Dream rentra tard dans la maison qui l'héberger à la tombée de la nuit
Il prit un morceau de pain sur la table et s'enferma dans la chambre qu'il occupait, il ne trouvait rien à faire pour se garder éveillé, il fut donc emporté dans les bras de Morphé- Déjà de retour mon ami ?" l'homme en rouge réapparu face à l'admin qui ne répondit rien à l'homme
Dream commença à marché vers l'endroit où se trouvait Lux, espérant trouver de l'aide de la part de l'équilibre
-"Bah t'es devenu muet ? Tu part où ?"
Nigtmare c'était placé devant lui, toujours cet horrible sourire collé à son visage-"Ne m'approche pas salop" Malgré l'insulte finissant sa phrase, on avait seulement l'impression qu'il commander des pizzas
-"Super l'insulte, sinon tu vas voir l'autre ?"
Il ne répondit rien continuant de marcher, se concentrant pour que le Dreamon disparaisse-"Tu vois de qui je parle ? Jean Paul, le gars qui brille"
-"Il ne s'appelle pas... "
Il ne finit pas sa phrase trop Choqué,
L'endroit où se trouvait la porte sensé l'emmener auprès de Lux
Était vide, plus de trou de serrure, plus de lumière, rien simplement...
Le noir-"C'est toi qui a fait ça ?"
-"ho non, je ne suis pas capable de ça, même si mademoiselle enderdre est pas la plus forte de nous tous, elle m'a bien affaibli"
Il remercia intérieurement la Dreamon-"Mais alors qui ? Il n'y a que toi qui est assez horrible pour me faire autant de mal"
-"Merci du compliment, tu sais vraiment pas qui c'est ? Tu te souviens pas ? C'est triste... Mais au moins tu pourra pas l'arrêter !!! Donc je vais pas te dire qui il est !!!"
Dream donna un coup à Nigtmare, qui attrapa sa main, la serrant jusqu'à la faire saigner
-"Lâche... Ma main..."
Nigtmare lâcha, laissant tombé l'admin au sol-" Désolé j'avais oublié... Même affaibli, je reste bien plus puissant que toi !!! Mais ne t'inquiète pas, t'es pas faible... T'as le niveau de ce monde !!!"
Dream se releva doucement du sol, sa main toujours ensanglanté,
Il se retint de verser une larme...
Pourquoi avait il tant changé ? L'ancien Nigtmare était quelqu'un de sympa, qui n'aimait pas faire de mal aux autres-Pourquoi tu fais ça ?"
-"Pour te venger"
-"Je ne le t'ai pas demandé !!! Je n'ai jamais voulu ça moi !!!"
-"Hey calme toi, tu vois t'es trop sympa pour vouloir te venger"
-"Et ils m'ont fait quoi pour mérité ça ?!!"
Le visage de l'opposé se décomposa, ses yeux se remplissant de colère-"ILS ONT DETRUIT TOUS SE QUE TU AVAIT CONSRUIT, Ils t'ont trahis, abandonné quand tu avais besoin d'eux, ils n'ont jamais compris tes raisons !!! Ils t'ont enfermé pendant des mois dans une prison, tu étais seul et tu te faisait torturer tous les jours !!!"
"Simplement car tu as fais la guerre, Mais tu avais tes raisons !!!
Car tu as.. Car j'ai fait du mal à des gens, car j'ai manipuler un mineur, et alors ?!!!!"
"Ils ont tous fait du mal à des gens, tout le monde a tué au moins une personne !!! Et Tommy... Je le déteste au plus haut point."
"Tous ça car il est jeune et qu'il peut" encore changé " on lui pardonne, ok on l'a exilé mais on a quand même un peu participer, mais lui aussi t'as fait souffrir mentalement, il a tué ton chat !!! Alors je ne comprends pas pourquoi tu essayes des les pardonner "-"C'est vrai, tous ce que tu as dit est vrai, tu n'invente rien. Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas as leur en vouloir. Ces personnes sont celles à qui je peut dire d'aller crever en enfer et 2 minutes plus tard m'excuser et demander si ils m'en veulent,je serais près à tout pour eux "
Nigtmare le fixa, surpris par cette réponse, mais il se reprit vite-"Quoi qu'il arrive, ce n'est jamais assez, tu as beau tout faire pour eux, pour leur bonheur, en oubliant parfois le tien, mais ils trouvent toujours quelque chose à redire !!! Ils t'ont donner le rôle du méchant, et ils l'ont eu, alors pourquoi ne pas être le meilleur dans notre rôle ? Nous n'avons pas été les meilleurs du bon côté, alors autant être les meilleurs du mauvais !!!"
