✦Les clones

482 25 22
                                    

Les clones déjà qu'est-ce que c'est ? 

On nomme "clone", le corps physique que vous incarnez qui continue de vivre votre vie lorsque vous êtes dans une autre réalité (définition d'un compte tiktok : 111.maiwitch.111).

Les clones sont là pour vous remplacer quand vous shifter.

C'est en fait vous-même et ils agissent exactement comme vous (personnalité, mimiques...). C'est comme si vous fessiez un copier-coller de vous. 

C'est en fait un bout de votre conscience qui vas rester dans votre corps de CR pendant que vous vivez votre meilleure vie dans votre DR. Il ne faut pas oublier que votre clone reste vous-même.

Quand vous shifter, votre clone sera automatiquement là et continuera de vivre dans votre CR. Votre clone peut aller en cours, au travail, à un rdv ect, pendant que vous êtes votre DR/WR (du compte instagram : vodka.shift)

Important !

Je vous conseil de mettre dans votre script : "mon clone ne peut pas modifier mon script" (on sais jamais même si ce n'est pas du tout probable qu'il change votre script vu que c'est vous)

Est-ce que les clones se rendent compte que c'est des clones ?

C'est une question qu'on m'a posé, je crois que non parce que c'est vous. Par contre vous, vous savez que c'est votre clone  (mais lui il n'en a pas conscience je pense).


Voili voilou ! 

-------------------

Prochain chapitre : vos expériences !

SHIFTING en français !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant