Le lendemain matin, le fantôme décida de trouver cette dernière étape dont l'équilibre avait parlé. Mais il se demandait ce que ca pouvait bien être...
Et de toutes façons, pourquoi avoir besoin de 3 étapes pour le ramener à la vie ?
Pourquoi ne pas tout simplement le laisser revenir ?
Il avait déjà tout fait, tout raconté, son passé n'était plus un secret, les seuls personnages restant un mystère était son oncle,côté paternel, et sa tante,côté maternel, mais hors de question de dire qui ils étaient, il préférait rester mort que d'avouer cela.
Peut-être devrait il dire ses sentiments à Georges...
Mais, il l'avait déjà fait, dans la lettre...
Mais que voulait donc l'équilibre ?Pendant ce temps, comme Tubbo l'avait prédit, Tommy ne fut pas satisfait de la réponse de Dream.
-"Mais pourquoi t'as pas insisté ?!"
-"Car il ne voulait pas en parler, si tu veux en savoir plus, tu vas lui poser la question toi même !!"
Parfois, Tommy pouvait être pénible, mais il y avait toujours ce blanc entre lui et Dream, ça devenait gênant à force, et en plus, le jeune homme avait l'impression que l'admin le fuyait, rien ne l'aidait vraiment...
Mais il n'y avait pas que eux qui se posaient des questions, même les dieux ont des doutes, et c'est le cas de Dream Xd.
Il ne savait pas quoi faire pour protéger son monde, en même temps,
Il savait que Dream, en vie, pouvait apporter beaucoup de choses au autres, comme aider Ranboo avec ses pouvoirs et ses problèmes de mémoire.
Peut-être aiderait- il à détruire l'eggpire, dont le dieu n'avait pas le temps de s'occuper, et qui pour l'instant, pour lui, ne représentait aucun danger (c'est ça c'est ça)...
Ensuite nous avions aussi le problème de Karl, le voyageur temporel, pour l'instant il restait à leur époque, mais quand il voyageait dans le temps, ses souvenirs se retrouvaient en danger, mais si Dream revenait à la vie, il partirait pour de nouveaux voyages à d'autres époque, puis on avait égal le gros problème des Dreamon....
Là ,c'était dangereux, tous étaient puissant, même si certains. comme Enderdre, étaient bon, certains, comme Nigtmare, étaient dangereux, violents et imprévisibles.
Le dieu ne savait pas quoi penser...
Sans oublier cet "équilibre" , dont il ne savait rien, à part qu'il était sensé protéger l'équilibre,
Le dieu était inquiet, car il savait tout de tout, alors pourquoi savait- il si peu de choses sur ce Dreamon ?
Dream XD ne savait pas quoi faireRetournons à Dream, qui marchait près de la rive de cette rivière que l'on a déjà tant vu...
C'est là qu'il rencontra cette personne...-"My little duckling ?" Pourquoi était elle là ? Cette femme qui l'avait recueilli, qui avait était comme une mère pour lui, qui l'avait adopté, pour ensuite l'abandonner et le remplacer, il l'aimait c'est vrai mais... Il y avait encore certaines personnes dont il n'arrivait plus à approcher, des personnes qui lui avaient fait trop de mal mentalement.
Alors qu'il allait parler, elle fondit en larmes
-"Je- je suis tellement désolé !!! Mon caneton, tu n'avait rien fait et pourtant... On t'a enfermé, et je n'ai rien fait !!! Ils m'ont tout raconter, Ho mon caneton, si je pouvais, je te sauterai dans les bras"
Rien ne put sortir de sa bouche, il ne put rien faire d ' autre que lui donner un sourire doux qui voulait tout dire
-"Viens,j'ai des questions à te poser"
Il la suivit à l'intérieur, il remarqua les cernes sous ses yeux, on aurait dit qu'elle avait marché des jours sans s'arrêter ni dormir, peut-être l'avait elle fait pour venir jusqu'ici...
Il remarqua également que tout le monde était réuni ici-même.-"Alors, si tu veux bien, j'aimerais que tu nous racontes tout caneton, j'aimerais vraiment connaître les raisons pour lesquelles on t'as harcelé, mais aussi les raisons pour lesquelles tu as fait la guerre, toutes ces choses là. J'aimerais tout savoir mon caneton. Et je pense que les autres ont aussi des questions..."
Tout raconter ? Il ne pouvait pas, surtout qu'il ne connaissait pas la moitié des réponses, pourquoi toujours vouloir tant de réponses ?
Ils ne peuvent donc pas se satisfaire de celles déjà données ?
VOUS LISEZ
La fuite ( En correction)
FanfictionDream s'est échappé de prison, Que va t-il faire ? Entre le passé révélé, Les amitié perdus, Et les révélations, Tout peut se passer L'histoire est finie, il y a une suite ( Souviens-toi) et une histoire sur les Dreamons ( Chacun son histoire)...