-"T'as logique est idiote, ils ne m'ont jamais donné un rôle,nous ne sommes pas des acteurs sur la scène, nous sommes des humains qui vivent, nous n'avons pas de rôle attribué, nous choisissons qui nous devenons"
La réponse coupa le souffle de l'opposé, qui ouvrit ses yeux grands
Il voulu commencé une phrase mais il ne put rien dire, car Dream se réveillerL'admin se réveilla en sursaut, il essuya les gouttes de sueur perlant sur son front. Il se regarda dans le miroir, il ne s'aimait pas, ces cicatrices, ces yeux qui montrait bien trop ses sentiments, ces cernes, faites après des jours à dormir moins que le temps d'attente d'un train dans une gare sncf
C'était ça les raisons pour laquelle il aimait ce masque, et pourtant cela faisait des jours qu'il ne l'avais pas porté,
L'homme sortit d'un tiroir l'objet, il possèdait autant de marque que son possesseur, abîmé par toutes le s guerres et tous les combats vécu-"Tu es réveillé Dream ?" à la porte se trouvait son petit frère, cherchant toujours à discuté avec son frère qui était de plus en plus distant avec lui, avec tout le monde
-"Tu peux rentré si tu veux me parler, j'ai pas trop envie de sortir de mon lit" Cela convint à son son frère qui rentra veillant à bien fermer la porte derrière lui
-"Je voulais juste te demander,si il y a quelques choses qui te tracasse..."
-"J'ai plusieurs choses qui me tracasse en ce moment, mais aucune pour laquelle tu peux m'aider"
-"Très bien, je part alors" Tubbo sortit de la chambre de son frère, qui s'en voulais de lui avoir parlé si froidement
Il décida de sortir de la chambre, se baladant un peu partout, explorant chaque recoin au alentours de la maison
L'admin croisa Ranboo, qui l'intercepta-"Umm, Dream, j'ai une question, j'ai vu que tu parlais enderman et... Tu en a rencontré plusieurs, et je me demandais si, par hasard, tu n'aurais pas rencontré mon..."
-"Ton père, vient on va s'asseoir ça va être long"
Ils allèrent s'asseoir sur un banc construit par des membres du smp
-"Alors, je vais te dire quelques truc..."
Flash-back
Lors de sa discussion avec l'enderman, il appris plusieurs choses
-"Les enderman on souvent des problèmes de mémoire, la partie du cerveau devant servir à contenir les souvenirs est réduite pour laissé de la place à la partie gérant nos pouvoir"
-"Tu risques d'oublier ton enfant"
-"Je ne sais pas trop, il faudrait déjà que je le vois, j'aimerais te demander un service Clay"
-"C'est pas trop dur ?"
-"Non, il faut juste que tu te souvienne de le faire, j'aimerais que si, un jour par hasard, tu rencontres mon fils, j'aimerais que tu lui dises que son père l'aime et est désolé de ne pas pouvoir être là pour lui"
-"Je veux bien le faire car tu es sympa,mais comment il s'appelle ?"
-"Il s'appelle Ranboo"
Fin Flash-back
-"Je.. Merci de tout m'avoir tout dit"
-"Ne lui en veux pas de ne pas avoir pu être là pour la, ce n'est pas de sa faute"
Dream voulais les protéger, tous
Mais pour l'instant...
Ils avaient plus besoin de lui iciSalut, j'espère que vous allez bien
Donner moi vos avis en commentaires
Merci d'avoir lu et à la prochaine fois !!!
VOUS LISEZ
La fuite ( En correction)
FanfictionDream s'est échappé de prison, Que va t-il faire ? Entre le passé révélé, Les amitié perdus, Et les révélations, Tout peut se passer L'histoire est finie, il y a une suite ( Souviens-toi) et une histoire sur les Dreamons ( Chacun son histoire)...