La lumière éblouissante qui entouré l'admin se fit moins forte, laissant voir son visage, puis son corps redevenu physique
Tous le fixerèrent, surpris de ce retour si soudain
Il tomba au sol, ses jambes lourdes, sa tête tournait et lui faisait mal
Le ressuscité s'évanouitIl se retrouva auprès de l'équilibre
-Pourquoi m'avoir fait revenir à la vie ?"
-"Tu as réalisé les étapes avec succès, ce que je félicite,"
-"Et pour Nigtmare ?"
Le nom résonna dans sa tête, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de lui, de cette personne qui le fasciné mais qui l'effrayer
encore plus-"Ender le retient dans le système"
-"Mais tout système, aussi bon soit il, à des failles, n'est-ce pas ?"
La personne lui faisant face ne répondit rien et partit, suivi par Dream qui se dépêcha de le rattraper-"J'aimerais des réponses moi !!!"
À ces mots l'équilibre se retourna-"Je le conçoit, tu veux des réponses, c'est compréhensible, mais est tu réellement près à les entendre ?"
-"Je le suis"
-"Tu es déterminer, comme toujours, je veux bien tout te dire mais seulement si tu me fait la promesse de tout raconter à tes amis, tout, je veux que tu leur dises la vérité"
Il avait peur de cette vérité, la vérité change les gens, en mieux et en pire
Il ne voulais pas que les autres change
Mais si il veut des réponses, il a besoin de dire la vérité, mais que gagnerai t-il ? Des réponses, mais ces réponses seront elle celles qu'il attendait ? Il n'en savait totalement rien, mais son choix fut vite fait-"Je promet de tout leur dire"
-"Tu l'as compris, n'est-ce pas ? Quand tu commences à mentir, cela créé une chaîne, tu la briser, pose tes question, tu auras la vérité"
-"Qui est tu, et à quoi tu sers ?"
-"On me surnome l'équilibre, mais je ne le suis pas, je dois le géré, il existe dans se monde un équilibre, celui qui fait se que nous sommes, mais cet équilibre a été détruit par Nigtmare, il a brisé le système, sans équilibre, rien ne se passe comme cela se devrait, je dois veiller sur lui, et dans des cas comme celui là, le reconstruire, même si il commence à redevenir comme avant, il ne tient qu'à un fil, un fil qu'on a mal déroulait"
-"Pourquoi m'avoir ramener à la vie ?"
-"Car, sans toi, l'équilibre ne peut pas être reconstruit, tu fait partit de l'équilibre, tu es l'admin, tu peux faire des choses dont personnes d'autre n'est capable"
-"Dis moi, sais tu comment aider Karl ?"
-"De quoi parle tu ?" Pour la première fois, il fut surpris par une question, certaines questions était logique, mais celle ci...
-"Je sais qu'il a un livre lui permettant de voyager dans le temps, mais je ne sais pas comment mais cela affecte ses souvenirs, je ne suis même pas sur qu'il se souvient être marié avec Quackity, je sais qu'il se souvient de Sapnap, et c'est mon ami, je m'inquiète pour lui, au début, je me disais que c'était une mauvaise chose de me ramener à la vie, car tant que j'étais un fantôme, il ne faisait pas de voyage temporel,"
-"Cette question est compliqué,parle lui, comme tu l'as dit, c'est ton ami, il devrait t'écouter"
-"Merci pour ces réponses, je leur parlerai à mon réveil, mais avant j'ai deux question, que dois je leur dire ?"
-"T'es souvenirs sur Schlatts, sur ton harcèlement, sur comment ton beau père a commencé à boire, à être violent, et bien sûr qui est ton oncle"
VOUS LISEZ
La fuite ( En correction)
FanfictionDream s'est échappé de prison, Que va t-il faire ? Entre le passé révélé, Les amitié perdus, Et les révélations, Tout peut se passer L'histoire est finie, il y a une suite ( Souviens-toi) et une histoire sur les Dreamons ( Chacun son histoire)...