé [Jean x reader]
Fanfiction[Présence de lemon hum hum 🍋] (ça sera mon premier lemon et ma première fanfiction alors soyez indulgent svp :D) •°| Je vous conseil de vous mettre à jour dans l'animé pour lire cette fanfiction •°| ⚠️SPOIL⚠️ •°| Les reconquêtes, missions etc.. au...