C'était une matinée simple et basique.
Dans son lit, un jeune homme aux cheveux blonds et bouclés venait juste de se réveiller, se retirant des bras de Morphé.
Ce jeune homme avait de grosses cernes sous les yeux et la tête qui tournait.
Ayant mal dormi et étant réveillé part une alarme qui lui éclaté les tympans, il se leva de son merveilleux lit pour regarder à la fenêtre.Dehors, les gens paniquaient, prenant dans leurs mains des armes, comme des épée ou des pioches.
Le jeune homme nommé Tommyinnit n'a pas put comprendre maintenant, étant encore dans la lune, mais directement, il se mit aussi à paniquer.Le grand Dream, le créateur du serveur, était sortit de sa cellule et cette alarme était sonnée par Awesamedude lui même.
Tommy se mit à penser, comment Dream avait fait pour sortir? Ou clairement, qu'est ce qu'il allait faire?Le bouclé qui pensait et pensait encore n'entendit pas la porte s'ouvrir, son meilleur ami, Tubbo se montrant.
Tommy se tourna et se mit à le regarder.
-"Tu le sais ?" Demanda Tubbo qui lui souriait de honte.
-"Il est vraiment sortie, hein!!!" Tommy était inquiet.
Mais son ami arriva près de lui, posant sa main sur l'épaule du bouclé.-"Eh ça va, okay?Panique pas, on va vite le retrouver, tout le monde sur le serveur va le chercher et n'oublions pas qu'on la déjà tuer deux fois !"Tubbo avait dit ses mots sur le ton le plus doux pour réconforter son ami.
Moins stressé, Tommy lui sourit.-"Tu as totalement raison, je ne dois pas paniquer, on va le choper".
Quelques heures plus tard
Un homme au cheveux brun marchait dans la neige pour retrouver ses amis, la fatigue de la dure journée qu'il avait traversé, lui faisait voir flou, remettant ses lunettes en place, il se dirigea vers la maison de son ami.
Comment en était il arriver là ?Quelque heures en arrière.
Le daltonien se réveilla en sursaut, une alarme assourdissante se faisait entendre, il prit ses lunettes et sortit. Des citoyens prenaient épée et bouclier, d'autres rassuraient les enfants, le daltonien n'eut aucun doute.
Celui qui l'avait couronné roi puis avait donné son titre à quelqu'un d'autre s'était échappé, Dream s'était échappé.
Retour dans le présent
L'homme nommé Georgenotfound rentra dans la maison
-"Nous n'attendions plus que toi George". L'homme-cochon lui sourit.
Le daltonien fut surpris par la présence de tant de personnes ennemies , il rejoignit son meilleur ami, l'homme au bandeau et s'assit près de lui.-"Je suis heureux que vous soyez tous là, comme vous l'avez sûrement vue, Dream s'est échappé." Tout le monde frissonna à l'entente de ce nom. "Seuls, nous ne pouvons pas le battre, nous allons devoir allier nos forces, oubliez vos différents pour faire faces à notre pire ennemi." Le dénommé Technoblade parla sur un ton sérieux et plein de confiance.
-"Mais nous avons besoin de toutes les informations, même les plus petites peuvent faire pencher la balance." Continua -t-il.-Je.. J'ai une question, quelqu'un sait à quoi ressemble Dream sans son masque ? "
La personne ayant posée la question était un fantôme caressant son mouton bleu.
Il n'y eu aucune réponse, le daltonien lui même, qui avait été un proche ami du masqué ne l'avait jamais vu sans son masque, mais il avait pu apercevoir un magnifique oeil vert à travers un masque brisé-"Ses yeux sont verts, c'est tout se que je sais, il ne montrait jamais son visage".
D'un coup le fantôme au bonnet pâlit ( un fantôme peut il pâlir ?)
-"je l'ai croisé.....Il n'avait pas de masque, des cicatrices recouvraient son visage et il avait bel et bien des yeux verts"
-"Où l'as tu vu ?! Tommy était énervé du peu d'informations récoltées et voulais en savoir plus. Le bouclé regardais le fantôme de ses yeux bleus.
-"Je ne le sais plus, mais pas trop loin"
-"Merci pour les informations, nous devons rester sur nos gardes". L'homme cochons avait dit ça sur un inquiet , c'était rare de le voir comme ça.
-"Nous devrions aller nous reposer, faisons des tours de garde, je vais commencer"
..................
Salut, j'ai refait le chapitre 1 avec l'aide de LittleSkeleton (aller voir ses histoires)
Merci aux nouveaux arrivants
Et désolé pour ceux qui ont vu la première version
(corrigé)
VOUS LISEZ
La fuite ( En correction)
FanfictionDream s'est échappé de prison, Que va t-il faire ? Entre le passé révélé, Les amitié perdus, Et les révélations, Tout peut se passer L'histoire est finie, il y a une suite ( Souviens-toi) et une histoire sur les Dreamons ( Chacun son histoire)...